Avis clients Gmf

A fuire !

Quand ils doivent vous rembourser un trop perçu, ils font preuvent de très mauvaise volonté !

Par Vador il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Je ne peux hélas que partager les avis négatifs que ...

Je ne peux hélas que partager les avis négatifs que je lis . Plus de 50 ans de cotisations et on m’indique froidement que je risque de me faire radier si je déclare un sinistre pourtant non responsable après pour 1 sinistre responsable et 1 non responsable … lamentable … quant au fait de renvoyer vers la filiale « joker », je vous laisse apprécier la manœuvre financière … quant à la posture humaine et commerciale de la responsable de l’agence, elle est indescriptible. La GMF ne mérite plus ses clients .

Par Dorleans il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

GMF a FUIR

Qualité de service extrêmement médiocre voir pitoyable. Un sinistre sans gravité qui dure plus de 5 mois et dure encore. En tant qu’assuré si j’ai le malheur de prendre des nouvelles sur le suivi de mon dossier, je suis aussitôt expédié.

La qualité du service rendu à l’assuré pars le service sinistre est méprisable. Je vous rappelle que je ne bénéficie d’aucune gratuité et je paie pour avoir une qualité de service qui n’est pas retourner.

Je suis extrêmement scandalisé de constater qu’un organisme de grande envergure comme la GMF néglige autant les assurés. Aucun professionnalisme, trop de mépris et mauvais traitement à l’égard des assurés.

C’est officiel je ne renouvellerai pas min contrat pour une année de plus ni pour les suivantes. Mais surtout inciter ma famille et mes amis à faire de même.

Date d'expérience le 18/07/2023
Tout à fait de votre avis,je n'ai plus confiance à la GMF,ce sont des incompetents ou ont ils ordre de faire durer....
Par Delalleau G. il y a 8 mois

Très déçue, pas de service client à la hauteur de leur slogan.

Très déçue, après être passée en agence suite à un sinistre NON RESPONSABLE, la directrice d'agence m'informe que mon contrat sera dénoncé à échéance car d'après ses dires " trop de sinistres en peu de temps" .
Pour information, deux non responsable et un sinistre pour la grêle avec par ailleurs une franchise à 300€.
Je suis sidérée par de telles pratiques, GMF assurément humain mon œil, ils vont foutent à la porte mais attention ils vont proposent leur assurance joker+ au tiers à un prix exorbitant alors que j'étais tout risques,et au bout de deux ans de nouveau à la GMF.
Sérieux en faisant cela, vous ne faites que faire fuir vos assurés, je préfère de loin aller voir la concurrence même si cela me revient plus cher mais une assurance humaine qui comprendra que je ne suis pas responsable de la grêle et encore moins d'accidents de la route où ma responsable n'est pas engagée.
J'ai manifestée mon mécontentement à la directrice ( par ailleurs reste la seule décisionnaire de la résiliation) mais elle reste catégorique.
Réfléchissez bien avant de déclarer un sinistre même si l'on paie pour cela car vous risquez la résiliation.
À bon entendeur

Date d'expérience le 07/09/2022
Bonjour, j'ai eu le même problème avec notre chère assurance assurément humain...
3 sinistres : 1 bris de glace, 1 vandalisme, 1 accident. Tous déclarés NON RESPONSABLE.
Pouvez-vous me dire comment trouver une autre assurance svp ?
Par Sam il y a 1 an

Chez GMF, la grande purge du fichier des ASSURES

Chez GMF, la grande purge du fichier des ASSURES

Voila j’étais assuré GMF depuis plus de trente ans avec deux véhicules tous risques avec coef de 0,50, une habitation principale, une résidence secondaire, un contrat protection juridique, un contrat accident de la vie, bref plus de 2400 € de prime annuelle assurance.

J’ai reçu début janvier un courrier simple émanant la directrice de mon agence m’informant qu’un de mes contrats auto comportait beaucoup de sinistres (en 2017 1 sinistre responsable, en 2018 1 sinistre non responsable,1 bris d’optique , 1 bris de pare-brise) et qu’elle souhaite discuter de ce point avec moi. Rendez-vous pris, elle m’a gentiment appris que ce contrat auto sera résilié à l’échéance. Mieux vaut ne pas déclarer le moindre petit sinistre. !
Bien entendu pour ne pas me laisser dans l’ennui, GMF a tout prévu …, sa filiale JOKER !!…
On appelle ensemble ladite filiale qui refuse catégoriquement l’assurance tout risque pour mon véhicule. Pas de problème toutefois, GMF connait un assureur situé 2 rues plus loin de l’agence qui saura me proposer un contrat pour mon véhicule et qu’après une période de deux ans sans soucis je pourrai reprendre un contrat GMF pour ce véhicule……. (Eh oui c’est ce qu’on m’a dit !). Pour qui le beurre et l’argent du beurre? Cherchez l’erreur !!!

J’ai fait part de mon mécontentement en argumentant que je disposais de 6 contrats à GMF depuis 30 ans et que j’attendais une position commerciale plus cohérente. Peine perdue aucune discussion possible, GMF ne veut plus de ce contrat, par contre GMF veut bien garder les autres.

Très furieux, et devant cette position peu conciliante je me suis mis en recherche active d’une solution pour mon véhicule.
Je pensais la chose difficile et bien NON !!! . Un autre grand nom de l’assurance a su répondre à mon besoin d’une manière globale et m’a proposé des contrats à niveau de garanties strictement identiques pour un montant annuel de 2 350 € TTC. (Eh OUI moins cher que GM, Grand Merci donc à GMF !). J’ai donc immédiatement résilié mes contrats de chez GMF (ceux possibles avec la Loi HAMON) pour les rejoindre. Je résilierai les autres contrats à l’échéance car bien entendu il est impossible d’obtenir le moindre effort commercial de GMF pour la résiliation d’un contrat Accident de la Vie qui ne peut se faire qu’à l’échéance, donc obligation de conserver ce contrat encore 11 mois avec eux. Après le beurre, l’argent du beurre, il leur faut aussi le sourire de la crémière et peut-être plus encore

GMF ne sait pas raisonner en globalité pour les contrats d’un assuré. Se faire virer sur un contrat alors qu’il y en a 6 en cours, c’est dur à admettre mais c’est la politique de cette assurance qui décide de se séparer des clients de plus de trente ans.

GMF au grand slogan Assurément Humain, Continuez à faire de la publicité …, et à offrir des plusieurs mensualités gratuites !! Vous en avez besoin pour vous refaire un fichier client, compte tenu du nombre importants de résiliations que vous faites.
D’autres grands noms de l’assurance n’ont pas besoin de spots publicitaires pour avoir des clients. De part leur sérieux et compétences, ils récupèrent les clients que GMF ne sait pas conserver.

Dommage car j’ai été jusqu'à ce jour satisfait des niveaux prestations, mais aujourd’hui je suis écœuré des pratiques commerciales peu flatteuses et des plus incongrues de GMF.

Pour ma part Adieu GMF, mes enfants également sociétaires GMF depuis quelques années vont faire la même démarche.

Sociétaires FUYEZ cette assurance avant d’être virer et allez voir la concurrence !! Vous trouverez sans problème un assureur plus sérieux avec un meilleur niveau de qualité.
A ceux qui peuvent être tentés, réfléchissez bien avant de les rejoindre !!! . Mon cas n’est pas unique. La purge systématique du fichier client est une pratique courante de GMF.

Par Bobbylao il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
Je partage votre expérience à 100%.
Par Richard JUSTIN il y a 2 semaines