Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

Des alliance jetables à prix d'or

Retour d'expérience : Alliance Opéra portée depuis 6 ans.
Gemmyo, des alliances pour des mariages qui ne doivent pas durer plus de 18 mois. Si vous cherchez une alliance à vie passez votre chemin.

2 diamants sont tombés 18 mois après avoir commencé à la porter. Mais comme nous avions acheté nos alliances en avance, la garantie des 2 ans ne fonctionnait plus (!). Lorsque j'ai fait ressertir ma bague le bijoutier m'a affirmé que le métal et le sertissage étaient de mauvaise qualité et que les diamants tomberaient les uns après les autres. La seule solution était de reprendre l'intégralité de la bague pour un tarif supérieur au montant de la bague... 6 ans après, ce sont 5 diamants qui sont tombés les uns après les autres. Pour une alliance censée durer toute une vie ? J'ai eu le SAV à plusieurs reprises, rien n'est de leur faute. Leurs bijoux sont faits pour rester dans leur boîte.

La déception est à la hauteur de la symbolique d'une alliance, d'un mariage. On ne peut pas la remplacer comme ça. Je regrette amèrement notre choix (alliance Opéra, alliance Gaillon et bague Emma).

Par ANNE-CHARLOTTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022
Chère Madame,

Nous prenons très à cœur votre retour d’expérience et nous sommes navrés que vous soyez si déçue de l’achat de votre alliance Opéra.

En 2015, notre garantie n’était en effet que deux ans, cependant, nos conditions ont évolué et tous nos bijoux sont désormais protégés à vie contre vice et défaut de fabrication. Par ailleurs, les commandes antérieures à ce changement bénéficient bien entendu de cet allongement de garantie.

Sachez que plus d’une centaine d’alliances Opéra ont été vendues et aucune d'entre elles n’a subi un tel sort et n’a vu ses diamants tomber un à un, nous sommes donc quelque peu surpris du retour de votre bijoutier car nous travaillons avec les meilleures qualités de métaux et de pierres.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous n'avons pas pour habitude de laisser un client dans un tel embarras. Lorsque nous sommes informés d’un dommage présent sur un bijou, nous proposons systématiquement un renvoi et un contrôle par nos spécialistes, même lorsque le bijou a été retravaillé par un confrère, car il est primordial pour nous de comprendre l’origine d’une déconvenue afin de pouvoir agir en conséquence.

Toutefois, notre garantie contre défaut de fabrication ne peut s’appliquer dans le cas où le bijou a été remis en état ou remis à taille par un autre artisan et l’opération sera alors effectuée sur devis.

Enfin, nos bijoux ne sont pas conçus pour rester dans leur écrin et encore moins une alliance. Nous sommes pleinement conscients de votre déception et nous n’aurions aucun intérêt à rejeter une quelconque faute sur nos clients.

Nous restons évidemment à votre disposition si vous souhaitez finalement nous renvoyer votre bague afin que nos spécialistes puissent la contrôler et vous proposer une solution.

Bien à vous,
L'équipe Gemmyo
Par Gemmyo Gemmyo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des alliance jetables à prix d'or » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus