Avis clients Free

Pub Free

Pub Free
Dénigrement permanent, c est honteux. Quelle belle vision du monde du travail !

Par BRUSCHINI SYLVIE il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

FREE INCAPABLE DE DEMENAGER MA LIGNE

Le 1er aout j'ai demandé le déménagement de ma ligne Free, nous sommes le 15 septembre et FREE est INCAPABLE de me connecter ! Juste hallucinant. Je les ai appelés plus d'une quinzaine de fois avec temps d'attentes de minimum 20 mn, chaque fois ils me disent qu'ils me recontactent et JAMAIS ils ne m'ont rappelée ! Bref, je n'ai JAMAIS VU CELA, un tel niveau d'incapacité. De plus les personnes de l'assistance technique France sont désagréables.

Par DOERSCH il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Des repture repetetif

Des repture repetetif
Sans internet depuis 10 h le 12/9 l'intervention sera terminé le 15/9.
Dans nos jours où le travail à distance est répandu comment on va faire ?

Par Iman BRAIK il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Je suis abonné chez free depuis près de 20ans.

Je suis abonné chez free depuis près de 20ans.
J'ai eu entre Box et mobiles jusqu'à 9 abonnements simultanés. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent mais suite au deces de ma maman pour laquelle j'avais souscrit un abonnement, j'éprouve énormément de difficultés à résilier son abonnement.
J'ai transmis le 28 juillet 2023 un courrier comportant un avis de deces de ma mere en LR/AR reçu par free le 31 juillet.
A ce jour, la ligne n'est toujours pas coupée, J'ai donc été prélevé en août et je suppose que ce sera encore le cas en septembre malgré deux appels au service résiliation.
Je pense que la règle des 3 clics pour se désabonner ne s'applique pas à Free.
C'est pourquoi je pense transférer très rapidement mes deux box fibre et mes deux abonnements mobile restant vers Bouygues Télécom.
Bénéfice pour Free au tarif actuel une perte mensuelle de près de 120€.
Bienvenue chez reef

Par Jury il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Client depuis plus de 10 ans chez Free Mobile, j'ai ...

Client depuis plus de 10 ans chez Free Mobile, j'ai acheté sur leur site web un téléphone SAMSUNG car mon vieux téléphone m'avait lâché. Malheureusement 6 mois après, mon téléphone neuf tombe en panne (ça peut arriver). Le début des galères. 6 appels au "service" client pour leur signaler la panne et demander une prise en charge du téléphone en SAV selon la loi sur la garantie légale. En premier lieu chaque interlocuteurs que j'ai eu a essayé en vain de me refourguer un abonnement internet (que j'ai poliment refusé au début). Par contre pour la prise en charge, du SAV il n'y avait personne : on me raccrochait systématiquement au nez au lieu de prendre en charge le téléphone. S'en est suivi 2 recommandé, pour demander la prise en charge et rappel à la loi. La réponse de Free : une simple lettre avec 2 liens internet me renvoyant vers APPLE (pour un téléphone SAMSUNG) : la blague. Recommandé au service national des consommateurs resté sans réponse satisfaisante non plus. Résultat, obligé de jeter mon téléphone à la poubelle, en racheter un de neuf encore. Bref je suis PARTIT illico presto de chez FREE pour ALLER chez SOSH Mobile : J'AI DEPUIS UN BIEN MEILLEUR RESEAU, appels illimités, SMS illimités et 130 Go d'internet mobile pour 4 euros de MOINS QUE CHEZ FREE.

Par Guillaume il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Plus de connexion depuis le 06 septembre .

Plus de connexion depuis le 06 septembre .
le nouveau service free , sont des automates , on vous répond panne collective ! Les événements exceptionnels impactant vos services sont toujours en cours dans votre quartier.

"Nos équipes sont actuellement mobilisées afin que vous puissiez profiter à nouveau de tous vos services dans les plus brefs délais.
Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à vous communiquer à date.

Vous n’avez pas besoin de nous contacter à nouveau : nous vous informerons sur vos coordonnées de contact dès que vos services seront rétablis.

Votre équipe Free de Proximité Asnières-sur-Seine"

au bout de 7 jours de panne , enfin un humain me répond correct et polis , mais sans solution .

Par Ero il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Une bande d’incompétents , irrespectueux , quand on ...

Une bande d’incompétents , irrespectueux , quand on aime pas son métier on fait pas du service client , contrat souscrit le Lundi , portabilité acceptée , résiliation de ligne le lundi suivant , le dimanche soir , toujours pas reçu la carte SIM , pas de ligne mobile … comment je fais , ben vous attendez ou vous allez en borne chercher une carte SIM a 10€ en attendant .
Bande d’incompétents et de gros blaireaux . Rien à foutre du client , tu paie et tu ferme ta gueule !!!! C’est à toi consommateur d’assumer les incompétences de ce genre de professionnel !!!!

Par Fab’s il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/09/2023

free se dégrade +++

free se dégrade +++
service client peu efficace et pas réactif ;15 jours pour comprendre d'ou vient la panne c'est fort non et en attendant pas de solution de secours proposé.
si vous avez une panne internet free vous envois les techniciens 12 j après sans rien proposer en attendant et lorsque les techniciens arrivent enfin, ils disent "ce n'est pas nous qui nous occupons de ça ,il faut contacter un autre service".

Par Diallo il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Sav catastrophique

Service client inefficace en panne depuis plus de 10 jours facturation du sav ... Toujours pas de début de réponse de leurs part ne vous abonnez pas !!!

Par Raynaud il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Bonjour , vous ne m'avez pas encore remboursé mes frais ...

Bonjour , vous ne m'avez pas encore remboursé mes frais de résiliation alors que je vous ai appelé un nombre incalculable de fois pour savoir où cela en était. Vous me baladez depuis juillet. Vous me dites une première fois que ce sera début août, puis quand vous recevrez la box. Vous l'avez reçu le 10 août. Rien. J'appelle encore et vous me dites que c'est en cours et que ce sera fait fin août. Début septembre rien.

Par Jennifer-Ambre Lafon il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

Démarchage téléphonique sans cesse

Démarchage téléphonique sans cesse
Quand je demande à la jeune femme d arrêter de m appeler car j ai déjà refusé leur offre elle m a répondu «  mais vous m avez pas eu moi encore » je lui ai mentionné que je n avais pas eu elle mais plusieurs de ses collègues à répétition. Elle m a alors dis «  au lieu de parler des autres parlez de vous » je n ai pas compris le rapport sûrement un essai de repartie qui n était pas pertinent puis son chef a pris le relève… déplorable

Par NadiaC il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Très déçu du service client

Très très déçu par le service client de free
Sa fait presque 2 mois que j'ai demander un déménagement, et je n'ai toujours pas d'intérêt. Obligé de se battre a essayé de les avoir au téléphone mais toujours rien .
Surtout dans le monde de aujourd'hui ou tout se fait par internet.ils ont on rien a faire. Se n'est pas du professionnalisme !!!

Par Drapeau il y a 7 mois

Free TV Internet lamentables

Free c'une vraie catastrophe c'est de pire en pire.
Voilà maintenant des semaines que je rencontre des problèmes avec mes équipements free TV Internet.
4 appels et pas d amélioration.
Mon boîtier mère est brûlant il devait être changé et j'ai reçu un SMS comme moi la demande était annulée. La TV déconne un maximum. Les opérateurs téléphoniques doivent soit disant rappeler et nada.
Pendant ce temps on paye on passe sont temps a appeler.
Comme aujourd'hui injoignable Free c'est de la merd.. je vais repartir à la concurrence mieux vaut payer plus cher et avoir une écoute et de la qualité. Free c'est lamentable

Par barbe1968 il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Bien a vous service client et technique zéro pointé ...

Bien a vous service client et technique zéro pointé . Concernant la résiliation le client doit faire le boulot . Pour votre info quand rien ne fonctionne en déplaise a FREE les articles 1217 et 1224 du code civil sont activés. De ce fait zéro frais de résiliation.

Par CLIENT MECONTANT il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Jamais de ma vie je n'aurai cru un jour me faire autant ...

Jamais de ma vie je n'aurai cru un jour me faire autant arnaquer par un service sois disant "reconnu"
2 mois sans internet, je passe appel sur appel, personne ne bouge, le comble on me facture ! Puis pour résilier c'est encore tout une aventure! Il vous faudra payer des frais de résiliation faramineux ainsi que se démener pour leur renvoyer leur matériel et une lettre de résiliation manuscrite parceque ces incompétents ne peuvent pas régulariser la situation par internet! Les pires a fuir!!!

Par Legrand il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Aucun réseau, la box qui se déconnecte sans arrêt et ...

Aucun réseau, la box qui se déconnecte sans arrêt et moins de débit que chez les autres, facile de faire moins cher quand il n'y a aucun service, et dire que je vais devoir supporter cela encore pendant 8 mois, cela fait 4 mois que je suis revenu chez free et le service est déplorable, je n'ai jamais pu avoir les 6 mois d'abonnement netflix et autre qu'ils promettent, et aucun remboursement, Je suis extrêmement et ne reviendrais plus jamais chez Free, il vaut bien mieux passer de chez Orange à Sosh, c'est une de leur filiale

Par LAIR il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Je suis très mécontente de free, mon époux paie depuis ...

Je suis très mécontente de free, mon époux paie depuis plus de 24 mois une somme pour l'achat d' un iphone 11, mais en fait ce n'est juste qu'une location du téléphone, sans possibilité d'achat. Heureusement que je me suis rendue compte du problème et des prélèvements incessants de l'ordre de 25 € par mois. Si je ne m'en rends pas compte je continue à payer une location pour un téléphone légèrement obsolète, dépassé et qui au bout du compte ne m'appartient pas. Je viens d'apprendre tout de même que ce système d'achat n'existe plus maintenant ils proposent systématiquement un achat au bout des 24 mois.

Par JOULIA il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Le pire réseau et le pire service de France.

Le pire réseau et le pire service de France.

Aujourd'hui, deuxième rendez-vous pour l'installation de la Fibre. Le technicien repart, clôture son intervention, et je suis toujours en ADSL.

C'est mon deuxième abonnement chez Free. Au premier logement, il y a deux ans, j'ai du batailler 3 mois pour avoir la Fibre. Deuxième logement, je suis parti chez un autre opérateur. J'en suis à mon troisième logement, je suis reparti chez Free, abonnement Freebox Pop.

J'ai mon abonnement depuis Décembre 2022. Premier rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la Fibre en mars 2023: échec. Le technicien se présente (difficilement) et reste dans son camion pendant facilement 45 minutes :" ça va pas être possible Monsieur". Il passe un coup de téléphone, et repart.

21/08/23: deuxième rendez-vous pour l'installation de la fibre. J'ai des voisins qui viennent d'emménager et qui se sont abonnés chez Bouygues. En moins d'une semaine, ils se sont fait installer la fibre. Mon technicien arrive, il est 8 heure et nous sommes Lundi, je lui propose un café, il est content, il va commencer son service mais.. : "ça va pas être possible". Je lui explique comment à procéder la technicien de Bouygues pour mes voisins (nos maisons sont au fond d'une allée desservie par un boitier qui se trouve dans la rue). Il reste une fiche qui PEUT, être relié. Après tout, on est Lundi matin il est 8 heure, il n'a pas l'air bien réveillé. Il reste au téléphone avec son service technique, reviens me voir et me dis qu'il va partir et que ça s'arrête ici pour lui.. J'insiste, lui dit que c'est possible de l'installer car mes voisins l'ont fait (ils ont la même configuration que moi..) mais il repart quand même. Flemme de batailler avec lui, s'il ne veut pas faire son travail je ne peux pas l'obliger et le séquestrer.. J'appelle donc le 3244.. Un service encore plus catastrophique, je comprends à peine ce qu'ils disent, l'élocution c'est pas leur point fort.. Aucune solution, il faut attendre que je me fasse recontacter.

C'est quand même catastrophique.. Un service ADSL tout cassé qui me fait des coupures toutes les 45 minutes, un service téléphonique qui ne sait pas parler, des techniciens qui ne veulent pas travailler. Et tout ça, pour des prix exorbitants.

Fuyez, pauvre fous !

Par Alvin il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Une bande d'escrocs et d'abrutis profond bientôt 1 ...

Une bande d'escrocs et d'abrutis profond bientôt 1 mois que je suis sans internet aucune nouvelle de free depuis le premier jour où on m'a dit un technicien passera demain oups j'attends toujours. Aujourd'hui rdv avec le technicien entre 10h ou 13h oups il est vrais que j'ai que ça à foutre . Bref coups de téléphone de free non du technicien en anonyme et oui je réponds pas . Cette abruti me laisse un message merci de me rappeler " abruti tu est en anonyme " bref le technicien vien exactement 8 minutes " je ne peut rien faire le fils de téléphone et couper dehors "
Bref je passe les détails prélèvements pas de problème on retire l'argent on fait des promesses mais aucune tenue. Voud êtes des incapables des escrocs et en plus une belle bande de mouillé cul personnes au téléphone mise à par une voix qui te dit que votre ligne est en panne et qu'elle est désolé de la gêne occasionnée.
Franchement à fuire
Désolé pour les fautes faite mais les nerfs

Par Sellès il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Catastrophe

On m'a promis une intervention d'un technicien pour réparer les soucis liés à ma Box TV, qui saute tout le temps, le lundi 14 août. Je doute que cela ait été fait, je n'ai même pas réussi à démarrer la télévision ce soir là!
Par ailleurs on m'a aussi promis un dédommagement par rapport à cette situation, qui perdure depuis le début de l'abonnement, je l'attends toujours. En plus, j'ai également ma ligne de portable qui reçoit très mal chez moi, sûrement en raison de la voie ferrée juste à côté de ma maison mais ça, personne ne reconnaît son impuissance chez vous.
Notre relation client est un calvaire et Free n'offre pas les services qu'ils prétendent vendre. Étant à ma première année, je ne paie que 20 euros par abonnement mais il est hors de question de payer 45 euros pour la Freebox l'année prochaine.
Je passerai chez Orange sans état d'âme.

Par Genovesio il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023