Léo
(20 ans d'abonnement )
(20 ans d'abonnement )
Pas de connexion freebox depuis le 05 février. Rdv annulé la veille de réception de boitier de dépannage.il faut prendre un autre rdv 10 jours après. Assistance free proxi
Nulle ( j'ai pas de solution, démerdez toi ... ) .
Vraiment à fuir
Date d'expérience le 12/02/2026
Cet avis intitulé « (20 ans d'abonnement ) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.