Avis clients Gemmyo

déçue du service client. Mon alliance, la bague de ...

déçue du service client. Mon alliance, la bague de ma vie Jamais portée, je l'ai renvoyé après le mariage pour remise à bonne taille. Dès récupération, en moins de 24 heures, 2 diamants perdus et vous affirmez qu'elle aurait été accrochée sans même remettre en cause vos équipes techniques qui auraient pu fragiliser les deux griffes supportant les diamants au moment de la remise à la taille. Une alliance se porte 24h sur 24h et toute une vie. Moi je l'ai enlevé la nuit et mon métier ne me permet pas de la garder durant mon travail (je suis dans un bloc opératoire). Très très déçue, il me faut payer 90 € de frais si je souhaite la porter enfin. J'aurai pensé à un geste commercial après 3 bijoux achetés chez vous et je constate à regret que la satisfaction client n'est pas essentielle pour Gemmyo :(

Par Valentine il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

Chère Madame,

Je suis navrée de lire votre déception. Au-delà de sa valeur financière, nous comprenons la valeur sentimentale de votre bague Rétromantique Solo et nous imaginons ce qu'elle représente à vos yeux.

Tous nos modèles sont conçus et testés pendant de longs mois et nous n'aurions aucun intérêt à vendre des bijoux qui ne pourraient pas être destinés à être portés. Nous sommes navrés que vous mettiez en doute notre honnêteté quant à la remise à taille effectuée sur votre bague. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous savons reconnaître lorsqu'un défaut de fabrication se produit car nous n'avons aucun intérêt à vous tromper sur la qualité de nos créations ou sur nos contrôles qualité.

Nous accordons une très grande importance à être le plus transparents possible avec nos clients. Nous fabriquons de manière artisanale et des erreurs peuvent en effet arriver, c'est pour cela que nous avons mis en place une garantie à vie contre vice et défaut cachés.

Chaque litige fait l'objet de notre plus grande attention et d'un sincère souhait d'une résolution juste : nous accompagnons nos clients dans les occasions les plus importantes de leur vie et nous n'avons aucune satisfaction à tirer de ce genre de mésaventure.  Nous mesurons votre frustration néanmoins certaines griffes maintenant les diamants de votre bague se sont soulevées et vous conviendrez que de l'or 18 carats -métal le plus résistant utilisé en joaillerie- ne peut se déformer sans explication.

Aussi, nous aurions aimé pouvoir vous proposer un geste sur ce devis, malheureusement il s'agit d'un devis à prix coûtant qui correspond uniquement à la facture de notre atelier. En effet, nous ne faisons pas et ne souhaitons pas faire de marge sur ce type d'opération car notre priorité est que vous puissiez à nouveau porter votre bijou.

Je reste à votre disposition pour toute question ou si vous désirez de nouveau en discuter de vive voix,

Bien à vous,

L'équipe Gemmyo

Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

J'ai vécu une excellente expérience chez Gemmyo. J'y ...

J'ai vécu une excellente expérience chez Gemmyo. J'y ai été extrêmement bien accueillie, le conseiller a pris tout son temps pour m'aiguiller dans mon choix ! Merci beaucoup Gemmyo :)

Par Anne-Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021
Chère Anne-Sophie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre Maison ! Nous espérons vous revoir prochainement pour une prochaine occasion :)

Achat de boucles d’oreille

J’ai acheté il y a quelques mois des boucles d’oreille Gemmyo et mon expérience fut très satisfaisante tant au niveau du paiement sécurisé et sécurisant, du suivi par mail de l’avancée de la conception de mes boucles d’oreille que de la réception de ma commande.
Je recommande vivement, d’autant plus que leur site internet est très design, avec beaucoup d’informations et d’explications sur les produits très interessantes et enrichissantes

Par Patrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021
Patrice, nous sommes heureux que les boucles d'oreilles ont eu l'effet escompté ! Notre priorité est la pleine satisfaction de nos clients et nous restons à votre disposition pour toute demande future ! A très vite :)

très Satisfait !

Je tenais à remercier l'équipe Gemmyo pour leur professionnalisme, j'ai été très bien guidé dans le choix de la bague de fiançailles de ma future femme ! Les créations sont très originales et j'ai beaucoup apprécié personnaliser la bague avec une pierre de couleur.

Par Morgan il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021
Votre message va droit au cœur de nos équipes Morgan :) Nos conseillers sont toujours ravis de vous accueillir et de vous aiguiller dans le choix du bijou parfait !
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Très déçue, un SAV très mauvais.

Mon collier Gemmyo a eu sa chaine brisée il y a 3 mois, je l'ai apporté en boutique et l'ai fait réparé pour un cout de 70€.
3 mois plus tard, sa chaine est de nouveau brisée, alors que je l'ai juste passé autour du cou.
Je l'ai apporté en magasin et on me demande de repayer 60€ alors que c'est le même problème en moins de 3 mois.
Impossible d'avoir une personne à l'écoute, on me demande de repayer, qui me dit que ça ne recasse pas dans 3 mois et que je doive repayer ?
Etant donné le SAV le prix n'en vaut pas le coup, le service n'est pas à la hauteur, encore moins en 2021.

Par Eglantine.P il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021
Gemmyo ce sont des bijoux jetables !!!
Par Nathalie ROBERT il y a 2 mois
Chère Madame,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes touchés de lire un tel retour d'expérience.
Malgré le savoir-faire de nos artisans et la qualité des pierres et des métaux avec lesquels nous travaillons, un accrochage malencontreux, dans un vêtement par exemple, peut suffire à déformer un maillon et casser la chaîne, sans que l'effort soit d'une intensité inouïe. Nous ne remettons pas en question l'utilisation faite de votre bijou mais l'argent est un métal plus sensible et malléable que l'or, il sera plus sujet aux rayures et à la déformation que l'or 18ct, de ce fait, il nécessite une utilisation particulièrement précautionneuse.
Sachez que nous n'avons aucun intérêt à tromper nos clients sur la qualité de nos bijoux, ou à vendre des créations qui ne pourraient pas être portées. Lorsqu'un défaut de fabrication se produit, nous savons le reconnaître et prenons alors en charge la réparation dans le cadre de notre garantie à vie contre vice et défaut caché. Notre garantie ne pouvant s'appliquer dans le cas d'un défaut de manipulation involontaire, nous vous avons alors proposé une réparation sur devis, que vous avez refusée.
Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez de nouveau en discuter et nous espérons que vous trouverez un artisan de confiance à qui confier votre pendentif.
Bien à vous,
L'équipe Gemmyo

Merci Gemmyo !

Ma bague Rétromantique Tiare Pavée est sublime, un grand merci à votre gemmologue pour ses conseils pour le choix du saphir, je n'aurai pas pu rêver mieux. Nous avons aussi été chouchouté en boutique comme cela est rare de nos jours et les délais ont bien été respectés. Nous recommanderons Gemmyo à notre entourage !

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021
Mille mercis pour votre gentil message ! Nous espérons que ce n'est que le début d'une jolie collection et nous vous disons à très vite :)
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Encore une super expérience pour le choix de nos alliances, ...

Encore une super expérience pour le choix de nos alliances, qui sont aussi belles que ma bague de fiançailles ! On ressent que les conseillers en boutique sont passionnés et toujours de bons conseils. Merci Gemmyo :)

Date d'expérience le 08/06/2021
Chère Elsa, un grand merci pour votre commentaire qui nous touche tout particulièrement ! Il reflète ce pour quoi nos équipes donnent le meilleur chaque jour : votre bonheur ! Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience :)

Parfait !

Cette marque est vraiment top sur tous les points !
Les produits sont magnifiques et d'une qualité irréprochable. J'ai acheté une Paris 1901 L il y a maintenant plus d'un an et demi et elle brille toujours comme au premier jour, alors que je la porte au quotidien et sans y prêter attention !
Le service client et le suivi de commande sont personnalisés et vraiment bienveillants.
Je ne peux que recommander !

Par Gigidu33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021
Merci pour votre agréable avis qui nous touche. Nous sommes ravis que la bague Paris 1901 L vous plaise toujours autant et nous restons à votre écoute toutes futures demandes auprès de notre Maison :)
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Excellente expérience avec le service clients ! Personnel ...

Excellente expérience avec le service clients ! Personnel à l'écoute et aimable, qui a su m'orienter dans le choix de ma bague. Un grand merci, je suis amplement satisfaite de mon achat !

Date d'expérience le 17/08/2021
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre Maison ait été à la hauteur de vos attentes :)
A très vite !
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Service clients top et bijoux contemporains. Tout ce que j'aime. Je recommande

Mag 13 J'ai découvert Gemmyo grâce à une amie. Le service clients est très réactif et professionnel. C'est la première fois que j'achète un bijou en or en ligne. Tout a été parfait et à la hauteur de leur promesse. Je recommande.

Date d'expérience le 17/08/2021
C'est un plaisir de lire votre commentaire :)
Chez Gemmyo, notre priorité c'est vous et nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit la plus agréable possible !
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Je ne connaissais pas la marque Gemmyo, je cherchais ...

Je ne connaissais pas la marque Gemmyo, je cherchais justement un joaillier original sur Paris et je suis tombé sur eux. Un accueil remarquable en boutique, un conseil de professionnels et un achat somptueux.
Ma bague collection Paris 1901 est magnifique et ne me quitte plus aujourd'hui !

Par ManuellaRIF il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2020
Chère Manuella,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Gemmyo et que la bague de la collection Paris 1901 tienne toutes ses promesses ! A bientôt 😊
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Pour la première fois, j'ai acheté en ligne un bijou. ...

Pour la première fois, j'ai acheté en ligne un bijou. La superbe bague Primarosa Alta. J'ai été très agréablement surprise par le service client de Gemmyo, très à l'écoute et de bons conseils. Tout s'est bien passé : de la commande à la réception. Je recommande vivement !

Par Dilou75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Nous vous remercions pour ces gentils mots qui nous touchent sincèrement :)
Nous sommes ravis et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner pour de prochaines occasions !
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Ma bague Coline ne me quitte plus depuis 4 ans, je ...

Ma bague Coline ne me quitte plus depuis 4 ans, je continue à recevoir des compliments et je ne manque pas de conseiller Gemmyo en retour ! On est toujours bien accompagnés et les bijoux sont uniques. Je lui ai même offert une petite soeur avec la bague Gemmyorama depuis peu :)

Date d'expérience le 10/08/2021
Mille mercis pour votre confiance et votre fidélité :) Nous sommes heureux que la bague Gemmyorama soit venue rejoindre votre jolie collection, à très bientôt !

Superbe experience !

Superbe experience !
Après la bague de fiançailles acheté il y a 1 an, j'ai reçu mes alliances, elles sont parfaites :)
Merci pour votre suivi et votre service toujours aussi soigné
A très bientôt pour une nouvelle occasion

Par Guillaumem78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre Maison vous ait plu et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle occasion :)

Magnifique alliance

J’ai choisi mon alliance suite à la recommandation d’une amie. Et bien je ne regrette vraiment pas. J’ai été très bien conseillée pour sélectionner le modèle et la taille qui me correspondait le mieux. Le paiement est sécurisé et il y a possibilité de faire un paiement en 3 fois sans frais.
J’ai reçu mon alliance 3 semaines après la commande. J’ai été avertie par mail du suivi de fabrication de mon alliance, ce qui est très sympa car forcément j’avais hâte de la recevoir.
Je l’ai reçue via la poste dans un carton neutre. Très bien emballé dans ce joli écrin rose. Bref je recommande vraiment Gemmyo et suis très contente de mon achat.

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
Merci beaucoup pour ce commentaire Audrey :) Chez Gemmyo, nous souhaitons que chacun puisse trouver un bijou à son image ! Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à ce que votre expérience soit la plus facile et agréable possible. Merci à vous pour votre confiance et à bientôt pour une prochaine occasion

Modernité et Élégance

Ravie d’avoir reçu une jolie bague PrimaRosa Duo un cadeau de mon mari
On me fait souvent des compliments

Par Mazlau il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
Merci pour votre message ! C'est un réel plaisir de lire que la bague PrimaRosa Duo vous plaise :)
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Super expérience chez Gemmyo pour l’achat de nos alliances. ...

Super expérience chez Gemmyo pour l’achat de nos alliances.
Livraison rapide, conseils et qualité au rendez-vous.
Je recommanderai sans hésiter et je reviendrai pour un prochain achat.

Par Emeline il y a 2 ans
Chère Emeline,
Nous sommes ravis que l'expérience au sein de notre Maison ait été à la hauteur de vos attentes :)
Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre union et espérons vous revoir prochainement pour une prochaine occasion !
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Une très belle marque inspirante et novatrice, une ...

Une très belle marque inspirante et novatrice, une boutique magnifique !
Mais surtout:
Un accueil chaleureux, des conseils, de l'écoute et un service irréprochable digne de cette belle maison !
On a envie de tout acheter... !
La joaillerie française évolue et Gemmyo en est le porte drapeau.

Par Benjamin R il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021
Cher Benjamin
Nous vous remercions pour ce gentil message qui nous fait très plaisir :)
A bientôt !

Un sans faute !

Fidèle à Gemmyo depuis plusieurs années, ma collection de bijoux s’agrandit et je suis toujours aussi satisfaite ! L’expérience en boutique est irréprochable et le service client d’une réactivité rare. Je recommande les yeux fermés :)

Par Caroline R. il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021
Chère Caroline,
Quel bonheur de lire votre satisfaction suite à l'achat de plusieurs bijoux au sein de notre Maison :)
Nous vous disons à très vite pour compléter votre collection Gemmyo !