Lire tous les avis Gmf Gmf

GMF a FUIR

Qualité de service extrêmement médiocre voir pitoyable. Un sinistre sans gravité qui dure plus de 5 mois et dure encore. En tant qu’assuré si j’ai le malheur de prendre des nouvelles sur le suivi de mon dossier, je suis aussitôt expédié.

La qualité du service rendu à l’assuré pars le service sinistre est méprisable. Je vous rappelle que je ne bénéficie d’aucune gratuité et je paie pour avoir une qualité de service qui n’est pas retourner.

Je suis extrêmement scandalisé de constater qu’un organisme de grande envergure comme la GMF néglige autant les assurés. Aucun professionnalisme, trop de mépris et mauvais traitement à l’égard des assurés.

C’est officiel je ne renouvellerai pas min contrat pour une année de plus ni pour les suivantes. Mais surtout inciter ma famille et mes amis à faire de même.

Date d'expérience le 18/07/2023
Tout à fait de votre avis,je n'ai plus confiance à la GMF,ce sont des incompetents ou ont ils ordre de faire durer....
Par Delalleau G. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « GMF a FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus