Avis clients Free

Je suis abonné chez free depuis près de 20ans.

Je suis abonné chez free depuis près de 20ans.
J'ai eu entre Box et mobiles jusqu'à 9 abonnements simultanés. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent mais suite au deces de ma maman pour laquelle j'avais souscrit un abonnement, j'éprouve énormément de difficultés à résilier son abonnement.
J'ai transmis le 28 juillet 2023 un courrier comportant un avis de deces de ma mere en LR/AR reçu par free le 31 juillet.
A ce jour, la ligne n'est toujours pas coupée, J'ai donc été prélevé en août et je suppose que ce sera encore le cas en septembre malgré deux appels au service résiliation.
Je pense que la règle des 3 clics pour se désabonner ne s'applique pas à Free.
C'est pourquoi je pense transférer très rapidement mes deux box fibre et mes deux abonnements mobile restant vers Bouygues Télécom.
Bénéfice pour Free au tarif actuel une perte mensuelle de près de 120€.
Bienvenue chez reef

Par Jury il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Rien à dire sur le service free, mais opératrice très ...

Rien à dire sur le service free, mais opératrice très désagréable, qui nous prend de haut et précise qu'elle ne nous juge pas, mais énumère nos differents reboots à heures précises, comme si on avait fait des grosses bêtises. bref nous devons avoir une boule de cristal pour savoir quoi faire suite à une panne de 24h.
Rarement infantilisés de la sorte. La communication clientèle est à revoir.

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

PROBLÈMES D'INFORMATION

Il serait agréable que nous soyons informés du déroulement de l'installation de la fibre : c'est à dire un premier passage par des sous traitants, si problème d'installation deuxième passage par du personnel free.

Nous nous retrouvons avec un numéro 09 ........... information découverte en lisant la fiche abonné remise par l'installateur de la fibre. Nous découvrons que notre
n° 04 79........est neutralisé, donc appel au 3244.
On nous informe qu'il convient de demander le RIO chez ORANGE notre ancien opérateur et demander la portabilté du numéro sur le site FREE, ce qui permettra à FREE de résilier ORANGE. Mais il convient d'attendre encore 48 heures pour accéder au site FREE

Lors de notre passage en boutique nous n'avons pas été informés de cette démarche à effectuer.

Par contre entièrement satisfaits par le travail effectué par vos techniciens.

Par claudette.duchene il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Free vendre et fuir ses responsabilités. Du haut débit ...

Free vendre et fuir ses responsabilités. Du haut débit proposé mais très très bas débit SAV pour ne pas dire faire Free l'autruche. Des questions mais aucunes réponses et une attente interminable. Pas de suivi réel juste du blabla commercial. Aucune possibilité d'avoir quelques personnes que se soit au téléphone.
Plus d'internet chez Free et bien débrouillez vous seul, Free ne fait qu'encaisser
Bonne chance aux naïf.
Tout est compris pour nous mais pas chez Free.

Par Hantonraw il y a 5 ans