Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Service client et communication déplorable

Pris un rendez-vous lors de leur escapade éphémère début février pour Lille. A J-3 les tarifs ont augmenté de 7%. Aucune annonce à leur futur clients potentiels n'a été faite. D'après leurs dires, une communication avait été faite "en masse" début mars. Aucun avertissement ni sur leur page d'accueil, ni sur les pages des produits. Uniquement un lien vers leur blog dans le dernier onglet et ceux abonnés à leur newsletter. Aucune information sur leur page Facebook ni Instagram. Une sélection avait été faite avec mon épouse il y a quelques jours pour réserver la surprise. Des économies faites depuis plusieurs mois. Tous les secteurs sont touchés mais lorsque l'information ne remonte pas, l'accueil de leur service client qui ne propose rien d'autre que d'annuler le rendez-vous et de se diriger vers une autre joaillerie si le tarif ne correspond plus. Extrêmement en colère contre leur façon de procéder et qui confirme les différents avis sur leur service client. S'ils arrivent à confirmer des rendez-vous, ils ont bien entendu les contacts. ---

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2023
Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre avis et de constater votre mécontentement.

Notre Maison à dû effectivement prendre une décision difficile : l'augmentation de nos prix d'une moyenne de 7% en raison de l'inflation grandissante qui se généralise à l'échelle mondiale.

Dans un souci de transparence, nous avons pris le parti de prévenir l'ensemble de nos clients pour leur permettre d'anticiper de futurs achats. L'annonce à été diffusée le 3 mars dernier, un mois avant la hausse des prix sur notre site.

De ce fait, sur le mois de mars, vous avez pu apercevoir nos nombreuses annonces :
- Un post Instagram et dix relances opérées en stories ;
- Un post LinkedIn sur le compte de notre fondatrice Pauline Laigneau ;
- Une newsletter d'annonce accompagnée de deux relances ;
- Une fenêtre s'ouvrant automatiquement à chaque nouvelle session sur notre site, redirigeant nos clients vers un notre article dédié à cette annonce.

Sachez également que nos équipes en boutiques n'ont pas manqué de partager l'information à tous nos clients.

Concernant votre rendez-vous et notre échange téléphonique, nous vous avons proposé de maintenir votre rendez-vous ou de l'annuler. Sachez que nous respectons votre décision de l'avoir annulé si nos prix ne vous conviennent pas.

Nous restons à votre disposition si besoin,
L'équipe Gemmyo
Par Gemmyo Gemmyo il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service client et communication déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus