Avis clients Free

Espace non certifié En savoir +

Resiliation free

Je suis un ancien abonne Free enfin qui continue a payer. Ma question est comment joindre un interlocuteur ou une adresse mail du service réclamation ?

Merci d'avance pour vos contributions,

Le Chat de free.fr insultant

Je comprends bien que ce sont des bénévoles qui s'occupent du chat Free, ce n'est pas une raison pour être condescendant.
Lorsque je me connecte sur le chat pour savoir si je suis la seule à avoir un problème de Freebox, on m'accueille "Bonsoir". Jusque là, tout va bien. Puis s'affiche "C'est en cours". Vu que j'arrive seulement sur le chat, je me dis que c'est la suite d'une conversation qui n'est pas la mienne. Je pose donc ma question :
Moi : Suis-je la seule à avoir un souci ?
Réponse : Lis
Moi : Ah, c'est à moi qu'on dit "c en cours" ?
Réponse : il a dit "c'est en cours", pas "c en cours"

OK, pardon... Du coup, j'ai voulu répondre de la même manière "Bonne soirée, vous devez vous ennuyer pour en être à corriger mes fautes de frappe"
Et je me suis fait bannir du chat à coups de "on est pas ton chien" (sic).

Déjà le problème de la Freebox met 3h à se résoudre, en plus on se fait envoyer sur les roses ?! C'est quoi cette entreprise ?

bonjour ,
je suis un ancien de Sfr 12 ans d'ancienneté, j'y suis parti pour cause de rapport qualité-prix bien trop cher, je suis parti sur free illimité et je ne regrette pas, je tenais à remercier l'opérateur free pour la baisse de prix et le service illimité, mon idée et la suivante allons tous chez free pour les remercier!!!!! que les gens ou sociétés qui pratiquent la baisse de prix dans tous les domaines soient récompensés, il y en a marre de la vie trop chère .......

ps: je ne travaille pas chez eux et je n'ai aucune commission, je propose sa à cause de l'impression de me sentir arnaqué chez Sfr , merci et a bientôt

changement pour replay? pas prevenu

pouvez m indiquer depuis quand et les raisons de ces nouveaux messages lorsque je veux certaines emissions en replay :
- espace de confiance, activite ou non
- passe prioritaire?

payants ou non?