Service Client et Avis sur Gemmyo

Publiez votre message sur Gemmyo en quelques instants

Très content de mon achat à la boutique de Paris. Conseils ...

Très content de mon achat à la boutique de Paris. Conseils supers.

Ravie de voir Gemmyo au printemps ! Équipe au top comme ...

Ravie de voir Gemmyo au printemps ! Équipe au top comme à Paris, très bon accueil.

Ravie !

Pour mon premier achat chez eux j’ai vraiment reçu un accueil adorable et eux affaires à des conseillers à l’ecoute ! J’ai craqué pour la bague Ovale pavée et compte bien m’acheter mon prochain beau bijou chez eux.

Happy happy

Super expérience, très contente de ma bague Miaou !

Great experience and amazing products!

Great experience and amazing products!
From choosing the model, to the follow up of the order, regular updates on the manufacturing and the beautiful final result - everything was top!

Très content de mon expérience chez Gemmyo.

Très content de mon expérience chez Gemmyo.

Très bon accueil dans la boutique parisienne. Ma compagne a craqué sur le modèle Miaou.

Merci !

Service Low Cost !

Nous avons acheté une bague NY il y a un mois de cela. Un leger accrochage a entraîné une très légère déformation au niveau de la pointe de la bague. Rien de plus. Après avoir contacté le SAV, il nous propose de renvoyer la bague dans leur atelier pour voir ce qu’il est possible de faire. Et là surprise, nous revient un devis avec des commentaires complètement farfelus et une photo de la bague avec une fissure qui n’etait absolument pas présente lorsque nous leur avons envoyé. Tout ce que nous souhaitions, c’était un redressement de la pointe et leurs « fameux » specialistes ont volontairement dégradé le bijou pour nous facturer une réparation. Quelle tristesse. Bref une entreprise qui a tout misé sur l’image, mais qui est bien loin d’une entreprise de qualité. À fuir.

Cher Monsieur,

Nous prenons en compte votre avis et nous sommes navrés pour cette situation.

Vous avez reçu une bague New York le 3 juillet en parfait état, non tordue, qui a passé un contrôle qualité rigoureux.

Nous garantissons tous nos bijoux 2 ans contre un défaut de fabrication. Comme vous le précisez, un accrochage est à l'origine de l'état actuel de votre bijou (la déformation et la casse de la monture).

Nous vous proposons donc dans ce cas un devis pour réparation car il s'agit d'un défaut de manipulation.

Nous vous proposons un devis à prix coûtant, nous ne gagnons rien avec votre réparation. Nous n'avons absolument aucun intérêt à dégrader volontairement votre bijou.

Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Gemmyo

Bague Dionysos Arnaque

J'ai acheté une bague Dionysos en or 18ct avec une pierre citrine pour une valeur de presque 1000,00€.
Après seulement trois mois et en prenant soins d' enlever la bague chaque jour, la pierre est tombée et perdue.
La seule réponse de Gemmyo est que c'est de ma faute car il est impossible de perdre une pierre sans coup ou dommage.
Je suis propriétaire de plusieurs bagues et c'est la seule et unique fois que j'ai perdu une pierre sertie, je pense que la fabrication chez Gemmyo est plus que médiocre et qu il est préférable de s' adresser à un bijoutier de proximité qui aura un service après vente autre que de mettre toute la responsabilité sur le client qui n'a d' autre choix que de payer ou de revendre le peux d' or qu'il lui reste ( 100,00€ sur un achat de 1000,00€) je pense que cela ressemble à une arnaque ou c'est bien imité.

En même temps si vou refusez d'envoyer la bague, c'est de votre faute. Il faut arreter de voir des complots partout. Sinon vous n'achetez pas sur internet...
Je vous ai demandé à plusieurs reprises la réparation de ma bague (1000,00€ pour quelques grammes d'or et une toute petite citrine), ce qui
a toujours été refusé, la seule proposition étant de renvoyer la bague pour une expertise dans vos ateliers et par votre personnel. Il me parait peux probable que du personnel interne soit impartial et donc je me verrais obligé de repayer une bague qui visiblement a été mal conçue et ou mal produite. J' attend toujours la réparation de celle-ci, mais au vu de votre très bonne réputation je ne désespère pas.
Cher Monsieur,
Nous prenons en compte votre avis et nous sommes surpris car nous n'avons jamais pu contrôler votre bijou que vous avez acheté en juin 2016 car vous refusez de nous le renvoyer.
Sachez que nous nous proposons à tous nos clients un service après-vente très complet et nos bijoux sont tous garantis pendant 2 ans contre les défauts de fabrication.
Il n'est malheureusement pas possible pour nous de vous proposer une réparation si vous ne souhaitez pas nous renvoyer votre bijou endommagé afin de le contrôler dans un premier temps.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
L'équipe Gemmyo

A FUIR ABSOLUMENT

Bonjour à toutes et tous, je viens vous faire part de mon expérience avec cette "superbe" marque afin de vous éviter toute déconvenue. En résumé : j'ai reçu en cadeau un bracelet Gemmyo avec une tête de chat (valeur 300€ !) --> la chaîne s'est cassée au bout d'1h. J'ai bien évidemment contacté le service client, qui m'a répondu que ce n'était pas un défaut de fabrication et qu'il fallait que je paie 90€ si je souhaitais faire faire la réparation (soit une soudure). Stupéfaite, j'ai donc été faire un petit tour sur les forums et découvert pleins d'autres cas comme moi (https://fr.custplace.com/gemmyo, https://www.avis-clients.fr/site/avis-gemmyo.com, https://www.mariages.net/forum/avis-sur-gemmyo--t105187...). Bref, au lieu d'investir leur budget en marketing et communication, ils feraient mieux de proposer des produits de qualité et un service client digne de ce nom. Conclusion : j'ai fait réparer mon bracelet pour 8€ chez Histoire d'Or, et n’achèterai jamais plus de bijoux Gemmyo.

Cher Madame,

Je vous remercie pour votre message et je comprends votre déception.

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer sur la qualité du bracelet : il est façonné en argent 925 millièmes, la meilleure qualité d'argent utilisée en joaillerie.

Néanmoins, malgré cette qualité et le savoir-faire de nos artisans, un bijou reste un objet délicat qu'il faut manipuler avec soin.

Vous nous aviez prévenu que le bracelet allait sûrement être trop petit pour la personne destinataire et nous vous avons rassuré en vous informant qu'un échange était possible si la taille ne convenait pas.
En revanche, vous nous avez rappelé quelques jours après pour nous dire que vous souhaitiez changer de taille car la personne destinataire l'avait cassé.

Comprenez bien que nous ne pouvons échanger un produit cassé et ceci est le cas chez tout commerçant.

Bien qu'il ait été porté très peu de temps, les maillons sont en argent massif et n'ont pas pu céder sans qu'une pression ou un accrochage ait été exercé, même de manière totalement involontaire.

Sachez que le devis que vous aviez reçu était un devis à prix coûtant correspondant uniquement à la facture de notre atelier. Ce prix comprend à la fois la réparation mais aussi l'allongement de la chaîne, comme vous nous l'aviez demandé.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.

L’équipe Gemmyo

GEMMYO : FUYEZ

Extrêmement triste et déçue de mon expérience Gemmyo. A FUIR !

La bague PLYMOUTH s'est cassée moins de 6 mois après l'avoir reçue comme cadeau de naissance pour mon fils.. Bague censée durer toute une vie..Une griffe est partie suite à une utilisation courante de la bague : j'ai retrouvé la pierre (ouf!) dans le siège auto de mon fils..Gemmyo exclu le défaut de fabrication, je vous laisse donc imaginer la qualité de la bague pour arracher une griffe en installant un bébé dans un siège auto...

FUYEZ

Chère Madame,

Nous sommes navrés de votre déception.

En effet, frotter une bague sur un siège auto peut l'abîmer en tordant et cassant les griffes et c'est ce qu'il s'est passé pour votre bijou.

Nos bijoux sont garantis 2 ans contre défauts et vices cachés mais un bijou, étant un objet délicat, l'usage doit être adapté tout comme n'importe quel autre accessoire de luxe.

Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin,

Le Service Clients Gemmyo

BRACELET NAPLES EN ARGENT

Je viens grossir le lot des clients mécontents. J'ai commandé un bracelet en argent et après 2 semaines il s'est cassé. Evidemment, Gemmyo ne reconnait pas que le bijou est mal fabriqué, c'est forcément la faute du client. Je ne l'ai pas mis comme il fallait. Je ne savais qu'il y avait un mode d'emploi pour mettre un bracelet, et si tel est le cas il faut l'indiqué lors de la vente. Je n'ai même fini de payer le bracelet qu'il est déjà en réparation. A fuir absolument et en plus ils sont de mauvaise foi. Le client à forcément tord !!!!

Chère Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.

Il est vrai que le design d'un bracelet va déterminer les précautions à prendre lors de son usage.
Vous ne stipulez pas le nom du bracelet que vous avez acheté dans notre Maison mais s'il s'agit par exemple du bracelet Naples orné d'un design en feuille de laurier, serrer le bracelet en appuyant sur le motif ne peut que l'endommager.

Nous ne pensons pas que nos client aient tord. Le rapport fait par les spécialistes de l'atelier est réalisé en toute bonne foi et il s'avère que si nous devons observer un défaut de fabrication nous savons le reconnaître et prenons en charge la réparation du bijou.
Cela peut arriver, surtout dans le cadre d'une réalisation artisanale.

Mais comprenez bien que nous ne pouvons prendre à notre charge tous les bijoux abîmés.

Nous restons à votre disposition,

Gemmyo, fuyez

J'ai choisit le modèle Kennedy pour bague de fiançailles, quelle erreur !
Après environ 4 mois d'usage, les griffes ont cassés deux fois à deux endroits différents. Bien sûr le devis est au rendez-vous, certainement pas la responsabilité de Gemmyo ! Admettre que les griffes sont bien trop fines et fragiles est trop espéré.. en attendant, je ne peux donc plus du tout la porter, puisqu'elle ne supporte même pas un quotidien classique.
Après la première réparation, j'ai même perdu un diamant en quelques heures après remise à mon doigt.
Passez votre chemin !

Chère Madame Simon,

Je suis sincèrement navré de constater votre déception.

Tous nos bijoux sont garantis 2 ans contre défauts et vices cachés, qui peuvent arriver lors d'une fabrication artisanale à la main et nous savons le reconnaître et notre atelier français également. En effet notre souhait est que vous pouviez porter le bijou tant désiré que vous avez choisi de faire réaliser dans notre Maison.

En revanche lorsqu'un bijou nous revient avec une griffe sectionnée et une autre tordue, il ne peut s'agir que d'un choc ou d'un accrochage, bien entendu involontaire. Nous ne pouvons offrir la réparation pour un modèle abîmé par un usage inadéquate malheureusement mais proposons un devis afin de procéder à la réalisation après votre accord.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Le Service Clients Gemmyo

Gemmyo est a fuir !

J'ai choisit le modèle Kennedy pour bague de fiançailles, quelle erreur !
Passez votre chemin !

Chère Madame,

Vous avez déjà laissé un avis négatif et nous y avons répondu.

Nous restons néanmoins à votre disposition,

Le Service Clients

Très mauvaise expérience.A éviter!!!

Très mauvaise expérience. Passez votre chemin !!!!!
J'ai commandé une bague Ananta avec un rubis. Aucun problème du côté de la relation client jusqu'à l'envoi de la bague. A la réception: Déception...le rubis reçu n'a RIEN à voir avec la qualité prétendue sur le site web (pierre totalement opaque). J'ai donc retourné la bague pour remboursement. Celui-ci m'a été refusé pour motif de rayures sur la monture! Or ce bijou n'a jamais été porté et je ne l'ai sorti de son écrin et pris en main que pour le regarder de plus près. J'ai du mal à croire qu'une simple manipulation à la main puisse être à l'origine de rayures; de deux choses l'une: soit le bijou envoyé comportait déjà ces rayures (visibles sur une photo à fort grossissement envoyée par leur "expert"), soit il s'agit d'une bague d'une fragilité exceptionnelle!
Manifestement ce vendeur en ligne est de très mauvaise foi:
-leur site web constitue une publicité mensongère: les photos présentées sont hautement trompeuses
-ne vous fiez surtout pas à la qualité prétendue des pierres soit disant "qualité AAA, la qualité la plus haute qui soit" pour les citer
-il est facile de prétendre à des rayures sur le bijou pour refuser le retour: si rayures il y a, je conteste qu'elles soient de mon fait.
Dernier point et "cerise sur le gâteau": J'avais renvoyé l'ensemble du paquet tel que je l'avais reçu (grand coffret + petit écrin + certificat et facture); il ne m'a été retourné suite au refus de remboursement que le petit écrin avec la bague, dépourvue du ruban Gemmyo qui a donc été enlevé au passage (bague qui n'était même pas fixée au petit crochet de l'écrin et qui donc bringuebalait dans sa boite). Je n'ai donc plus le certificat d'origine, ni la facture du ma bague!!
Je vous déconseille donc VIVEMENT d'acheter des bijoux chez ce marchand qui fait preuve d'une pratique bien peu commerciale, voire douteuse, malgré des apparences respectables...En bref, gros sentiment de m'être fait arnaqué

Une arnaque marketing totale!

Gemmyo, les rois du marketing !
Alors certes les bijoux sont globalement accessibles, mais la qualité n'est pas du tout au rendez vous: sertissage fragile, griffes se rompant facilement, grammage (poid) de l'or ou de l'argent très léger, pierre minuscule, au final on se retrouve avec une bague coûtant près de 1000 € et un rendu "pacotille" ... Sans meme parler du SAV à la limite du professionnel.

Dès qu'on envoi un mail pour avertir d'un jeu de la pierre (3 semaines seulement après l'achat ...) on se voit vertement répliqué que la qualité gemmyo est inattaquable et que seule une expertise (par leurs joailliers, frais de port à notre charge) déterminera ou pas si on devra payer la réparation, qui se retrouve bien évidement à notre charge. Et au vu des autres commentaires, c'est le résultat de bcp d'expertises...

Bref, vu le packaging très (très!) luxueux (et ridicule: pour une petite bague, j'ai reçu dans un grand sac en papier luxueux, une immense boite, dans laquelle était l’écrin le plus énorme que j'ai jamais vu, dans lequel était ma toute petite bague..) on comprend que l'effort sur le prix concerne la qualité et le SAV.

Il existe de nombreux joailliers qui font de très belles bagues de très bonne qualité pour les prix de Gemmyo, qui eux sont nettement plus expert en marketing.

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de n'avoir pas su vous séduire.

Nous avons pourtant fait le choix de faire réaliser nos bijoux en France, dans des ateliers qui travaillent selon la tradition joaillière française.

Le packaging est trés important étant donné que c'est celui-ci qui protège votre bague lors de son expédition et son acheminement jusqu'à votre domicile. Nous nous devons donc d'adapter l'écrin afin qu'il soit assez solide en cas de choc.

Effectivement nous proposons un devis lorsque le bijou est abîmé, tout comme le serait un vêtement de luxe déchiré.
Ce devis est un devis à prix coûtant car notre priorité est que vous puissiez retrouver au plus vite votre bijou et le porter fièrement.

Nous restons à votre disposition si besoin,