Avis clients Free

Service technique nul !

Alors pour ouvrir des lignes et abonnements téléphone il sont d'une rapidité incroyable mais là, j'ai plus internet depuis samedi matin à 10h30, nous sommes lundi 20h00 et j'ai toujours pas internet ! J'ai appelé 3 fois et il s'en battent totalement les burnes! La seul chose qui savent dire c'est "on fait le maximum pour écourter votre attente" bla bla bla mais ils ont envoyé personnes pour réparer alors que le problème je sais d'où il vient et je leur est dit. Des mec de Telecom où je ne sais d'où sont venu pour mettre internet chez un voisin et depuis plus rien... Donc il ont plus qu'à faire venir des techniciens dans mon allée et c'est fini. Pas du tout content du service technique en tous cas.

Par FERRI il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

NUL NUL ET NUL

NUL NUL ET NUL ! Il ne faut pas avoir de problèmes avec Free car ils ne savent pas gérer... borne HS et débitée 2 fois 12e. 1 seul remboursement s'est fait automatiquement, pour le 2eme j'ai dû envoyer 2 courriers avec copie relevé de compte et ça ne suffit pas ... bref pour 12e devoir passer 10 appels et adresser je ne sais combien de courriers car réclamation par mail ils ne connaissent pas ... vaut mieux lâcher l'affaire ... FREE plus jamais ...

Par SARDIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/01/2022
Vaut mieux aller a la concurrence...
Par SARDIN il y a 2 ans
Par FERRI il y a 2 ans

Un fidèle abonné dégoûté

Plus ce FAI grossit, plus il perd son âme et ce qui faisait son attrait au départ. A savoir un service de qualité. Depuis le temps, les choses ont bien changé. Pour ma part, cela se traduit par un matériel renvoyé à Free, réceptionné par Free, mais dont les services ont perdu la trace en interne. Ma lettre de renvoi est en leur possession, mais pas le matériel, arguent-ils. Tout était pourtant emballé dans le même carton, mais Free refuse d'admettre ses torts et me facture plein pot le matériel retourné. Bonjour l'arnaque ! Le service client n'est pas mieux, si vous aimez les perroquets qui vous lisent un texte formaté et pré-digéré, allez chez Free. Pour moi, c'est terminé.

Par Thibault il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

free, comment peut on être aussi minable

suite à une reprise, pour garder le même N° de téléphone, je contacte free. pas de problème. après 2 mois de promesses téléphoniques "pas de problème" et de mail de refus, je passe à la concurrence: orange.
Avec le rio je récupère le N°.
Je branche la nouvelle box, mais pas d'internet. Pour se venger, Free a décablé la ligne 10 jours avant la date prévue.
Par contre il confirme qu'on est encore chez eux pendant 10j et qu'on doit payer l'abonnement....
Orange est pro et envoie quelqu'un pour le recabler.
Quant à Free , honte à vous ! Quel bande de minables et d'hypocrites.

Par Mcn il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Fibre free

Free me contacte en septembre pour installer la fibre. ce jour la le technicien me dit qu'il y a un problème pour relier la fibre a ma maison et que free va me recontacter pour refixer un autre RDV et résoudre le problème.
Depuis ce jour la j'attends tjrs free mais après plusieurs tentatives d'appel tjrs la même réponse de la part de free attendre attendre attendre alors on est déjà en décembre .
Ce qui est sure que je ne resterais pas chez eux et dès que le contrat sera fini je changerais d'opérateur.

Par Z.Y il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Bonjour très mauvaise expérience des gens incompétents ...

Bonjour très mauvaise expérience des gens incompétents faut pas avoir de problème avec eux j attend un remboursement quand il s agit de rembourser c est là qu on voix ils prennent ´ importe qui ! On a jamais les bonnes personnes ils sont juste là pour souscrire ! Opérateur ils valent pas le coup c est juste attractif des bons a rien

Par Veronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021
Bonjour idem pour moi j'ai souscris par internet avec portabilité du numéro ils disent avoir envoyé ma carte sim le 8/11 le 13/11 mon ancien forfait à était coupé du coup plus de téléphone c'était compliqué car je suis routier le 17 toujours rien reçu je rappelle pour la 3eme fois on me dit d'aller en boutique ce que je fait je repaye donc 10e pour la sim j'envoie un courrier on me répond que je ne serai pas remboursé c'est pas pour 10e mais par principe si ils font ça à tlm ils s'en mettent plein les poches je pensais que free était sérieux mais en fait pas du tout en plus quand j'appelle ils essaye de me filer une freebox ils peuvent ce la mettre ou je pense
Par Loupilou il y a 2 ans

Une belle entreprise de voleurs. Ils vous voleront ...

Une belle entreprise de voleurs. Ils vous voleront tout jusqu’à l’os.
Suite à un départ à l’étranger je veux résilier ma box. On m’informe que je n’aurais pas de frais de résiliation si je fournis un justificatif. Le visa ne suffit pas, l’attestation de l’université oui 👍 sauf que pour être valable il faut que tous les documents soient traduits en français par un traducteur certifié à 150€ de l’heure !!! Ils ne sont pas bêtes et moi non plus. Je ne remettrai plus les pieds chez eux et vous conseille de fuir ces voleurs

Par Mika il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

A fuir absolument

Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique.
Première expérience , lors de ma souscription la commerciale m'avait promis une prise en charge du remboursement de changement d'opérateur c'est engagement n'a pas été respecté et impossibilité de la joindre , une commerciale très honnête 😡.
Deuxième désagrément une coupure de la connexion !!! Une intervention qui a durée plusieurs jours .
Troisièmement une nouvelle coupure totale sans explication ,et encore une attente pour retrouver une connexion.
Un conseil j'étais abonné à la fibre Free qui est équivalente à une ADSL de chez Bouygues.Des promesses mensongères.
Quatrième aventure ,lors d'un déménagement j'ai patienté presque 1 mois pour retrouver une connexion aléatoire, un répéteur Free qui ne fonctionne pas même à un mètre de la box . Du matériel de mauvaise qualité 😡. Pour recevoir la TV il faut débrancher au minimum trois fois par jour le décodeur.
En conclusion le service commercial trouve tout à fait normal ce désagrément et refuse de me dédommager.
Un conseil Free un opérateur à fuir absolument , il vous promette des merveilles mais rien n'est respecté.
Cordialement.

Par Bruno Pizzorno il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

A FUIR "TU AS FREE TU AS RIEN COMPRIS" A FUIR

A fuir pas d internet depuis un an 4 tickets d incidents ouverts deux mois de remboursements sur 11 payer en 2021 !!!! a la fin résiliation de ma part après une visite d orange me disant que j habitais trop loin du central ! résiliation qui coute 49 euros pour arrêter un service qui ne marche pas !!!! PAS LE CHOIX IL PRELEVE ET AUCUN DIALOGUE POSSIBLE AVANT ET APRES RESILIATION !!!

Par Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

Je résilie un abonnement Free box, je rends le matériel ...

Je résilie un abonnement Free box, je rends le matériel en faisant très attention que rien ne manque. Tout est fait dans les règles.
Free me prélève sans aucun scrupule 78.98€ sur mon compte prétextant que je n'ai pas rendu les 2 free-plug.
Malgré toutes mes protestations contre ce mensonge, courrier appels aux free-helpers, pardon "free-inutiles", je n'ai jamais revu la couleur de mon argent.
Seule parade contre FREE : annuler l'autorisation de prélèvement sur votre compte; efficace rapide et gratuit; mais moi je me suis fait avoir avant de le faire.

Par Abdel il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Depuis le 08/11/2021 je n’ai pas accès au wifi free ...

Depuis le 08/11/2021 je n’ai pas accès au wifi free box pop sachant que ça ne fais même pas un mois que je suis abonnée free 😂
j’ai pris un rendez-vous pour le mardi 09/11, le technicien devait se présenter entre 12 et 14h. 13h30 j’appelle le service client pour bien être sûr que le technicien Passera avant 14h comme prévu la dame au téléphone me confirme que oui.
14h40 je rappelle le service technique la dame au téléphone est sur la défensive elle sait qu’ils ont merdé mais elle me prend pour une folle en me disant il n’est pas 14h il y’a encore 10min le technicien va se présenter 😂 puis me raccroche au nez quand je lui demande de faire remonter les soucis.
14h je rappelle la j’ai un monsieur qui me caresse dans le sens du poil et qui me dit il ne comprend pas pourquoi la dame na pas ouvert le ticket et le rassure qu’il vont me rappeler.
16h30 le fameux technicien appelle je suis en réunion je ne peux pas décrocher. Je rappelle le technicien une fois dispo il me fait savoir qu’il a clôturé mon ticket vu que j’étais absente 😂 puis me raccroche au nez par ce que je lui demande si c’est normal de ne pas prévenir le client de son retard. Puis me lance va te plaindre chez free 😂
Conclusion pas d’intervention free pour mon wifi alors qu’ils sont fautifs et personnes pour s’excuser. Ils vous parlent mal une fois que vous êtes abonnés chez eux. 😂
Heureusement que j’ai pris une box sans engagement ! Ceux qui prennent avec engagement vous faites comment ??
Répétez après moi FREE ÇA NE VAUT PAS LA PEINE !

Par Miii il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

PLUS MENTEURS, MANIPULATEURS, VOLEURS QUE FREE ÇA N’EXISTE PAS !!!

PLUS MENTEURS, MANIPULATEURS, VOLEURS QUE FREE ÇA N’EXISTE PAS
Bonjour très chères abonnés malheureusement à FREE comme moi, éligible à la fibre depuis le 14 Août 2021, j’ai le malheur d’avoir l’offre la plus onéreuse de chez FREE à savoir le FreeBox DELTA à 49,99€ par mois, FREE ne peut pas venir me raccordé à la fibre car ils sont en RUPTURE TOTALE DE MODULE FIBRE POUR LA MIGRATION DE LA FREEBOX DELTA, seul les nouveaux abonnés pourront être raccordé à la fibre, puisque la politique de FREE « EST DE PRIORISER LES NOUVEAUX ABONNÉS » ils en ont rien à faire de leurs fidèles clientèles, pires ils ne font que mentir 🤥 ce sont des vrais MYTHOMANES, aucunes personnes au 3244 ou 1033 ne vous raconte la même chose, y’a 3 semaines ils m’ont encore dit « vous serez raccordé à la fibre rapidement, en attendant ont vous fait l’offre promotionnelle à 39,99€ pour patienter et vous avez 30 jours pour vous rétracter, car attention vous êtes engagés si vous dépassez ce délai » vendredi 05 Novembre 2021, un technicien via whatsApp me contacte pour me dire que mon raccordement peut prendre des mois à cause d’une pénurie de modules fibres pour le Server Delta, il me propose de retirer l’offre promotionnelle à 39,99€ afin que je puisse résilier mon abonnement, car honnêtement c’est la seule solution pour effectivement être raccordé à la fibre par un autre opérateur, MAIS QUEL FÛT MA SURPRISE EN RESILIANT MON ABONNEMENT, FREE ME RÉCLAME 599€ CAR SOIT DISANT JE SUIS ENGAGER 12 MOIS + 49€ DE FRAIS DE RÉSILIATION, SOIT LA SOMMES TOTALE DE 648€ !!! ALORS QUE J’AI LA TRACE ÉCRITE D’UN CERTAIN FABRICE DU SERVICE RÉSILIATION QUI ME DIT AVOIR ANNULÉ L’OFFRE PROMOTIONNELLE POUR JUSTEMENT NE PAS ÊTRE ENGAGÉ ET POUVOIR RÉSILIER SANS PÉNALITÉ, CE QUI N’EST PAS LE CAS À CE JOUR APPAREMMENT.
FREE EST LE PIRE OPÉRATEUR TOUT OPÉRATEUR CONFONDU, UN CONSEIL NE SOUSCRIVEZ JAMAIS CHEZ FREE, Y’A AUCUNS SAV ET QUE CE SOIT AU 3244 OU 1033 ILS VOUS RACONTENT QUE DES MENSONGES POUR VOUS GARDER COMME CLIENT, ALORS RETENEZ ÇA « POUR SOUSCRIRE CHEZ FREE C’EST TRÈS FACILE, POUR PARTIR C’EST LE PARCOURS DU COMBATTANTS !!! »
[ FAITES TOURNER SVP SUR TOUS VOS RÉSEAUX, MERCI 🙏 ]

Par Mika il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2021

Une catastrophe !! Tu as free, tu n'as rien compris ...

Une catastrophe !! Tu as free, tu n'as rien compris ! Ils n'ont pas leur propre technicien, c'est orange qui intervient pour eux. Sauf que, orange ne fait pas des interventions free sa priorité. J'ai passé un mois sans internet avec 4 rendez vous manqué des techniciens. Free à eu l'audace de dire que j'avais raté un rendez vous, donc ils ont refusés de me rembourser. Je n'ai pas de quoi prouver l'inverse, malgré des messages le jour du rendez vous pour m'assurer de l'horaire… Ils vous répondent toujours à coté et vous perdez un temps fou, vraiment c'est inimaginable à ce point. Ma demande de remboursement date de fin juillet, j'ai eu un premier refus par courrier fin septembre... J'ai rappelé pour refaire une demande de remboursement et là il vienne de m'accorder 1,63€. Bref ne compter surtout pas être remboursé même concernant les frais de résiliation pour votre ancien operateur. Ce sont des voleurs et arnaqueurs. Je suis en cours de résiliation et il m'a même semblé voir qu'il y aurait des frais... Voleur !

Par Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Abonné depuis 3 mois, coupure de fibre depuis 2 jours, ...

Abonné depuis 3 mois, coupure de fibre depuis 2 jours, un service client de M…., incompétence totale que ça soit technique ou commerciale, apparement ils sont Free d’arnaquer les particuliers évitez!! ( Et je parle pas du réseau mobile 5g, je suis en 3g 80% du temps…)

Par Daz il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021