Avis clients Go voyages

GO Voyage service client - Bienvenue en enfer

Suite à une annulation de vol de dernière minute, pour cause de grève, j'ai du racheter un vol Fuerteventura-Paris le 29 avril dernier, avec Go Voyage.
J'ai demandé une facture afin de pouvoir me faire rembourser.

Après 20 appels au service client, pour un total de 10 heures 50 minutes passées au téléphone, je n'ai toujours pas obtenu ma facture.
Ils me font tourner en bourrique, me renvoient de service en service (en étant toujours aimable cependant, ils me malmènent avec le sourire), et en me faisant miroiter une facture qui arrivera sous 24-48h, mais qui n'arrive jamais.
On me promet qu'on me rappellera, on ne me rappelle jamais.
On me dit que c'est du à un problème technique, et que c'est maintenant résolu. Bullshit, apparemment.

Voilà maintenant plus d'un mois que j'appelle tous les 2 jours, je n'en peux plus.

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, je suis preneur. Je suis désespéré. S'ils voulaient me rendre fou, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Par Mano il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

En date du 21 mars 2023, j'ai acheté deux billet d'avion ...

En date du 21 mars 2023, j'ai acheté deux billet d'avion ( Hanoï -> Chiang Mai) pour le 4 avril 2023 avec assurance dates flexibles, d'un montant total de 122 euros. Le 27 mars 2023, j'ai souhaité modifier les dates du vol. N'y arrivant pas sur l'application, je les ai contacté et on m'a informé que je devais acheter mes nouveaux billets d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne et que je devrais faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance (Europe Assistance).

J'ai donc acheté deux autres billets d'avion d'un montant de 115 euros via la compagnie Air Asia.
Le 28 mars 2023, j'ai envoyé à Europe Assistance tous les courriels, la modification de vol, les factures, mes relevés de comptes bancaires.

Pour résumé, j'ai dépensé 237 euros. J'ai été remboursé 22 euros de la part d'Europe Assistance, car pour eux ma modification de dates de vol ne correspond pas aux garanties.

Je les appellent et les relancent par courriels toutes les deux semaines.

Quel est l'intérêt de souscrire à une assurance "modification de dates" si je ne suis pas remboursé des nouveaux billets d'avion ?

Par Martin il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/03/2023

à fuir absolument

A fuir ! une compagnie d'escrocs ! Impossible d'annuler une réservation de vol, que la compagnie avait elle-même annulé dans un 1er temps pour réserver un vol de rechange. Je suis photographe professionnel et j'ai des impératifs d'horaires. J'avais donc choisi un vol Toulouse-Marseille assez tôt dans l'apres-midi. La compagnie a annulé ce vol, pour un autre beaucoup plus tard. J'ai reçu un mail me disant que j'aurais plus d 'infos sous 24h et ça fait 10 jours que j'attends. Là ça fait plus d'une heure que je me débats avec divers interlocuteurs et je viens de voir que bizarrement, sur le site, je n'ai plus aucun vol de réservé... Je les ai menacés de déposer plainte pour escroquerie car je n'arrive pas à obtenir le remboursement

Sincèrement, ne passez jamais par eux.

Par Mimiedu13 il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

C'est une honte ils se disent agence de voyage et en ...

C'est une honte ils se disent agence de voyage et en fait il se contente de prendre des commissions et ensuite en cas de modifications c'est nous qui devons tout faire et cela coute plus cher que le billet d'avion!!!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car il n'est pas question que je me laisse arnaquer ainsi .

Par Tess SANNA il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Plus de 2 mois et toujours pas remboursé rsé d'un v

Bonsoir,

2 mois que je ne vois pas la couleur d'un remboursement d'un vol Ryanair choisi par Go voyage, soit disant agence intermédiaire avec qui j'ai signé et fais confiance, pour mon voyage à Venise et qui n'a pas honoré le vol retour nous laissant sans solution livré à nous même, silence radio de Go voyage ! J'ai payé et vous n'avez pas rempli vos engagements j'ai eu des surcoûts à cause de l'annulation de ce vol et je ne suis pas rembourser alors que la loi vous donne 7 jours !!
Je vais donc porter plainte pour vol ! J'ai pas signé avec Ryanair c'est à vous de me rembourser car c'est à vous que j'ai payé.
Vous n'avez pas honte de proposer des voyages et de voler les gens en ne remboursant pas les vols qui sont annulés par la compagnie?
Référence de réservation Govoyages: 11167717305 .
Stéphanie Carrasco

Par Stefany il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023

Go voyage à fuir

J'ai réservé un pack hôtel + vol.
La date du vol est modifiée sans mon accord par la compagnie aérienne.
Je demande à go voyage de modifier les dates du séjour hôtel et go voyage me propose de ne me rembourser que la prestation sans les options (siège, taxi et bagages) ou de me débrouiller avec l'hôtel.
C'est purement scandaleux.
Impossible de faire modifier l'hôtel par iberostar car c'est à l'agence de le faire mais go voyage s'y refuse.
Conditions générales de vente uniquement au profit de go voyage et à la limite de l'abus car ils ne seraient responsable de rien !!!
A fuir

Par Lesage il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2023

J'avais réservé sur la plateforme Go voyage 2 billets ...

J'avais réservé sur la plateforme Go voyage 2 billets d'avion pour mes enfants du 18 au 22 mai 2023. Malheureusement j'ai du annuler le voyage pour des raisons personnelles et demandé, via l'application, un avoir en vue d'un nouveau voyage courant juin. Quelle ne fut pas me surprise de recevoir un mail 24 heures après ma demande, m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement de 172€ alors que j'avais payé mes billets 649€!!!
Après avoir pris contact avec le service client on m'a certifié que j'avais demandé un remboursement et non un avoir!!! Ce comportement est proprement scandaleux et je déconseille très fortement d'utiliser cette plateforme pour la réservation de billets et ou hôtels.
Un futur ex client très mécontent

Par AYOUB il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023

Belle Carambouille!!

Belle carambouille !!
Nous avons acheter nos billets, beaucoup plus cher que sur la compagnie aérienne, en plus après 1 mois, on reçois un e-mail de changement d’aéroport qui se trouve à 50km plus loin , alors que nous avons déjà no billets.
Surtout ne prenez pas leur offre Prime car c’est absolument du vol. Je vous conseils de voir les date chez eux et acheter ailleurs. Plus jamais j’y retourne

Par Ryan il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

DEMANDE DE REMBOURSEMENT DEPUIS 3 ANS

Suite au Covid mon vol a été annulé une demande de remboursement était faite en avril 2020 et voila maintenant 3 ans de passer toujours rien.
J’ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec le service client, la réponse est la même que mon remboursement sera fait sous 15 jours malheureusement rien.
Dans l’attente d’une véritable action rapide c’est une somme de 3566.80€ que je ne suis pas prête à abandonner j’irai jusqu’au bout pour la récupérer et par tous les moyens.

Par EL KOUKI il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Go voyage menteur escroc mon billet a été annuler de ...

Go voyage menteur escroc mon billet a été annuler de leur main à eux sans me prévenir à trois jours du vol je l’es appelé pour leur demander pourquoi il ne m’on pas prévenu et que je l’ai su en appelant la compagnie aérienne qui m’on dit que je n’étais pas enregistré. Go voyage me répond que le VOL ENTIER est annuler l’avion ne décoléra pas, pas de soucis je me renseigne auprès de la compagnie aérienne qui me dit que non le vol est maintenu et il n’a jamais été question de l’annuler.. ils ont jusqu’à jeudi pour me trouver une solution et d’arrêter d’essayer de m’embobiner mais ils n’on pas l’air très motiver.. A FUIR mais vraiment À FUIR

Par Walid il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Décevant

Décevant ! J'ai acheté un billet d'avion aller/retour pour Madrid. En les achetant, j'ai par mégarde contracté un abonnement go voyage prime ! J'ai été prélevée de 64,99€ un mois après! Et ça on ne le dit pas clairement... En plus ils m'ont souscrit la formule or le plus cher! Une belle arnaque! Des pratiques frauduleuses pour des réductions à analyser en terme de rapport qualité prix ! Vous êtes mieux d'aller vous renseigner directement auprès des compagnies !

Par Ln il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Arnaque

J'ai réservé pour ma petite famille paris alger soit disant pour économiser 50€.Et finalement j'ai payé 329 €. Je l'es appelé juste après avoir reçu mon mail de confirmation pour leurs exposer le problème . Ma date de retour ce n'était pas la bonne que jai choisis au départ et que y'a surement un probleme, un bugs informations ....
Je l'es relance par téléphone, par mail ,soit disant qu'il y'auras un vrais responsable de go voyage qui devrait me rappeler sans suite .....déçu déçu 😞 😔 je ne le recommande a personne ...Merci Go voyage pour cette expérience d'arnaque ....

Par Boudj il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

1 étoile car je ne peux pas mettre 0

1 étoile car je ne peux pas mettre 0
À FUIR !!!!
Ne vous faites pas avoir.
Injoignable, de mauvaise foi, ne tiennent pas compte d’ une assurance annulation, j’exige une facture depuis 3 jours, je ne l’ai jamais reçue.
De plus, ils se permettent 48h après l’annulation de vous envoyer un courriel vous demandant de choisir votre place.
Ils renvoient la demande de remboursement à la compagnie aérienne qui n’a rien à voir avec ce litige puisque ce sont eux qui m’ont vendu ce vol.
Évoquent n’importe quel argument pour ne pas rembourser.
La palme de la malhonnêteté, mensonge…
Bref…
Sincèrement…À FUIR !!!

Par LN-MB il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

C'est la pire agence que je connaisse et la pire expérience ...

C'est la pire agence que je connaisse et la pire expérience de SAV que j'ai pu faire.
Notre vol a été annulé et nous bataillons depuis des semaines pour obtenir le remboursement qui nous est dû et que nous ne devrions même pas réclamer.
Les conseillers sont injoignables, personne ne nous rappelle (on nous fait croire qu'on essaye de nous joindre), les réponses changent chaque jour pour toujours plus se défiler. Même les humains ont l'air de robots. C'est déplorabe, une vraie arnaque et un gros foutage de gueule. Jamais vu autant d'incompétence et un accueil aussi à chier. Et pourtant je suis une bonne pâte.
Je ne recommanderai jamais GO VOYAGE et je vais œuvrer pour que chaque personne de mon entourage et de mon réseau s'en tienne le plus loin possible.

Par Rachel il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023