Avis clients Free

Depuis plus de six mois j ai des coupures importante ...

Depuis plus de six mois j ai des coupures importante et des prélèvements pour des abonnements que je ' ai pas malgré mes appels ont me raconte du blabla ils continuent à prélever et toujours aucun technicien qui intervient j en peut plus de leurs magouilles .

Par Lydia ARLANDIES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

10 ans chez FREE, j'arrête, service technique trop nul

fbx26639026.
Depuis 2 ans que je suis passé à la Fibre, j'ai régulièrement des sous de débit descendant (ie -10 M vs 900M quand cela fonctionne). L'équipe technique ne le voit pas sauf si je mets la télévision (???). J'ai une dizaine de ticket ouverts en 2 ans, plus de 50 calls avec le service technique dont des échanges incroyables.
Finalement je trouve la panne avec l'aide du service résiliation (?) il y a 2 jours. Le boiter convertisseur fibre/ethernet defaillant.
Et comme j' toujours des microcoupures de 5-10 sec durant mes calls professionnels, j'appelle le service technique pour demander le changement du boitier. Il refuse car il n'a as contrasté lui-même la panne !!!!!
il faut savoir terminer une relation ...

Par Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
Si vous êtes pro et vous souhaitez changer d'opérateur ne rattez pas l'occasion Bouygues Telecom entreprise vous attend laissez votre numéro
Par Amibacc il y a 1 an

PLUS JAMAIS FREE mais le faire savoir !!! :

PLUS JAMAIS FREE mais le faire savoir !!! :
Commande BOX Delta via 1044 le 23/01/2023
La commerciale m'assure que je suis éligible et tout est OK.
Je contracte et arrivée de la Box Delta le 30/01/2023
Prélevement 86€ par FREE
Je branche la Box et elle ne fonctionne pas
Pas de technicien dispo avant 1 semaine
Je décide de me retracter avant les 14 jours comme le permet la loi
Envoi Courrier AR à FREE pour Retractation.
Réponse FREE : C'est de ma faute si le dépannage de la Box n'a pas pu être fait.
Réponse hors sujet. Je voulais me rétracter comme j'y ai droit.
86€ perdus car FREE refuse de me faire bénéficier de mon droit de rétractation !!
Comment ça se qualifient ces méthodes commerciales ?? Vol, escroquerie, abus de position dominante, ????

Date d'expérience le 22/02/2023
Par Amibacc il y a 1 an

Service client déplorable par Walid qui n’est là que ...

Service client déplorable par Walid qui n’est là que pour faire briller son ego et quand on le contredise il coupe court à l’aide service client. C’est fou. Le gars ne lit même pas correctement nos problématiques. Ils ont mis par ailleurs 2 ans et demi pour réparer un problème de son !!!! Ça prend 5 minutes pour régler le problème en vrai ! Certains sont très professionnels mais surtout pas lui et même ceux de bonne volonté n’avaient pas trouvé ce privé même de son basic.

Par Catherine Moinet il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023
40 minutes d'attente ! vaut mieux que votre installation fonctionne si non ??
Par Michel augier il y a 1 an

Un service client pitoyable. Après +10ans chez Free

Un service client pitoyable !!! Je suis chez Free depuis des années. J’ai d’ailleurs, toujours fait des éloges de Free ! Jusqu’au jour où j’ai eu besoin du service clients ! Autant le service client mobile, que box, que renseignement, ils sont tous incompétents au plus haut niveau. J’ai eu leur service d’aide au téléphone qui m’a fait faire que des mauvaises manipulations qui ne sont bienSur pas rattrapable avant la prochaine facturation! De plus, on dira par la suite que c’est impossible qu’un conseiller m’ait dit de faire cela ! Je me suis déplacer dans 3 boutiques Free différentes, j’ai passer une dizaines d’appel à leur services ! Je suis vraiment extrêmement déçu de leur services PITOYABLE !!! Je déconseille fortement après plus de 10ans chez eux.
C’est chez un autre opérateur que je me retourne des à présent

Par GOMES il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Il a FREE il a bien compris que si il a besoin de rien c'est LA bonne adresse

J'ai souscrit une offre Free PRO en remplacement d'une box Orange perso, car je debutait une activité Professionelle et je voulais avoir une continuité de service.
Lors de l'installation, le service a fonctionné brievement avant que le WAN de Free tombe, plus de service. Nous avons convenu avec le Technicien de rebrancher la box Orange, le temps que le pb de wan soit résolu, Rdv a convenir.
Comme le service avait brievement fonctionné, la résiliation automatique était lancée, je n'avais plus d'internet le lendemain.
J'ai harcelé Free pendant plusieurs jours afin d'avoir une nouvelle date d'installation, j'ai même trouvé des téléphones que je n'aurai jamais du avoir, impossible d'avoir quelqu'un qui puisse faire avancer mon dossier et pas de compte rendu de l'installation initiale.
Et puis, miracle, un matin j'avais un technicien devant chez moi (sans rdv).
Internet Ok, Telephone KO, j'ai une connectique full RJ 45 et la box de Free necessite un RJ11. Free ne fournis pas d'adaptateur. Je n'ai a ce jour toujours pas de telephone.
Dédommagement : 10 jours d'interruption de service, ce qui représente 37,5% de mon forfait soit 15€.
Le seul service qui fonctionne bien c'est la facturation, il sont très fort et précis, pour le reste, IL A FREE il a bien compris que si il a besoin de rien c'est LA bonne adresse.

Par JACQUIN il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Des batons dans les roues a chaque démarche qui pourrait ...

Des batons dans les roues a chaque démarche qui pourrait entraîner une facture moin chère. Aucune demande d'identification pour la création de quoi que se soit mais des lettres de partout pour résilier les chose créé en 2 clik soit disant pour justifier l'identité (qui comme dit précédemment n'est pas nécessaire pour augmenter la facture) mais en boutique avec carte d'identité c'est pas suffisant? Genre un lettre a plus de poid que la carte d'identité !!!!

Par Mylene il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

1- service incompétent qui lit votre courrier de réclamation ...

1- service incompétent qui lit votre courrier de réclamation (exigé en courrier recommandé avec accusé réception SVP) en diagonal, se trompant sur votre nom, votre contrat et votre abonnement.
2- à lecture de la réclamation bancale, réponse bancale avec proposition de solution hors sujet
3- l'offre tv by canal sur le free box révolution est une ARNAQUE. Disparition récente d'1 dizaine de chaînes sans avertissement et free de dédouanant complètement
4- mise en place d'une assistance de "proximité" ne pouvant pas résoudre certains problèmes technique, avec seule possibilité de s'adresser au "service client" par courrier écrit en courrier recommandé pour être renvoyé à l'assistance de "proximité"...
BRAVO FREE

Par Magali il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Fuyez Free

Fuyez Free
Service client incompétent.
Depuis mi décembre suis en attente de connexion !
Rien ne se passe ! Personne ne vous repond. C est l horreur !

Date d'expérience le 31/01/2023
Tout à fait d'accord
Par Magali il y a 1 an

La publicité reef est un vrai scandale ! ..

La publicité reef est un vrai scandale qui banalise le licenciement, qui survalorise les cadres irresponsables et inhumains !! Comment faire confiance a un produit qui a une telle vision des salariés en entreprise !!

Par Descarpentries il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Service client incompétent et désagréable .En résumé, ...

Service client incompétent et désagréable .En résumé, je vais mentionner que depuis cinq mois j' attends un technicien à intervenir suite à mon déménagement. Ton ironique , desagreable , on sent bien la frustration de faire un métier comme ça et ils cherchent des bouc émissaires dont leur clients....Je ne recommande pas FREE.

Par Dimitra Antonopoulou il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Fuyez FREE, injoignables, aucun SAV, incompétents

Ne cédez pas au prix apparent pour changer d'opérateur. Aucun service d'assistance ne vous sera proposé. Il vous sera impossible de joindre quelqu'un. Obligé de rompre le contrat sans avoir pu joindre quelqu'un pour nous aider. FREE est le pire de se que l'on peut trouver comme prestataire. Obligé de revenir chez l'opérateur historique, plus cher, mais avec un vrai service, une écoute et surtout des professionnels qui interviennent. En conclusion, réfléchissez bien... pour quelques euros de différence, choisissez la tranquillité et le sérieux avec un opérateur (certes historique) mais qui maitrise son sujet.

Par Thierry Saint-Orens il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Du vol suite à un décès il refuse de rembourser les ...

Du vol suite à un décès il refuse de rembourser les frais de résiliation. Cela fait un an que ça dure au début on appelle tous les mois pour réclamer...la réponse était on vous rembourse sous 15 jours... puis la semaine dernière une réponse négative disant que comme la ligne avait été utilisée après le décès.. il ne remboursait pas!!! Une honte il profite de tout.

Par Ceuterickx il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

On nous prend pour des imbéciles !

On nous prend pour des imbéciles !
Coupure internet sur plusieurs mois soit disant pour installer la fibre chez nous. Plusieurs mois plus tard, pas de fibre car celle-ci concernait des villages plus bas, pas de dédommagement, pas de geste commerciale.
De plus un geste commerciale ne servirait à rien étant donné que le ticket a été fermé et on nous a demandé de patienter afin de profiter par la suite de la fibre...
Un courrier envoyé demandant une migration vers la Desta box avec la prise en compte de nos problèmes (sachant qu'en plus nous avons beaucoup de latences). Le courrier n'a pas été lu, on nous répond à côté du problème, lorsqu'on appelle, ils s'en foutent tout simplement !
Bravo.
Je recherche d'autres opérateurs pour mon abonnement internet + mes 3 abonnements de portables.
FREE t'as rien compris à la relation client !!!

Par Fernandez il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Vente forcée et principes malhonnêtes

Vente forcée et cachée. J'ai été facturée de frais de rejet de paiement sur ma toute première facture sans savoir qu'elle existait et sans avoir rien fait du tout. Ce sont des blocages de banque, qui protège ses clients. Il aurait fallu que j'ai le temps et les documents nécessaires pour les avertir de ce nouveau créancier. Et à la seconde facture, je découvre par hasard des frais d'antivirus dont je n'ai jamais eu connaissance et dont je n'ai jamais voulu. Réponse du service client "envoyez une réclamation en recommandé avec AR"! Pratiquement 6€ de reco pour une réclamation dont je n'aurai jamais de réponse et pour le vol d'environ 8€! A ce rythme ils vont pouvoir engrenger un max de pognon chez Free, comme s'ils avaient besoin de ça!?! Honteux!

Par Alcocer il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Free: à fuir!

Free: à fuir!
Réseau défaillant, des semaines sans services, informations incomplètes et mauvaise foi, service client inexistant, mauvais service en général. Même Reef fait mieux!

Par ancamo il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Freebox pop pas au point coupure de son et service client zéro. À FUIR.

Free m’a démarché alors que j’étais chez Orange. Leur offre était alléchante. J’ai résilier orange pour aller chez Free. On m’a conseillé la Freebox pop. Depuis coupure, image et son, impossible de regarder un programme sans coupure après plus de 10 appels au service client et technique. Aucun dépannage ni solution n’a été prise. je leur ai pourtant donné toutes les références du matériel home cinéma, télé ainsi que les numéros de série. en me disant qu’on allait me rappeler pour trouver une solution. on ne m’a jamais appelé, la colère m’a pris , j’ai appelé Orange pour retourner chez eux. je n’ai jamais vu un service client aussi pourri. Et un matériel qui n’est même pas fini et ni au point. IL FAUT ABSOLUMENT FUIR CE FOURNISSEUR.

Par Mika il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022