Avis clients Free

Freebox.

8 ans passé chez free mais la j en ai un peu marre sans arrêt problème la depuis 13 h plus rien j ai signalé m ont dit ouverture incident et plus rien 40 euro par mois pour n avoir rien je suis furieuse bien sûr pas de déduction sur facture

Par FantasY53 il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Free reste incompétent au niveau de l'aspect technique, ...

Free reste incompétent au niveau de l'aspect technique, son réseau est franchement mauvais, son matériel est défecteux...
Son personnel est gentil mais inéfficace compte tenu qu'il n'y a pas de responsables ! donc vous n'avez rien que vos yeux pour souligner l'effroyable réalité que l'on vous prend pour un imbécile !

Par XAVIER DARRIGO il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Pas contente. Abonnement à 19.99 euros et 6 mois ...

Pas contente. Abonnement à 19.99 euros et 6 mois gratuit pour prime vidéo et la ce matin surprise facture à 86 euros car mes service son facture a 66 euros et 40 euros d abonnement sa va pas le faire je vais résilier... 1 moi que je suis chez free ben je vais vite partir de chez eux

Par Cloporte il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Service technique nul !

Alors pour ouvrir des lignes et abonnements téléphone il sont d'une rapidité incroyable mais là, j'ai plus internet depuis samedi matin à 10h30, nous sommes lundi 20h00 et j'ai toujours pas internet ! J'ai appelé 3 fois et il s'en battent totalement les burnes! La seul chose qui savent dire c'est "on fait le maximum pour écourter votre attente" bla bla bla mais ils ont envoyé personnes pour réparer alors que le problème je sais d'où il vient et je leur est dit. Des mec de Telecom où je ne sais d'où sont venu pour mettre internet chez un voisin et depuis plus rien... Donc il ont plus qu'à faire venir des techniciens dans mon allée et c'est fini. Pas du tout content du service technique en tous cas.

Par FERRI il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

mail de satisfaction

pourquoi quand les conseillers n'arrivent pas à régler votre problèmes, on ne reçois pas de mail d'enquête de satisfaction. par contre quand ils y arrivent, le mail arrive dans les 5 minutes qui suivent l'intervention. facile d'afficher de bonnes notes

Par masse62 il y a 7 ans

Problème remboursement FREE suite à restitution matériel

J'ai été cliente freebox revolution pendant 6 ans et suite à ma séparation avec mon conjoint j'ai du résilier car la maison que j'étais sur le point d'acheter n'était pas éligible. J'ai tardé à retourner le matériel que j'avais soigneusement remballé dans le paquet d'origine. Free a prélevé la somme de 190€.
Quelques temps plus tard j'ai retourné le matériel et après 2 mois à attendre le remboursement, j'ai appelé et on m'a dit qu'il fallait faire une demande écrite !
J'ai envoyé un recommandé il y a environ 3 mois !
Que faut-il faire ?
Multiplier les témoignages sur une multitude de forum ? Tribunal de commerce ? Mise en demeure ?
Une chose est sûre la prochaine fois que je résilie un contrat avec un FAI ou opérateur mobile, je fais, dans la foulée, opposition aux prélèvements !!

Par Kikab il y a 7 ans