Avis clients Free

Espace non certifié En savoir +

FREE : DES MALHONNETES

Vous font miroiter des offres pour prendre un abonnement chez eux !
Ils ne tiennent pas leurs engagements : ils vous annoncent que la poste ne distribue pas les courriers s'ils ne sont pas envoyés en recommandé avec AR !!! vous recommencer vos démarches et tout est refusé car ils ne prennent pas en compte le foyer (même preuves à l'appui lorsque vous vivez en concubinage) mais uniquement les noms. Toutes les factures doivent être au même nom pour prétendre à un remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur !!
OBTUS BORNES MENTEURS

NE PAS FAIRE CONFIANCE A CET OPERATEUR

L'INEXISTENCE DU SERVICE FREE!!!!!

Bonsoir,

Je ne pouvais que partager ma mésaventure en cours avec les services FREE sans attendre la résolution du problème

1 - Demande de déménagement début Mai
2 - Validation et confirmation par FREE du déménagement de la ligne et de son activation le 18 Mai 2016 à la nouvelle adresse.
3 - Ouverture d'un ticket d'incident le 02 Juin suite au branchement de la FREE BOX qui bloque sur l'étape 2 ( recherche DSL)

4 - Nous sommes le 29 Juin et malgré:

- des appels quotidiens ( en aparté ou l'on vous raconte tout,son contraire et de totales inepties en fonction de l'interlocuteur),
- le déplacement du technicien FREE,
- les multiples recherches par les techniciens FREE a distance (non vérifiable)
- l'intervention d'ORANGE pour inversion de la ligne au niveau du répartiteur téléphonique
- et j'en passe et des meilleurs

Je reçois ce jour par mail un message m'indiquant qu'un rendez vous ( le deuxième tout de même) doit être pris avec un technicien FREE ( je ne vous parle pas du créneau de 2 heures ou vous devez vous rendre disponible sous peine de devoir payer une quarantaine d'Euros de déplacement) et on m'invite à réserver une date sur le site internet.
Nouveau problème, pas de créneau de disponible sur le calendrier que FREE me propose. ( ca en deviendrait presque comique!!!)

Par contre ce qui fonctionne à merveille chez FREE, c'est le prélèvement automatique au jour et à l'heure prêt.

Autre comble, c'est à moi de faire la demande de remboursement par courrier ( comme si cela ne pouvait pas être automatique) et je ne vous parle pas de dédommagement.

Dernière perle interlocuteur FREE:
" Monsieur nous comprenons mais vous bénéficié en attendant du Service Free libre" qui devait me donner l'accès internet à minima en me connectant sur une box FREE avoisinante.
"Nouveau hic" Pas de box FREE à proximité connectable.

Ca fait vraiment beaucoup et c'est pas terminé.

" INEXISTANCE" pourrait très bien être remplacé par bien d'autres mots mais une chose est certaine:

FREE n'a aucun respect pour ses clients.

Gael

Free vole ses clients

Malgré l envoi d une lettre de réclamation. Le service free nous a facturé des prestations que nous n'avons jamais commandé

Incompétent et irresponsable

MINABLE le sav de free
20 jours après l'apparition de la panne internet toujours aucune date de rétablissement et bien sur pas de rétablissement
Ils cherchent a gagner du temps, mais ça n'avance pas
Bien sur aucune solution de dépannage à proposer
Il faut se débrouiller : pas de tv, pas de téléphone et pas d'internet !!!

SAV médiocre

Mon téléphone sonne occupé lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un. Après avoir fait tous les tests préconisés sur le site free, j'envoie une demande d'assistance à free en précisant que c'est très urgent, car c'est un téléphone de société.
Cela fait presque deux jours que je n'ai plus de téléphone.
Imaginez une société sans téléphone pendant déjà deux jours, et combien temps encore cela va durer ?!!!

Résilié au boue de 3 jours

Free ? FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais des années chez Bouygues mobile et internet. J'ai voulu faire quelques économies en passant chez Fee, MALHEUR, connexion internet mobile inexistante même en 4G, souvent en H+, la télé qui beug et pixélise, internet sur l'ordi qui rame ou affiche connexion inexistante. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Bouygues, je suis retournée chez eux au boue de 3 jours j'ai résilié chez Free mobile et internet. De l'argent perdue, un service honteux, c'est hallucinant comme c'est de la merde je me demande comment ils peuvent être encore là. J'habite dans une grande ville avec une connexion parfaite chez les autres opérateurs. Au final je paye même moins cher chez Bouygues en ayant pris un forfait sans engagement et la box la moins cher. 30€ la box chez Free c'est une vraie arnaque !!!!!!!! C'est sûre que chez Free vous aurez toujours du GO d'internet en rab tellement vous y passerez le moins de temps possible parce que au boue de 3 minutes de chargement de page on abandonne ^^ je tiens à préciser que même en 4G les pages ne s'affichaient pas je n'ai jamais vue sa de ma vie.

Free c'est pourri

Délai pas respecté (déjà qu'il est long), quand à la fin de celui ci j'appel, je m'aperçois qu'il y a un probleme que les incompétents du service technique n'ont pas traité/vu, c'est honteux qu'ils ne s'en soient pas soucié !! et là on me dit d'attendre que c'est la faute de France Télécom (mais c'est bien à free que je paye alors je m'en fiche de leur escuse bidon).
Par contre pour voir que je leur devais 2 ou 3 € ils s'en sont sorti seul.... faudrait peut être respecter les clients pour pouvoir ramasser l'argent sans rougir
Ps : Une bonne partie de mes proches ont des problèmes avec free, voyant les notes qu'ils obtiennent sur différents sites, ils semblent à éviter.

Délai excessif pour résoudre un problème technique sur Freebox

J'ai ouvert un incident le 6 avril. Après une dizaine de jours de "recherches" concernant ma ligne et trois ou quatre appels au service technique, on m'annonce la visite d'un technicien pour le 22 ou le 26. Comme je manifeste mon mécontentement devant ce délai, mon interlocutrice me propose froidement de me mettre en contact avec le service chargé des résiliations.
J'ai évidemment signé avec un autre FAI.

Un probleme de connection

Un probleme avec free et t'es cuit .... et t'as les factures pour alimenter le feu !!!

Tres déçue! service mais pas au client ! !!

Après 10 appels pour déménager la ligne téléphonique le service client free me fait comprendre d'aller voir ailleurs car techniquement bloqué (autre abonné non résilié sur la même ligne telecom)
ce que je fais . puis après 3 appels et 2 recommandés et 4 mois plutard : aucune résiliation prise en charge. Aucune excuse. Aucun remboursement. Aucun SENS COMMERCIAL C est honteux! Ils me doivent plus de 200 euros et je ne compte pas les appels et coût de recommandé. A fuir impérativement !!!!

Dégouté par Free

Notre ligne ADSL a été arraché lors des travaux de mise à la fibre de notre rue. Nous avons ouvert un ticket d'incident auprès de Free, début d'une longue galère! Jamais la même personne au 3244, un processus à dérouler quoi que vous disiez, ils n'écoutent pas les clients. Résultats: trois passages de techniciens Free, trois diagnostics à distance d'Orange FT, un ticket d'incident fermé à leur initiative, obligation d'en ouvrir un second consécutif, nouveau déroulé du même processus...intervention du service qualité (à leur initiative!) s'avérant inopérante. Cette affaire dure depuis le 11 mars et personne n'est encore venu voir ce câble arraché. Le plaisir des plate formes sur lesquelles nous ne pouvons avoir aucune prise. A la réflexion, s'il est si difficile pour Free de faire intervenir Orange FT, autant rester chez l'opérateur historique qui promet lui une solution sous 24h.

Problème free sur Soustons ? (dans les Landes )

Nous sommes à la recherche de clients Free Sur Soustons pour savoir s 'ils ont des problèmes. Entre Orange et Free, ils ne sont pas capables de remèdier à ce cas ! Et se renvoi les fautes. Il nous faudrait un N° de Tél Free pour se téléphoner entre abonné FREE. Merci d'avance.

Free ne répare rien

En installant ma ligne Orange mandaté par Free à fait un trou dans le mur et ni Free ni Orange ne veut le réparer!!

Service client ~: Une horreur !

Je viens de contacter le service client de Free (3244) pour une question simple.
je me suis abonné en 2009 à une chaîne optionnelle, et à un pack optionnel.
Quelques mois ? Années ? plus tard, la chaîne en option a été inclue dans le pack optionnel... Mais Free à continué à me faire payer la chaîne optionnelle en plus... Je payais donc en double cette chaîne !
D'après la personne de service client... C'est ma faute ! J'avais qu'à savoir !
"Si nirmal missi falli vou ransigné ! Si pa la faute à free !"

Nouvel ergonomie messagerie

La nouvelle présentation de la messagerie est absolument horrible : fond sombre, caractères petits, aucune convivialité, aucun design. Très honnêtement, on croit avoir affaire à un système informatique des années 70 dans lequel le consommateur est maltraité, toute la démarche étant orientée sur la fonctionnalité.
Certes, le temps de réponse est meilleur et les messages s'affichent plus vite.
Mais de grâce, faites quelque chose pour la présentation et le design !

FACTURE numéro 375696673

j'ai envoyé un courrier au service client FREE
je n'ai toujours pas de réponse depuis aout 2015

4 mois & semaines sans internet

Aujourd'hui j'ai envoyé FAX No quarante-sept (48!!!) a Free: (et j'ai appelé au moins 15 fois...)

***

12 Novembre 2015

Aujourd'hui cela fait exactement 4 mois & 2 semaines que je suis sans internet.

Les jours passent un après l'autre... mais c'est le silence total qui règne ...

Mon dossier est apparemment tellement compliqué que PERSONNE chez free ne sait quoi faire...???

Apparemment tout le monde chez free a peur de ce dossier, car personne n'osent m'appeler pour me donner un peu d'information... ???

Ou au moins pour me donner l'impression que Free S'intéresse à moi....???

La seule chose que j'ai sont plusieurs réponses "STANDARD" dans lesquelles vous me dites que "c'est en cours de traitement" et "de patienter"....

C'est facile à dire, mais après quatre mois ces réponses inutiles commences sérieusement à me fatigués !!!

Votre Service est une honte et la manière dont vous traitez vos clients est plus que choquant (je pèse mes mots ici car c'est pas très poli d'utiliser les gros mots comme "merdique"...)

Alors dite moi "cher" Free:

ON FAIT QUOI?!

je rencontre à peu près le meme probleme, ma ligne est déconnectée depuis 4 mois suite à des travaux sur un répartiteur, et Free ne fait aucun effort pour me reconnecter ou suivre le dossier auprès de l'operateur "historique". Réponses mensongères et inutiles au téléphone, pas de mails de leur part mais les factures arrivent chaque mois par contre !
Je suis client depuis 10 ans sans probleme et ils n'ont aucune considération pour leurs clients

probleme de résiliation abonnement

free est un voleur.
après avoir renvoyé ma freebox et résilier mon abonnement . Free continue de débiter mon compte tous les mois ( 49€ ) . impossible d'avoir un conseiller .
1er réponse par mail . ils vont me rembourser mais ils continuent a débiter mon compte le mois suivant.
inadmissible ...on est pris en otage

Nul mais vraiment nul

La ligne qui se coupe pendant les appels
La connexion aussi toutes 5 min donc plus d'internet ni d'appels possible pendant 1 min...
Pas de possibilité de regarder des vidéos sur YouTube
La carte sim défectueuse et que free n'a pas accepté de me remboursé
Tous les liens sur leur site mène à 404 not found
Fuyez vraiment !!!
Mon passage a été bref et je fais tourner l'information au max je n'ai jamais eu un opérateur aussi médiocre !
Pour le même prix allez chez b and u ou sosh le réseau est bien meilleur et on vous prend moins pour un con

Fuyez free

En panne de puis le 30/09: pas de tv, pas de telephone, pas d'internet.... Ouverture d'un ticket d'incident le 30/09, passage d'un technicien le 12/10 me disant que la panne se situe sur la ligne exterieure, envoie d'une demande d'intervention de france telecom le 14/10. Depuis, rien et ce, malgré mes appels quotidien. France telecom doit accuser reception de la demande d'intervention de free, et a 5 jours pour intervenir dés lors qu'ils accusent reception. Ils n'ont toujours pas accusé reception. Lorsque j'appelle l'assistance free, celle-ci ne peux que relancer par mails le service technique free pour leur demander de relancer france telecom....aucun message direct entre les services, aucun moyen de verifier que la demande a bien été faite à France Telecom. Un client avec une box qui ne fonctionne pas depuis 1 mois, ne les choquent pas, ils ne font rien. Et à chacun de mes appels une version et une explication differentes!!! Ils se fichent de nous, leur protocoles, leurs process et leurs methodes de communications et de reponses protocolisées aux clients sont inadmissibles. Fuyez free et son assistance technique!!!!