Labergère
Free ne dépanne pas ses clients!
Free ne dépanne pas ses clients!
Le 26/10 j'ai contacté l'assistance pour signaler une panne totale sur ma box. Free me précise alors que c'est tout mon secteur qui est concerné et que le problème sera pris en charge rapidement. Au bout de quelques jours, comme le problème n'est pas résolu, je rappelle et on me donne encore la même réponse. J'ai rappelé ensuite plusieurs fois et par 2 fois on m'a même donné une date précise de réparation, mais il n'y a eu aucune réparation. J'ai envoyé un courrier (recommandé avec a.r.) Free m'a encore garanti une réparation prochaine. La coupure a duré plus d'un mois et demi jusqu'à ce que décide de changer de FAI. Free ne respecte ni ses engagements ni ses clients! Il faut absolument boycotter une telle entreprise.
Date d'expérience le 18/12/2025
Cet avis intitulé « Free ne dépanne pas ses clients! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.