freebox

bsoir, Ma free ne fonctionne plus depuis 6 mois. Si j'arrive à l'allumer et qu'elle se met sur les chaines, j'ai jusque 20 minutes de fonctionnement puis tout s'arrête. Que puis-je faire sachant que le service client ne fais rien et me dis qu'à distance ma free n'a aucun problème.

free mobile

quand on peut souscrire ; le site marche pas :-(

maintenant ca marche, par contre, j'attends les offres iPhone 4S
bientot j'espere ...

FREEBOX REVOLUTION

Le SAV FREE est vraiment ce que l'on puisse faire de PIRE !!! Ils se trompent sur la freebox qu'ils envoient et IMPOSSIBLE de les contacter depuis 3 semaines !!! j'ai réussi a leur envoyer un mail mais j'ai du rechercher très longtemps avant de trouver comment faire.. mais TOUJOURS AUCUNE REPONSE !! Par téléphone je peux appeler a n'importe quelle heure et ils me disent que le délais d'attente est trop long et ca raccroche !! MERCI FREE !!

ben aucune mon cher, c'est bien la le problème
et quelle solution avez vous trouver ? merci (pas de revolution depuis 2 semaines)
leur produit son top, lors SAV effectivement s'est pas ca : du coup, j'hesite a passé chez FREE a cause de cela : on t il un revolution pour le SAV egalement ?

acces canal+ depuis free

comment régler les problemes d'acces au Canal+ qd on a une freebox et qu'elle marche bien : free ? reboutage, etc. ou Canal+ ?

reboutage Free, c'est ce qui a marche pour ouam

lancement mobile...

... pour quand ?

révolution installation

Outre les nouveautés de la Free Box revolution, l'installation de cette nouvelle box est vraiment très facile : schéma très simple, etc. en qq minutes la nouvelle box avec ses nouveaux services est opérationnelles : félicitations

appel vers les mobiles

bonjour, j'ai commandé il y a plusieurs semaines la nouvelle free box révolution. Je viens d'etre informé qu'il y avait une rupture de stock mais que mes appels vers le mobile était inclus ? Cela signifie t il que je peux appeler GRATUITEMENT vers tous les mobiles avec ma free box actuelle ? car je ne veux pas avoir de mauvaises surprises...

Avis

Une info claire et indépendante sur la tarification de la Free box Revolution ?

Avis

Si on refuse l'augmentation, on résilie le contrat sans frais. On peut ensuite se réabonner pour avoir la Revolution ?