Avis clients Free

J'ai la freebox pop depuis plusieurs années avec la ...

J'ai la freebox pop depuis plusieurs années avec la fibre. Ca n'a jamais bien fonctionné. Des coupures répétitives et depuis plusieurs mois toutes les 5 min en soirée. Les techniciens qui interviennent se contentent de remplacer des boites ou refaire des soudures de la fibre, alors que le problème est logiciel, mais visiblement ils n'y comprennent rien. Je ne recommande absolument pas free. En conclusion, pas opérationnel du tout. Impossible de faire du télétravail efficacement.
Client: 697713

Par Hervé DUTRUC il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Free, incompétent et sans humanité

Free, un groupe incompétent et sans humanité suite à un décès
Le jeudi 24 août, mon beau-père est décédé. Ma femme a alors voulu résilier son abonnement internet et téléphonique chez Free.
2 mois après, free la fait tourner en bourrique et ce n'est toujours pas fait malgré l'envoi par ma femme d'un acte de décès de mon beau-père (il fallait par exemple, à un moment, envoyer une lettre de résiliation écrite précise, ce qui n'avait pas été précisé par l'interlocuteur qu'elle avait eu au téléphone pour résilier. Pourtant ma femme avait envoyé un mail avec pour objet "résiliation suite décès" et transmis à Free l'acte de décès de mon beau-père.... Mais peut-être mon beau-père comptait utiliser Internet outre-tombe et que son acte de décès n'était pas explicite......).
Cerise sur le gâteau, hier 31 octobre, ils ont résilié...... notre abonnement !!!! Sous prétexte que ma femme avait appelé depuis son portable alors que, dans la lettre de résiliation qu'elle avait envoyé ensuite, elle avait bien précisé le nom, prénom et adresse de mon beau-père.
Donc free l'empêche de résilier l'abonnement de mon beau-père sous diverses prétexte (notamment le cas de la demande écrite explicite). Mais là, il résilie l'abonnement de ma femme pour cause dubdécès de ma femme... Alors qu'elle est toujours vivante !!! Tiens, d'un coup, plus besoin de lettre écrite explicite et encore moins d'acte de décès de ma femme !!!!
Mais ce n'est pas tout : aujourd'hui, free nous annonce qu'ils ne pourront pas rétablir la ligne avant le ....9 novembre. Et encore, si on est là, entre 14 h et 16 h, donc si on ne travaille pas !!!
Bref free peut couper un accès à distance mais pas le rétablir suite à une de leur erreur. Quelle incompétence alors !
Perdre son père est déjà très difficile mais la réaction de Free est inhumaine et renforce le chagrin. Aucune empathie.

Par Jolly il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
Je compatis à votre chagrin et à vos difficultés. J'ai également des problèmes de résiliation pour décès de ma mère. Les conseillers FREE ne fournissent que la moitié des explications nécessaires. Il y a des modèles de lettre de résiliation très précis sur service public. D'ailleurs le conseiller au téléphone m'a reproché de faire référence à la loi et de préciser que ma demande avait un effet immédiat (en réalité 10 jours maxi pour résilier pour Free). Comme je n'ai pas d'abonnement FREE, ils ne pourront rien couper en confondant de personne. Bien du courage à vous.
Par SYCARB il y a 5 mois

service client incompétent, Box changer à 2 reprises. ...

service client incompétent, Box changer à 2 reprises. Pas de WiFi pas de télé, télétravail impossible, les enfants excéder, c'est moi la cliente qui me démène pour trouver des solutions, pas de suivi de dossier, au vue des autres commentaires je constate que les avis sont très mauvais, je vais faire opposition au prélèvement je ne vois pas pourquoi je paierai un service qui ne fonctionne pas, ça brasse des millions et nous consommateurs ont subit.... honte à vous responsables et PDG,

Par Jam il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Free mais t'es fou

Suite a un changement d'opérateur, Free m'a prélevé 4 mois supplémentaire soit 160euros. J'ai été obliger de bloquer le prélèvement automatique et maintenant Free me demande 330 euros pour conciliation a l'amiable par l'intermédiaire d'un huissier de justice. Mais ou est la justice?

Par Man il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

MAUVAISE EXPÉRIENCE

Souscription demandée le 28 août, après confirmation que nous étions bien éligibles à la fibre, ayant bien préciser handicapé je devait absolument être connecté, étant connecté médicalement par des appareils directement aux hôpitaux, après la visite d'une première équipe qui en 5 mn à conclu qu'ils ne pouvaient rien faire?? Une 2ème équipe a eu le même "Diagnostic"??
Il nous a été proposée une connection ADSL en attendant??? Mais également incapables de nous y connecter!!
Après près de 80 appels, il ont été incapables de nous connecter, déplacement de 2 équipes qui n'ont rien pu faire??? Après appel à Orange qui s'est déplacé pour vérifier la ligne, il s'est avéré qu'il y avait une coupure à 20 mètres de la maison!!!! Devant l'incapacité de Free à régler le problème, nous avons fait appel à SFR qui a envoyé en 4 jours 2 équipes qui ont remis en état la ligne et nous ont connecté un mois et demi après la souscription chez Free???
Mais free nous a débité la mise en service de presque 80€ alors que nous n'avons jamais été connecté !!! Et maintenant ils refusent le remboursement sous des prétextes inventés, Nous allons donc signaler aux instances judiciaires et aux services CONSOMMATEURS pour poursuites!!!
Impossible de joindre par téléphone, nous sommes pris en otages, j'ai passer depuis le 28 août près de 80 appels et seulement 1 appel entrant d'une pseudo responsable devant prendre en charge mon dossier ??? J'attends toujours son appel???
FUIR CETTE SOCIÉTÉ QUI NE MÉRITE MÊME PAS SA NOTE DE 1,5!!!
J'attends un retour de vôtre part!!! Il nous a été signifié suite à notre demande qu'il n'y avait pas de responsable??? Quelle chance pour le personnel!!!

Par Patrick Viricel il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

SAV à déplorer

SAV à déplorer

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Pro pour mon entreprise. Free devait se charger du transfert de mon numéro (04) qui est l'image de ma société depuis plus de 10ans. Après avoir reçu leur information que la portabilité a été effectuée, leur service a fonctionné 2 mois. Ensuite mon numéro s'est retrouvé libre et non affecté ! Free n'avait pas effectué la portabilité correctement. Pendant 6 mois ils ont continué à ma facturer leur abonnement alors que je ne pouvais plus recevoir d'appels clients. J'ai résilié auprès de ce fournisseur qui se dédouane de toute responsabilité et qui ne veut en aucun cas me rembourser les derniers prélèvements alors que leur service n'était pas opérationnel !!!! A fuir !

Par Dany Mantione il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/04/2023

Renvoi du matériel multi tv aux frais du client.

Renvoi du matériel multi tv aux frais du client.

Par contre si on résilie tout l'abonnement freebox, là on peut recevoir un bon de retour afin de ne pas payer l'envoi...cherchez l'erreur !

Une politique très néfaste pour free.

1 étoile par obligation....

Par TOSCAN il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Service pire que deplorable!

Service pire que deplorable! Titulaire d'un forfait tout inclus pour 19,99€/mois depuis 6ans je me rends en vacances a Dubai ou en theorie mon forfait me permet d'avoir 35go de data inclus - sauf que des mon atterissage (bien qu'ayant recu un sms confirmant les dits 35go) ma ligne est coupee et on demande 60€ sur de la data. Hallucine, j'appelle Free (une bonne 10aine de fois), apres maintes conseillers totalement incompetents dans je ne sais quel pays offshore, on me dit que les UAE bugguent pour le moment et que mon probleme serait resolu urgemment... 5j apres rien! J'ai appele tous les jours et on a eu l'audace de me demander de payer les 60€ afin de fixer le probleme et qu'un remboursement aurait lieu, j'ai paye et bim ligne coupee 10sec plus tard (3 fois donc 180€!!!) avec le meme exact probleme! Au jour d'aujourd'hui ma ligne est toujours coupee, je rentre en France demain et ne conseillerai pas Free a mon pire ennemi!

Par Oumar Hanne il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Si je pouvais mettre 0 je le ferais. Service client ...

Si je pouvais mettre 0 je le ferais. Service client mal informé. J’ai aucun service depuis le début de la journée il m’est impossible de faire quoi que ce soit et je n’ai aucune idée de quand le problème sera résolu, visiblement aucune antenne relai à disposition alors que je suis dans une grande ville. Je ne recommande pas, le client est traité comme un moins que rien, il faut revoir l’équipe de l’assistance client.

Par Tuzimek il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023