Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

pas de garantie ni sav sur les bijoux très mauvaise ...

pas de garantie ni sav sur les bijoux très mauvaise expérience et déçue de leur service

Par Ballange il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2023
Chère Madame,

Tous nos bijoux sont garantis à vie contre vice et défaut de fabrication et nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les réparations provenant de défaut de manipulation du bijou.

En effet, le métal de votre bague présente de nombreux chocs répétés sur le métal ainsi qu'une légère ovalisation, la monture a donc fini par se rompre. Celle-ci est fabriquée en or 18 carats, qui est le métal le plus résistant partagé par toutes les Maisons de Joaillerie et vous conviendrez qu'il ne peut se fendre sans raison.

Néanmoins, nous avons respecté votre souhait de récupérer votre bague en l'état et celle-ci vous a donc été renvoyée à nos frais.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger de vive voix,

Bien à vous,
L'équipe Gemmyo
Par Gemmyo Gemmyo il y a 1 an

Cet avis intitulé « pas de garantie ni sav sur les bijoux très mauvaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus