Avis clients Free

Espace non certifié En savoir +

A FUIR !
Surtout n’allez jamais chez free, ce sont des incompétents et des voleurs.
Pour vous inscrire ils seront très agréables et réactifs mais après cela HORRIBLE.
Ce sont des voleurs j’ai résilié ma ligne et renvoyé le matériel ainsi que la preuve de retour du matériel mais Ils me volent 200 euros en disant que je n’ai pas retourné tout le matériel !!
Ce qui est bien sûr totalement faux que ferais je d’une box inutilisable ?
Ce sont des voleurs des gens malhonnêtes c’est grave à ce genre d’arnaques qu’ils peuvent proposer des prix aussi bas!
5 mois que je me bat pour récupérer mes 200 euros qu’ils me volent.
Je vous déconseille fortement !

Si tu reste chez FREE, tu n'as rien compris.

Si tu reste chez FREE, tu n'as rien compris.

Je suis client chez FREE depuis une dizaine d'années.
J'ai une Freebox révolution.

Si dans le passé, j'ai déjà rencontré des problèmes, jusqu'à ce début d'année, j'arrivais à les régler.

Depuis Février 2021, les tickets incidents se multiplient et ils sont au finals toujours clos sans que le(s) problème(s) ne soi(en)t réglé(s). Ce n'est jamais de leur fait. Soit c'est le matériel, soit le débit. Mes voisins eux (aussi en ADSL) ne rencontrent pas de soucis de débit. Mais ils sont chez d'autres FAI...

J'en suis à ne plus utiliser les freeplugs mais brancher la box tv par câble et là encore ça bug...

Étant en télétravail, je ne compte plus les coupures réseaux, elles sont quasis quotidiennes voire plusieurs fois par jours.
Il est clair que j'étudie les offres des concurrents et en tant que "client de longue date" de FREE, je déconseille très fortement toutes les personnes qui liront cet avis de venir chez FREE.
Nous sommes loin du FREE des débuts...
Sans oublier que je suis toujours en attente de leur réponse quand à un geste commercial. => réponse de leur service: nous avons 1 mois pour vous répondre, nous sommes toujours dans les temps . Pour le respect et la compétence commerciale, cela a bien changé....
Pour info, j'ai une freebox révolution avec la boxtv qui va avec et je dispose de l'option multi poste avec une mini 4K TV

FREE faire attention

J'ai souscrit une nouvelle un abonnement avec FREE par un démarcheur avec un accent Africain. J'ai été contacté a plusieurs reprise par une voix semblable sur ma ligne fixe pour dérober les données personnelles (bancaires) en se faisant passé pour un conseiller d'un autre opérateur. En souhaitant me faire changer d'opérateur portable il a voulu m'arnaquer en demandant mes coordonnées bancaires.
Tentative d'escroquerie.
Soyez vigilant !

Fournisseur voyou

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 ans, 50Mo mais attention ce n'est pas bloqué et aucune alerte de dépassement! Résultat, en deux mois, 40€ de hors forfait. Un forfait mini à 2€ qui en fait est à 20€. Ou, si vous préférez, en deux mois l'équivalent de deux ans d'abonnement. Et bien sûr, le seul moyen de joindre le service réclamation c'est par courrier!

Client Free depuis les années 2000, je n'ai quasi pas ...

Client Free depuis les années 2000, je n'ai quasi pas eue de déboire avec cette société jusqu'à l'année dernière nous sommes resté pratiquement sans téléphone durant six mois, quand à internet une connexion déplorable. Alertant le service client la seule solution pour les Freehelper " je rigole" !!!! Débranché et rebranché la box quand on ne coupe pas la communication ou que l'on me dise qu'ils ne peuvent rien faire, donc un service client plus que déplorable. J'ai résilié tout mes contrat chez eu j'ai pris un autre FAI et là miracle tout fonctionne. Des incapables incompétents notoires pendant des années j'ai versé 38 euro pour un service nul, une honte j'ai envoyé lettre recommandée aucune réponse, quand j'ai lancé la résiliation, là, un soit disant directeur m'appelle pour me dire que free n'attendait pas après les abonnements freebox ????
Fuyez Free aucune ristourne sur plus de 20 ans et même pas un geste commercial pour les frais de résiliation ce sont vraiment des nuls........

Abonnée fibre Freebox Revolution, tous les abonnés ...

Abonnée fibre Freebox Revolution, tous les abonnés Free de mon quartier n'ont plus de service internet depuis le 30 avril 2021, sans aucune précision de la date de remise en service, aucune solution de secours à part vous VENDRE un forfait Free mobile 4 G! Tout est axé sur le développement commercial, mais rien sur la maintenance et le SAV pourtant obligatoire pour un FAI ! Un technicien s'est tout de même déplacé en me disant que ça ne venait pas de Free qu'il fallait attendre l'intervention de Orange propriétaire du Réseau, nous avons usé de multiples stratagèmes pour faire intervenir Orange qui a testé les connexions, sans soucis, mais finalement l'intervention incombe à Free, alors avant que tout le quartier soit déconnecté, il aurait été judicieux de tester les raccordements. Beaucoup sont en télétravail, c'est une honte ! J'utilise actuellement les données mobiles de mon abonnement mobile chez un autre opérateur! Il est regrettable de mépriser à ce point les clients, car lorsque les services sont fonctionnels, ces derniers sont de très bonne qualité

Free ne considère pas ses clients, joue sur le nombre ...

Free ne considère pas ses clients, joue sur le nombre et ne résout aucun problème. Depuis le 20 septembre 2020 nous avons un ticket ouvert et toujours pas de solutions bien que simple....(mise en place de la fibre), annulation des rdv sans nous prévenir ou proposer une autre date d'intervention.
Le pire est que lorsque que vous les appelez le dernier opérateur est à la limite de la politesse. Nous avons envoyé un courrier en recommandé et là encore, le retour a été un courrier type !
Bref Free ne considère en rien ses clients, ceux là même qui les enrichissent... A espérer que cette boîte est un jour des problèmes pour redevenir un peu plus humble.

J'ai des gros problèmes avec Free.

J'ai des gros problèmes avec Free.
Depuis plusieurs mois je leur signale des problèmes de réception sur ma télévision.
J'ai des freezes en pagaille et j'ai la très nette impression que Free est incapable de régler le problème.
Ils me prennent pour un blaireau en me faisant faire des vérifications et des manipulations qui n'aboutissent à rien. J'ai appelé plusieurs fois leur hotline et plusieurs tickets d'incidents ont été ouverts.
Mais ils ne savent que me faire des réponses toutes prêtes et n'arrivent pas à régler le problème. J'en ai ras la casquette et je vais changer d'opérateur.
Chez Free ils n'ont rien compris.

IL FAUT FUIR CET OPERATEUR

Free: La galère avec les factures plein carats

Voici le résumé par Free. Incapable de faire marcher un box:
SuivreSuivi

12/11/2020
12/11/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/11/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
27/11/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2020 a été fermé.
11/12/2020
13/12/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/12/2020 a été fermé.
16/12/2020
18/12/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/12/2020 a été fermé.
10/03/2021
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
17/03/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/03/2021 a été fermé.
19/03/2021
19/03/2021
22/03/2021
22/03/2021
25/03/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/03/2021 a été fermé.
13/04/2021
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/04/2021
Suite à la demande du 13/04/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA
01/05/2021
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/04/2021 a été fermé.
11/05/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

A éviter à tout prix.

A éviter à tout prix.
Installateur fibre qui se trompe de tuyaux pour mettre la fibre, impossible d'avoir un nouveau rendez-vous, hotline qui ment a chaque appel, service résiliation qui bloque et qui facture des frais pour un contrat non honoré.

Suite à une résiliation de chez Free pour l opérateur ...

Suite à une résiliation de chez Free pour l opérateur leader orange je suis en train de mettre cette société lamentable au tribunal de ma circonscription

J ai résilié mon abonnement le 03/03/2021 chez Free et à ce jour on me demande de payer le mois complet de mars et je reçois le 02/04/2021 une nouvelle facture de 28,95€ à devoir

A ce jour comme j ai expliqué à la personne au téléphone je leur ai confirmé par téléphone être d accord de régler les 49€ de frais de résiliation +les 3 jours de mars soit 44,99€/31 x3 soit 4,35€ ce qui fait au total 53,35€ Mais non eux veulent que je paye les 44,99€+28,95€ que je ne paierais forcément pas

Outre le service client qui se trouve je ne sais dans quel coin du monde et l interlocuteur que j ai eu m à laisser un message complètement inaudible donc j imagine qu il était dans le fond d’une grotte

Par ailleurs je ne recommanderais pas Free et ayant un autre domicile ou une ligne Free est active ainsi que 2 lignes téléphoniques mobile je vais vite m empresser de tout résilier chez eux pour tout mettre chez orange

Merci Free un client fidèle depuis plus de 10 ans

Le pire service qu’on puisse trouver!

Le pire service qu’on puisse trouver!
On m’a agressé ! La dame qui travaille avec eux hurlait en me traitant de tous les nomsOn m’a raccroché au nez ! Service ne marche pas !
Résiliation qui a pris 3 semaines!
Mon réseau de 10 000 personnes est informé de mon expérience ! A fuir vraiment

Le pire opérateur sur le marché français

Free Le pire opérateur jamais pris... inscription prise le 15 février, nous sommes le 3 mai, 4 techniciens sont venus , toujours pas branché, aucune offre commerciale, une bande d’incapable comme j’en ai jamais vu
Donc pour tous ceux qui liront ce message, ne vous abonnez surtout pas chez eux!!!!

Escrocs ?

Abonné Orange depuis plusieurs années, la fibre est arrivée en décembre 2020 dans la rue. Contacté par Free pour installer la fibre, j'accepte. Intallation effectuée en février 2021 et résiliation Orange. Sur ma première facture je découvre que je suis abonné depuis juillet 2020. Je n'ai jamais souscrit, et n'ai jamais eu de box Free avant févier 2021, ce qu'ils refusent de vérifier auprès de leur service logistique. Remboursement refusé. Malhonnêtes ???

FREE c'est des grosses bip...... si vous avez un problème ...

FREE c'est des grosses bip...... si vous avez un problème avec eux comme moi appelle tout les jours toute les heures pour les rendre fou tu leur dis tout se que tu souhaite jusqu'à qu'ils pète les plomb comme il font au client

OPERATEUR A FUIR !!!!!

OPERATEUR A FUIR !!!!!

Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qui fonctionne, AUJOURD’HUI, IL N’EN EST RIEN !

Depuis maintenant plus de 6 mois : ils usent de notre patience avec service client plus qu’INCOMPETENT !! Leur seul but : ne jamais rappeler dans les délais indiqués !!! (ils promettent de vous rappeler sous 48h pour une prise de rendez-vous = RESULTAT ATTENTE D’1 MOIS) et j’ajoutes prendre des notes qui ne sont jamais prise en compte par personne ! En effet, nous en sommes arrivés tout même à 8 interventions de techniciens qui ne sont JAMAIS AU COURANT du dossier !!! Parmi eux, nous avons pu compter sur ceux qui ne se donnaient pas même la peine de sonner à l’interphone ou sinon discours très récurrent : « nous vous garantissons une résolution sous 48h ! » => RESULTAT UN NOUVEAU MOTIF DE NON RACCORDEMENT A CHAQUE PASSAGE !!!

Alors, il est bien beau d’appâter le client avec de belles publicités et de nouveaux produits, mais un service compétent et efficace serait plus que nécessaire !

A FUIR - RESILIATION

Je souhaite partager mon expérience avec vous :

Free a résilié notre abonnement car ils ont recu une lettre de demande de résiliation. Sauf que sur celle-ci, ce n'était ni notre nom, ni notre adresse ni notre signature seul le numéro de téléphone coïncidé !
Internet nous a donc été coupé pendant 2 mois durant la période de télétravaille ! (et nous avons du batailler TRES DUR pour parvenir a récupérer notre ligne).

De plus 420 € pour frais de résiliation nous ont été prélevés et non rendu à ce jour.

Depuis, FREE ne nous répond plus malgré nos lettres de mis en demeure !

Très réactif pour une nouvelle souscription mais au moindre problème nous n'existons plus.

A FUIR !

FREE HELPER est soit en chômage ou en PAUSE AUCUNE ...

FREE HELPER est soit en chômage ou en PAUSE AUCUNE REPONSE SUR CONNECTION IMPOSSIBLE MOBILE 56370 BODERIN
Mais prélèvement FREE toujours REGULIER
COURAGE AU 3244
LOIC COLLIN

Je ne suis plus abonné chez free, mais j'ai gardé la ...

Je ne suis plus abonné chez free, mais j'ai gardé la messagerie free.fr j'ai perdu mon mot de passe sur le pc il m'a été indiqué d’appeler le 0892135161 (numéro payant 0,45 € la minute) ce que j'ai fait 4 fois. Ils m'ont certifié que j'allais recevoir le mot de passe par SMS
rien absolument rien reçu. J'abandonne trop nul

catastrophique, après être allé en boutique et que ...

catastrophique, après être allé en boutique et que l'on m'ait signifié que je suis éligible à la fibre, j'ai reçu un technicien hors dates communiquées...le jeune homme fort sympathique est arrivé dans une voiture de fonction cabossée de partout et est allé checker mon installation. Il a commencé à démonter mes prises murales avec ses clefs de voiture!!! J'ai dû lui prêter des tournevis, déjà ça commençait mal...après il me demande d'aller au local technique et il m'apprend qu'il n'a pas de passe, donc rdv mal embarqué. Heureusement j'ai les contacts mobiles des services techniques de ma mairie qui ont pu derechef me prêter le passe. Là surprise générale pas de technologie FTTH (fibre optique) mais uniquement raccord FTTLA (câble coaxial). Ayant reçu la matériel le jour précédent son arrivée, je cherche en vain à restituer le matériel pour ne pas me voir débiter les 300€ de caution dudit matériel sans compter les inscriptions au fichier preventel qui empêche toute nouvelle souscription chez un autre opérateur...Le service client reste inaccessible car je n'ai reçu aucun identifiant n'étant pas encore officiellement client. Je tente le service souscription au bled, qui me renvoie vers le service client et ne m'écoute pas, j'ai beau lui expliquer le système de boîte vocale et des chiffres à composer sans oublier de mentionner que je n'ai aucun identifiant, ce dernier finit par me raccrocher au nez. Bref je suis dans la mouise et comme dirait leur publicité merci Free! Personnel incompétent, téléopérateurs blédards mal formés et inopérants, sous-traitance payée à coup de lance-pierres sans aucun moyen logistique et technique...bref une horreur à fuir impérativement