N
J’ai qu’en chose à dire HONTEUX plus d’internet plus ...
J’ai qu’en chose à dire HONTEUX plus d’internet plus de télé plus RIEN personne vous contact pour vous expliquer ou même un mail et quand j’appelle il me dise que c’est un problème collectif et qu’on faut attendre une semaine pour que se sois réparer le mois d’avant pareil panne plus rien pendant 4 jour sa commence à bien faire je pense vraiment à partir de chez Free y’en a marre je suis très déçu NUL
Date d'expérience le 30/11/2025
Cet avis intitulé « J’ai qu’en chose à dire HONTEUX plus d’internet plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.