Avis clients Go voyages

Fausses déclarations et engagement de remboursement ...

Fausses déclarations et engagement de remboursement jamais respecté
Ayant acheté des billets avion AR pour la compagnie Ryanair, GOVoyage me transmet des références de vol afin de télécharger les cartes d'embarquement 24 heures avant l'embarquement; ces informations ne sont pas reconnues par le site Ryanair qui nous facturera le jour du vol des frais d'enregistrement tardif. Le service consommateur de GOVoyage que j'avais contacté avant pour leur faire part de mes problèmes m'affirment que je serai remboursé par la suite. Lorsque je procède à la réclamation en ligne, GOVoyage, on m'écrit que je ne serai jamais remboursé et que la conversation téléphonique n'a pas été enregistrée car je m'y étais opposé.
MENSONGE! je ne m'y oppose JAMAIS. C'est une escroquerie pure et simple!
Aucune moralité donc A FUIR!!!

Par Karim Henry il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Cela fait un mois et demi que je…

Cela fait un mois et demi que je…
Cela fait un mois et demi que je réclame une facture à recevoir par mail que je n'ai toujours pas reçue malgré mes nombreux mails et appels tél ! Au moins une fois par semaine depuis le 04/01/2024. Je trouve scandaleux de ne pas satisfaire le client que je suis , étant dans mes droits de réclamer une facture ! Go Voyage ==> MAUVAIS je ne vais pas hésiter à annuler mon abonnement pour l'année prochaine !

Date de l'expérience: janvier 2024

Par Dialmuk il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Govoyage A fuir

Cela fait 40 jours que j'essaie d'obtenir ma facture sans succès. On me dit qu'elle a été envoyée sur mon adresse mail de réservation, j'ai bien reçu la réservation mais pas la facture. On me dit que les éditions de facture connaissent un problème, mais cela fais déjà 40 jours que le problème persiste. On me dit qu'on vous envoie la facture sous 72h, et aujourd'hui toujours rien. Vu ce qu'on essaie de vous faire croire, Voyagiste à fuir.

Par Dialmuk il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

demande facture en urgence ! impossible

pour finaliser dossier d(assurance, j'ai demandé la facture du voyage le 30/12/23... Aujourd'hui, 13/1/24, toujours pas de facture malgré 5 appels (promesse envoi urgence !!!) 3 mails et 2 demandes en ligne !! INADMISSIBLE !! TROP NUL !! FUYEZ GO VOYAGES !!!

Par Patrick choulet il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Fuyez

Fuyez! J’ai réservé avec eux un vol + voiture je n’ai jamais eu autant de problèmes et péripéties de ma vie !
D’abord ils se permettent de changer les horaires des vols une fois le paiement effectué notre vol est passé de 12h à 13h15 avec aucun mail pour nous prévenir heureusement que mon mari a remarqué sur le billet !
Ensuite arrivée à l’aéroport pour récupérer la voiture il n’y a aucun bureau govoyages il s’agit d’un sous traitant qui se balade dans le parking et qu’il faut appeler par vos propre moyens pour qu’ils débarque 30 min après
Le fameux sous traitant nous demande de payer une caution de 1200 euros pour 3 jour de location d’une petite Clio or sur le contrat govoyages la caution est de 120 euros de plus on vous demande de payer des frais supplémentaires car votre carte n’est soit disant pas une carte crédit ! On s’est donc retrouvé avec des enfants en bas âge sous 30 degré dans un pays que nous ne connaissions pas sans véhicule alors qu’on a payé 100 euros et le service client ne veut rien savoir je vous me recommande absolument pas de passer par govoyages vous allez perdre votre argent votre temps. Je vous conseille de prendre un taxi sur place et louer une voiture en ville c’est beaucoup plus sure

Par Zh il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Service après vente misérable.

Service après vente misérable.
J'ai demandé un changement de vol retour avant mon départ.
Depuis impossible de les joindre. Ils m'ont appelé une fois à 3 heure du matin
Impossible de les avoir au téléphone ou sur leurs appli pourrit en "chatt". Même en chatt ils ne répondent pas.
Le service est misérable. Je vais devoir acheter un billet en plus pour rentrer.
Plus jamais je ne passerai par ce site de misère

Par Vintejoux il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Mauvais hôtel, loin de notre destination

J'ai réservé un séjour à Ténérife avec mes enfants du 13 au 19/11 dernier.
Nous avons été logés dans un hôtel qui n'était pas celui prévu, avec un niveau de service différent, qui avait moins d'étoiles mais surtout qui n'était pas dans la zone de l'île que nous avions prévu, donc à près de 3 heures de bus de nos points d'intérêt au lieu de 15-20mn.
Cela a donc changé radicalement notre séjour.

Depuis le jour de notre arrivée, le 13/11, j'ai signalé cette erreur, espérant que Go Voyages pourrait nous reloger, mais depuis 1 mois maintenant, je les relance régulièrement et ils me répondent qu'ils attendent la réponse de leur fournisseur.
Ils ont pourtant accès à toutes les informations nécessaires, donc ils pourraient me rembourser sur cette base et faire leurs démarches internes auprès de leur fournisseur, je considère ne pas avoir à être dans l'équation et dépendre de ce fameux fournisseur.

Bref, j'ai fait l'erreur de réserver un séjour auprès de Go Voyages et je ne la referai pas.

Par Jeremy B il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

J’ai pris des billets d’avion en 2020 qui ont été annulé ...

J’ai pris des billets d’avion en 2020 qui ont été annulé par la compagnie aérienne à cause de la pandémie Covid ! Aucun remboursement à ce jour alors qu’ils doivent 1000 eu !!! 4 ans est passé est toujours rien ! ! Aucun professionnalisme ! J’alerte tout mes proches sur ce comparateur qui n’est pas FIABLE DU TOUT !
A chaque fois que je les appelle ils se renvoient la balle ou me répètent sans cesse que le dossier est en cours de traitement. A chaque appel on me dit de patienter , vous vous rendez compte 4 ans que je patiente c’est plus que de la patience que j’ai ! C’est inadmissible ! Inacceptable ! Intolérable de traiter sa clientèle de cette façon !

Par Hanane il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

GO VOYAGES à fuir!!!

On fait appel à ce genre de site pour avoir une tranquillité d'esprit concernant l'organisation d un voyage et il s'avère que dès qu un "grain de sable" s installe dans les rouages dans la matrice "GO VOYAGES", l'enfer débute...
Pour mon expérience, 3 jours avant mon départ, je reçois un mail de l'hotel pour m'informer que suite à une fermeture administrative, il ne pouvait pas honorer notre réservation. Des lors, j ai averti telephoniquement "GO VOYAGE" de cette annulation. Pour ces derniers, la réservation était toujours d'actualité. Durant les 3 jours avant mon départ, j ai appelé une dizaine de fois et envoyé plusieurs mails (dont le mail de l'annulation de l hotel).
Malgré les appels, les mails et la preuve de l annulation, leur réponse était toujours la même: "la réservation de l hotel est toujours d'actualité".
La veille de partir, après un énième appel, leur seul solution était de prendre le vol, de se présenter à l hotel et une fois qu'il m'annonçait l'annulation, de les rappeler pour qu'il trouve une solution....
Précisons qu'il nous informait que si on annulait le voyage de nous même, c'était pour ma poche!!!
Sincèrement depuis 3 jours j'étais dégoûté, stressé etc et cette "solution" proposé par "GO VOYAGES" ne me convenait pas (stresse de ne pas avoir d hôtel, perdre une journée de visite, etc).
Avec ma compagne, nous avions plus du tout envie de partir....
A 22h, la veille de mon départ, la solution a été trouvée par EXPEDIA!!!! Je suis passé par GO VOYAGE et c est EXPEDIA qui me trouve une solution très très tres tardivement !!!!! C'est INCOMPRÉHENSIBLE!!!
Un conseil, évitez GO VOYAGE, aucune solution apportée de leur part!!! Moi qui voulait avoir aucun stress pour la préparation de mon voyage et bien c est raté!!!!
Autant préparer son voyage soi même.
En conclusion, je ne conseille vraiment pas GO VOYAGES, ils ne sont pas compétents ni professionnels!!!!

Par Rodolphe il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Minable arnaque .Sommes arrivés à l hôtel delfinia ...

Minable arnaque .Sommes arrivés à l hôtel delfinia Rhodes et ils avaient surbooké, donc on nous a logé dans une annexe alors que nous avions acheté pour une chambre côté jardin standard et non économique. Nous etions une vingtaine de vacanciers dans ce cas
Responsable inexistant .2h de retard pour le vol , pas d acceuil
Animation zéro .Le personnel du bar de piscine incompétent et pas du tout sympathique . Fini pour nous cette agence Go ,et Fram qui le vend et n a pu repondre à nos attentes .Avons perdu 1 journée et demi ,finalement pas d autres choix que rester dans l annexe grrrrrrr

Par Lebaud didier il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/09/2023

Ne pas réserver à govoyage

Ne pas réserver à govoyage, c'est du pur vol. J'ai réserver un voyage Londres à Carcassonne, il fallait vérifier l'identité avec paiement de 0,73 cents et photocopie du passeport. Impossible de valider la photo. J'ai du racheter un autre ticket. Quand je les appelle ils me disent que j'aurai du appeler leur service . Sauf que c'était de Londres, et cela m'aurait coûter cher l'appel et fermeture du service client a 20h. Donc aucun remboursement et idem pour edream's.

Par Lolo il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

A FUIR!!!!

A FUIR!!!!

Ne réservez jamais par le biais de GoVoyages vous vous éviterez bien des ennuis. Encore une agence de voyage qui arnaque et vole ses clients le plus tranquillement du monde, on continuera à vous balader et à vous faire croire que c'est votre dossier qui a un problème.

J'ai réservé des billets avec une option date flexible afin de pouvoir les changer tranquillement et ne pas avoir à payer la différence, évidemment, une fois les dates changées on me demande de payer mais que je serai rapidement remboursée par la compagnie, en l’occurrence Volaris. Je fais donc une demande de remboursement (cela fait déjà près de 5 mois...) et depuis aucune nouvelle, le service client est déplorable, on vous balade par téléphone de services en services, certains incompétents iront même jusqu'à annuler votre demande et en créer une autre (génial, 5 nouveaux mois d'attente).

Certainement pour cette agence de voyage, quelques centaines d'euros ce n'est pas capital, mais pour une étudiante précaire comme moi ça l'est et j'enrage de voir que ma situation ne change pas, malgré toutes les prises de contact qu'elles soient téléphoniques, sur les réseaux sociaux ou par le formulaire de contact de leur site (étant donné qu'ils ne répondent jamais aux mails qu'on peut leur envoyer). Enfin bref, encore une fois fuyez car vous pensez économiser de l'argent avec eux mais vous en perdrez bien plus par la suite au moindre problème!!!!

Par Margotrst il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Victime du Litige Go voyages/Ryanair

Je suis victime du litige Ryanair/Govoyages.
J'ai réservé deux billets d'avion pour ma fille et moi pour un aller/retour Marseille/Londres en août 2023. J'ai acheté mes billets sur Go voyages pour un vol Ryanair.
J'ai tenté de faire mes cartes d'embarquement en ligne.
Le matin de mon départ, je reçoit un mail comme quoi il est impossible de valider mes cartes en ligne, qu'on va procéder au remboursement ou je vais devoir faire cette démarche à l'aéroport auprès de la compagnie aérienne Ryanair si elle le veut bien avec des frais dont le montant n'avait pas été précisé. Je n'allais pas annuler mon voyage je m'étais engagé par ailleurs pour le logement là-bas, auprès de ma fille c'était son premier voyage, auprès d'une amie et sa fille sur place.
Je suis donc allée à l'aéroport sans me douter que j'allais en avoir pour 200e aller retour pour 2 voyageurs.
Le personnel m'indique qu'il y a un litige entre Rayanair et les sites de comparateurs de voyage qui n'ont pas le droit de vendre des billets Ryanair et qu'effectivement je ne peut pas faire l'enregistrement en ligne, que je dois donc payer des frais de 200e aller retour, mais si j'envoie mes factures à Go voyages je serai remboursée.
J'ai appelé Go voyages aujourd'hui et il m'ont dit que comme j'ai fait mon enregistrement auprès de Ryanair cela veut dire que Rayanair avait validé mon voyage et qu'il n'allait pas rembourser des frais que j'avais versé à Rayanair.
J'ai acheté mes billets honnêtement pour un voyage, on ne m'a pas prévenu que j'aurais des frais supplémentaires et en réalité obligatoires de 200e.
Et sur internet je suis stupéfaite de lire dans d'autres témoignages que ce litige dure au minimum depuis 8 mois!!
J'espère trouver une solution pour effacer cette injustice,
Bien cordialement,
Nathalie

Par Nathalie il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/08/2023

Go voyage vient de prélever presque 1000 euros sous ...

Go voyage vient de prélever presque 1000 euros sous couvert d'une réservation qui pourtant à été annulée.
Non seulement le prélèvement CB ne correspond pas au montant de la facture mais il intervient plus de 5 mois après le départ.
Pourtant, nous savons tous que tous les voyages doivent être soldés entièrement avant le départ. Alors pourquoi, Go voyage s'est permis de se valider un paiement CB pour une réservation annulée, avec un montant différent du prix et plus de 5 mois plus tard après le départ.

C'est une honte et je considère cela comme une fraude.

Maintenant, impossible de récupérer l'argent rapidement car évidemment Go voyage ne voit pas de prélèvement CB dans son historique....
Il a fallu envoyer une attestation du banquier mais une semaine plus tard, rien du tout.
Maintenant, fin de séjour au Japon et plus d'argent à cause de Go voyage.

Je fais comment maintenant ?

Par VORNG il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

NE RÉSERVEZ JAMAIS VIA GOVOYAGES

NE RÉSERVEZ JAMAIS CHEZ EUX.
nous avons réserver un hôtel chez govoyages car sur les photos l’hôtel avait l’air super, description super je lis « Carthage land a 5min, chambre qui comprennent un minibar, accès wifi, chambre climatisée » MENSONGE
Cela est faux, l’hôtel ne ressemble pas aux photos.
Govoyages sont fautifs de cela et ont refuser de nous aider.
Ma mère a attraper des boutons partout sur ses jambes qui lui grattent depuis 2jours.
Nous avons supplier govoyages de nous reloger ou au moins de nous rembourser la moitié pour qu’on puisse changer dhotel.
Nous ne demandons même pas le remboursement.
Juste de quoi dormir sans avoir peur d’attraper des maladies ou de manger et de subir une intoxication alimentaire.
Je vous ai mis les photos à l’appui.
Ils refusent sous prétexte que l’hôtel est « non modifiable ni remboursable »
Autrement dis ils vous laissent souffrir.
Si jamais il y’a une blessure ou autre sachez qu’ils seront tenu pour responsable.
Nous n’allons pas en rester là et nous allons les mener en justice.
Nous sommes entrain de mener une pétition je vais partager sur tout les réseaux sociaux de ne pas réserver chez eux.

Par Mira il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Remboursement

J'ai dû annuler le billet 2020 en juillet. le billet coûte 430 euros
Go voyage m'a donné un billet en remplacement mais je n'ai pas pu voyager pendant le covid. Le bon a expiré et maintenant ils ne veulent pas me rembourser ou me donner un nouveau bon. J'ai perdu 430 euros, ils ne m'ont jamais remboursé. Je ne veux pas acheter par leur intermédiaire. Je suis très déçu car j'ai appelé sans arrêt et au final j'ai perdu de l'argent.

Par Maricic Jelena il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/06/2023