Lire tous les avis GdeGdesign GdeGdesign

Aucun respect des délais annoncés

Aucun respect des délais annoncés et ce même lors des nombreuses relances, à se demander si nous serons un jour livrés d'une commande passé il y a bientôt 2 mois...

Par Fabrice il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/02/2024
Bonjour Monsieur,

Suite à l'achat d'un meuble avec délai de livraison (ce que vous ne précisez pas), nous vous avons tenu informé lors de chaque prise de contact. Comment pouvons-nous vous livrer un meuble que nous n'avons pas encore réceptionné ? Pouvez-vous comprendre que les évènements géopolitiques actuels puissent retarder certains de nos arrivages ?

La Direction
Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 1 semaine
- Nous avons bien été informés des changements de délais de livraisons, mais ceci suite à nos relances et non à votre initiative
- Nous pouvons tout à fait comprendre n'importe quelle circonstance, mais cela n'enlève rien au fait que c'est le vendeur qui est responsable des délais qu'il annonce. Comment pouvez-vous annoncer un délai de livraison "publicitaire" de 3 semaines sur un produit tout en sachant que vous n'en maitrisez pas le délai d'importation ?
Cdt
Votre client
Par Fabrice il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Aucun respect des délais annoncés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus