FUYEZ !!! Tout mais pas eux

un désastre un naufrage, encore acceptable il y a 2 mois, mais je m'aperçois que tout est déjà dit sur ce forum : sur la téléphonie : délais à la mise en communication, coupures systematiques, bascule automatique sur messagerie, service client gentil mais inopérent... Ne leur donnez jamais un RIB. M'ont fait perdre des heures en appel au 3244. Leur réseau est tellement pourri qu'ils ne parviennent pas à me rappeler: leur appel bascule sur la messagerie sans que le téléphone (neuf) ne sonne !!! A ne surtout pas entretenir.

Bonjour ,100 % d'accord,Pareil pour nous.Dire que j'ai mis mes enfants,mère,frères et soeurs chez eux.Je prépare la résiliation de tous ces contrats!

un désastre un naufrage, encore acceptable il y a 2 ...

Free vendre et fuir ses responsabilités. Du haut débit ...

Free vendre et fuir ses responsabilités. Du haut débit proposé mais très très bas débit SAV pour ne pas dire faire Free l'autruche. Des questions mais aucunes réponses et une attente interminable. Pas de suivi réel juste du blabla commercial. Aucune possibilité d'avoir quelques personnes que se soit au téléphone.
Plus d'internet chez Free et bien débrouillez vous seul, Free ne fait qu'encaisser
Bonne chance aux naïf.
Tout est compris pour nous mais pas chez Free.

Voleur, arnaque et vicieux. Voilà la description de ...

Voleur, arnaque et vicieux. Voilà la description de cet opérateur qui est à fuire. Free c'est vendre même si le service ne passe pas. Une fois que l'argent est là, le reste n'a plus d'importance !

Des fous, des menteurs des voleurs, épuisé par leur ...

Des fous, des menteurs des voleurs, épuisé par leur service client à fuir
Les opérateurs font tout pour vous fr croire qu’il vous aide pour avoir leur petite note A la fin qu’ils insistent bien pour avoir. J’ai plus de tél depuis 5 mois et je paie ! Une honte!!!!!!!!

Merci à Free de nous avoir ouvert les yeux !

Merci à Free de nous avoir ouvert les yeux !

Dans notre refuge SPA (associatif) notre ligne téléphonique passait par un box Free. Suite à un orage cette dernière à simplement grillée. Contact pris avec Free, une nouvelle box nous sera envoyée.
Il aura fallu 7 jours pour que notre refuge retrouve sa ligne de téléphone.
Ayant eu le malheur de leur adresser un message, voici la réponse du service client :
"Bonjour,
Je constate que vous avez récupéré vos services à l'heure actuelle, mais je me permets de vous dire que nous ne sommes pas responsable du fait que vous utilisiez un abonnement pour particuliers à titre professionnel.
Donc il n'est d'aucune utilité de vous apitoyer en nous mettant en cause sur le fait que cette ligne soit utilisée pour un refuge. Vous en êtes seul responsable.
Bonne fin de journée de la part de toute l'équipe de Free"
Donc suite à leur conseil, nous nous sommes tournés vers un opérateur professionnel.
Merci Free, nous n'avions pas tout compris !

Client de Freebox et mobile lors de multiple promos ...

Client de Freebox et mobile lors de multiple promos à gogo.
MON EXPERIENCE LA PLUS EPUISANTE DE TOUS LES OPÉRATEURS, PIRE QU'AVEC SFR NUMERICABLE. MON VOYAGE EN AFRIQUE DU SUD A ÉTÉ UN CALCAIRE À CAUSE DE FREE QUI NE FONCTIONNAIT JAMAIS Réseaux box fixe et en Mobile INTERNET DONC 5O OU 100GO POURQUOI PAS 100 TERA CAR IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER CORRECTEMENT EN FRANCE OU IMPOSSIBLE A L'ÉTRANGER en 4G même pas 3G ou 2G.
FREE MOBILE OU FREEBOX A FUIR ET ADIEU

Service client 3244 jamais joignable obligé de rappeller ...

Service client 3244 jamais joignable obligé de rappeller je ne sais combien de fois pour avoir quelquun au bout du fil ( a plusieurs reprises incident technique alors que tattend ou trop grand nombre dappels...) + probleme non reglé image qui coupe sans cesse peut importe la chaine on vous dit que cest le cas de beaucoup de personne en ce moment que cest recent alors que ca dure depuis 2 mois et tres souvent le soir

IL Y A LES PANNES ET LE ....MEPRIS...

Il y a les pannes mais il y a surtout la façon dont elles sont traitées !!! le mépris total !! et l'irrespect !!! pendant la panne d'internet, dès lors que leur "ticket incident" est déclaré, vous n'avez plus aucune possibilité de savoir ce qui se passe...c'est la boîte vocale direct!! même si la panne dure des mois... vous envoyez des recommandés, la réponse (2 mois d'attente), par mail, sur votre espace abonné !!! donc réponse truffée d'erreurs, de mensonges et pour ce qui est du respect de vos problèmes...oubliez !!"service client" absent !!! POURTANT QUELQUE CHOSE FONCTIONNE BIEN "LES PRÉLÈVEMENTS" !!!!!

Voila maintenant presque 15 jours sans téléphone ; ...

Voila maintenant presque 15 jours sans téléphone ; internet etc...alors que je travaille à mon domicile ( mes clients ne peuvent me joindre ) et le SAV est INCAPABLE de vous dire quoi que ce soit sauf à vous répéter encore et encore qu'un ticket incident est ouvert !!! Cela me fait une belle jambe !
FUYEZ CAR FREE EST DANS L'IMPOSSIBILITE DE RESOUDRE LES PROBLEMES RAPIDEMENT.

Voici ce que Free vous répondra (message que nous avons reçu dans un cas similaire au votre) :
Bonne fin de journée de la part de toute l'équipe de Free"

Free la catastrophe

Free, c'était bien il y a encore 2 ans mais aujourd'hui c'est la cata et même les techniciens au téléphone l'avouent. Aujourd'hui même en 4G, le débit est très mauvais. Malgré tous mes appels téléphoniques, ils ne veulent rien entendre. J'attends donc la fin de mon contrat de location de téléphone en avril 2019 pour partir chez un autre opérateur. Je ne télécommande surtout plud Free

Surtout faites le retour de votre téléphone en recommandé . Je suis facturé en mars 2018 d'un mobile que j'ai retourné en décembre 2017 et aujourd'hui je reçois une mise en demeure du service contentieux pour mise à l'huissier de mon dossier . J'ai fait tout correctement mais malgré je suis harcelée de relance de paiement

Free la cata !!!

Pire fournisseur internet du monde !!! Gros bug.

Pire fournisseur internet du monde !!! Gros bug. Pas de service pendant des mois. Free ouvre un ticket incident mais rien ne se resoud. Alors ils le ferment et nous laisse dans notre merde ! Geste commerciale inexistant. On vous dis qu'on va vous rembourser vos offrir un t'as de truc puis rien... Incompétence. Mensonges et aberration. Depuis que je suis partie tout marche...
A fuir !!!

FREE ou un SAV à 10 balles

sous couvert de procédure numérique innovante , FREE se fiche de ses clients en noyant les problèmes derrière des procédures à 10 balles.
panne generale de connections le samedi 28/07/2018, plus de tel fixe, plus d'internet, plus de TV et une box qui essaie de ce rebooter. sans résultat
appel du 3244 qui vous renvoie vers un système parfaitement opaque sans moyen de contact avec un technicien et créer un "ticket incident "sans autre info.
impossible de joindre quiconque , le système FREE vous renvoie systématiquement vers votre ticket; ainsi FREE n'est pas dérangé par les clients et pas de personnel à payer.

seulement voilà, personne travail le samedi et dimanche, donc promesse de résolution du pb dés le lundi.
encore une nouveauté, la prise en charge ne démarre QUE le Lundi matin et le temps de dépannage est "assuré" entre 2 et 5 jours" dixit une opératrice FREE que j'ai finis par contacter en téléphonant pour une autre fausse raison ( commercial bien sûr). nous sommes donc à une semaine mini avant que les services proposés redeviennent opérationnels .
le technicien en charge du dépannage des équipement FREE n'est pas joignable et probablement extérieur à FREE.
j'ai également tenté d'utiliser le super service FREE VISIO , mais là aussi faute d'avoir du personnel "FREEHELPER" ( quand parlerons nous Français en FRANCE) derrière les webcam, vous restez des heures en attente ou FRRE vous demande de rappeler.
finalement, vais aller voir ORANGE et leur package équivalent qui gère les lignes et équipements de FREE , incapable de tenir leurs engagements de déploiement système.

Résiliation bloquée illégalement = importante perte d’argent

Attention avant de choisir Free, pensez au jour où ils vont empêcheront de résilier !
Ayant suivi la procédure de résiliation, j’ai envoyé le formulaire de résiliation correctement rempli en lettre recommandée avec avis de réception, à l’adresse indiquée sur le site free.fr.

L’avis de réception me fournit la preuve juridique que le courrier a été réceptionné le 30 mai 2018. Pourtant, à ce jour, j’ai du payer le mois de juin et de juillet pour rien.
En les contactant il m’affirme qu’ils n’ont pas reçu ma lettre de résiliation !

Par la suite, j’ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception au service consommateur, expliquant ma situation et fournissant les preuves. Malgrès l’avis de réception qui me fournit, une fois encore, la preuve juridique qu’il l’ont reçut, pas de réponse de leur part !

Conclusion : je ne recommande free qu’aux personnes qui ont de l’argent à perdre. Très décevant, la concurence fait largement mieux !

SAV désastreux

Je refuse leur démarchage téléphonique et ils me raccrochent au nez.
Pathétique au point d'être drôle.

Pathétique

Je refuse leur démarchage et ils me raccrochent au nez.
Pathétique au point d'en rire.

un service client déplorable

J'ai fait ma demande d'inscription le 6 juin 2018. Le statut de ma commande 22 jours plus tard : NEANT. Ayant toutes les infos des précédents occupants le commercial avait annoncé une mise en place rapide sans même besoin d'une intervention d'un technicien. C'était sans compter sur l'excellente organisation de Free et leurs salades:
- 1er appel de relance: Rupture de stock de boîtiers sans aucune information sur les délais de livraison !
- 2ème relance: il faut maintenant prendre un RDV et intervention d'un technicien le 23/06 qui annonçait que tout était bon
- 3ème relance: problème de câblage, il faut une seconde intervention
- 4ème relance: le précédent occupant n'a pas résilier sa ligne et bloque l’activation de ma ligne!
La dernière information aurait très bien pu être communiquée depuis le début et le sujet être réglé rapidement.
Une nouvelle excuse à chaque appel de relance et des informations incohérentes et ne se recoupant jamais d'un chargé de clientèle à l'autre.

Résultat : je suis prise en otage ne pouvant plus annuler ma demande d'inscription car les 14j de délai se sont écoulés.

Fuyez Free!

Nous attendons internet depuis le 3 juin !! Le service ...

Nous attendons internet depuis le 3 juin !! Le service commercial qui vend un forfait fibre pour qu'au final des techniciens quI n'en ont rien à cirer nous disent que l'on a pas la fibre ! Quand on appel on ne sait même pas nous donner un délai ! On va attendre encore combien de temps ? Dans 6 mois on l'aura j'espère ?
Merci free pour ce professionnalisme.

Voleurs

Suite à un déménagement, j'ai été prélevé de 39€ sur mon compte pour une construction de ligne qui n'a jamais été faite parce que le technicien à constater que c'était la prise téléphonique qui ne fonctionnait pas, free n'a pas voulu me rembourser malgré tout. C'est des voleurs et je ne parle même pas de leur connexion internet qui est plus que pourri.
Bye bye free, je vais retourner chez Bouygues Télécom !!!