Lire tous les avis Gmf Gmf

Très déçue, pas de service client à la hauteur de leur slogan.

Très déçue, après être passée en agence suite à un sinistre NON RESPONSABLE, la directrice d'agence m'informe que mon contrat sera dénoncé à échéance car d'après ses dires " trop de sinistres en peu de temps" .
Pour information, deux non responsable et un sinistre pour la grêle avec par ailleurs une franchise à 300€.
Je suis sidérée par de telles pratiques, GMF assurément humain mon œil, ils vont foutent à la porte mais attention ils vont proposent leur assurance joker+ au tiers à un prix exorbitant alors que j'étais tout risques,et au bout de deux ans de nouveau à la GMF.
Sérieux en faisant cela, vous ne faites que faire fuir vos assurés, je préfère de loin aller voir la concurrence même si cela me revient plus cher mais une assurance humaine qui comprendra que je ne suis pas responsable de la grêle et encore moins d'accidents de la route où ma responsable n'est pas engagée.
J'ai manifestée mon mécontentement à la directrice ( par ailleurs reste la seule décisionnaire de la résiliation) mais elle reste catégorique.
Réfléchissez bien avant de déclarer un sinistre même si l'on paie pour cela car vous risquez la résiliation.
À bon entendeur

Date d'expérience le 07/09/2022
Bonjour, j'ai eu le même problème avec notre chère assurance assurément humain...
3 sinistres : 1 bris de glace, 1 vandalisme, 1 accident. Tous déclarés NON RESPONSABLE.
Pouvez-vous me dire comment trouver une autre assurance svp ?
Par Sam il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très déçue, pas de service client à la hauteur de leur slogan. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus