Lire tous les avis Go voyages Go voyages

A PEINE CROYABLE

Bonjour à tous,

Cet été nous réalisons le voyage de notre vie : nous sommes une famille avec 6 enfants et nous économisons depuis 10 ans pour pouvoir emmener nos enfants au Kenya.

Nous réservons donc à l'avance nos billets sur go voyages (environ 4000 E), avec saoudi air line . Une escale un peu longue de 8 heures était prévu.

Nous recevons alors une modification de notre vol, avec 6 h d'escale supplémentaire, ce qui nous mène à 14 h d'escale, en faisant des recherches l'aéroport où l'on fait escale est celui de Jeddah, à en croire les avis et les classements c'est un des pires aéroport du monde... imaginez avec 6 enfants

Je contacte alors saudi air line, qui accepte volontiers d'annuler les billets et de nous rembourser en totalité, il me dise de contacter go voyage pour finaliser la démarche.

Je m’exécute leur explique que j'ai vu avec la compagnie : ils acceptent de rembourser go voyage de la totalité des billets, et que de mon coté je souhaiterais racheter des billets quasiment équivalent (même un peu plus cher) avec la lufthansa chez eux.

J'ai été stupéfait de la réponse, j'ai même toujours du mal à y croire. Même si saudi les rembourse de 4000 E il ne nous rembourserons que des taxes comme indiqué dans leurs conditions générales.

J'ai beau réfléchir je ne comprend pas, si encore j'annulais pour acheter ailleurs mais la même pas, de plus nous avions réserver un safari le jour de notre arrivé, il sera donc amputer de 6h sans parler de l'état de fatigue des enfants et des parents

JE SUIS ÉCŒURÉ A FUIR ABSOLUMENT

@jameg,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin de pouvoir vous aider.
Merci
Laura - Service client
Par GoVoyages F. il y a 7 ans
Merci remboursement en cours mais sous 3 mois
Par jameg il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A PEINE CROYABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus