Avis clients Go voyages

Faites attention en passant par Go voyages car si vous ...

Faites attention en passant par Go voyages car si vous avez une réclamation au sujet d'un vol , vous serez obligés de passer par eux et non par la compagnie aérienne, qui entre nous soit-dit ,ne se gène pas pour modifier vos places réservées que vous avez payées en supplément et pour vous faire rembourser la galère !!!!!!!! GARDEZ VOS CARTES D'EMBARQUEMENT jusqu'à votre retour chez vous !!!!! meme celles de l'aller !!!!J e pense qu'il vaut mieux passer directement par les compagnies aériennes ! Pas d'intermédiaires

Par PATRICE BIANCHETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!! Cela fait 3 ans que j'attends ...

A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!! Cela fait 3 ans que j'attends le remboursement de mon billet!!!!! Go Voyages me doit 1000 euros et trouve toujours une excuse pour ne pas me rembourser!!!! Maintenant ils prétendent avoir effectuer le remboursement depuis deux semaines alors que je n'ai rien reçu sur mon compte et que ma banque me signale qu'il n'y a aucun virement en cours pour moi provenant de Go Voyages!!!!! C'EST ABSOLUMENT HONTEUX!!!!! Je constate en plus dans les commentaires que je ne suis pas la seule!!!!! J'invite tous ceux dans mon cas à se rassembler auprès d'associations de défense des consommateurs afin que nous puissions ensemble entamer des procédures envers Go Voyages!!!!! Je ne compte plus les innombrables appels, mails, le temps perdu à essayer de récupérer cet argent qu'ils me doivent!!!!! AGENCE A BOYCOTTER IMPERATIVEMENT!!!!

Par Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Fuyez Go Voyages

J'ai acheté un voyage pour New York en janvier 2020 pour un séjour en mai 2020 annulé pour cause covid.
Nous sommes en janvier 2023 il me manque encore 341€ de remboursement et on me répond parfois que ça arrive sous 8 jours (sur quelle carte ? depuis 2 ans je n'ai plus la même !) parfois que la compagnie n'a pas encore remboursé. Cette entreprise est malhonnête, fuyez ! Fuyez également edreams opodo et expédia qui font partie du même groupe !

Par Stéphanie JUEN il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Même problème que tous le monde. Mon vol pour les bahamas ...

Même problème que tous le monde. Mon vol pour les bahamas a été annulé et je n'ai pas eu de remboursement au bout de 2 mois. Ils attendent d'être remboursé par la compagnie aérienne...Le délais d'un mois dépassé ils me disent qu'ils lancent un remboursement qui va encore prendre 10 jrs et la surprise toujours pas de remboursement et à chaque conseiller une réponse différente. Par rapport aux avis go voyage répons qu'ils vont faire une enquête et revenir vers moi....mais la aussi rien du tout....je vais donc porter plainte....A FUIR

Par Virginie Drouard il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Je préparais mon voyage au Japon lorsque la compagnie Govoyage annule mon vol.
Il me propose une alternative que je refuse et demande un remboursement.
Je dois attendre 3 à 6 mois pour avoir mon remboursement ce qui est énorme.
Le 22 Juillet 2022, GO Voyage m'informe que j'ai été remboursé et que je recevrai mon virement sous 7 jours. Je n'ai bien entendu toujours rien et à chaque fois que j'ai un opérateur on me raconte une histoire différente. Je récolte des informations afin d’entamer une poursuite judiciaire et j'ai contacté 60 millions de consommateurs. J'aimerais retrouver mon argent au plus vite et parler avec des gens compétents et non des gens à l'autre bout du monde qui ne se soucis guère de l'avis des clients.

Par Seddiki Yassine il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

Arnaque, mensonge …

Bonjour voila après 2 ans l’économie, je réserve pour New York vol+hôtel sur go voyage en payant le prime.
Pour un total de 1623€

15 minutes après avoirs payer mes vols son annuler, je contacte l’agence bizarrement incapable de m’expliquer pourquoi les vols sont annulé.
La conseillère m’explique que je ne peut paas être rembourser malgré un abonnement prime, assurance.
Elle me dit pour pas perdre d’argent, re prenez des vols maintenant. Les autres seront remboursés rapidement.
Je re prend donc des vols.
Je viens donc de dépenser 1623€ réservation 1 et réservations 2 1098€.
La réservation 2 compote une erreurs donc j’annule car il y’a écrit gratuit encore 5 heurs sur ma réservation en cas d’annulation.
L’arnaque commence alors je m’interroger sur la suite j’ai don en demander à ma mère de les appeler car je sentir que en ayant 20 ans j'etait pas prise au sérieux.

Elle les contactes bizarrement cette fois si, l’hôtel est annulable (mensonge 2), la conseillère explique que tous seras rembourser en totalité. ( mensonge 3)

Première remboursement : 1002€ + 471€ = perte 150€ sur réservation 1. ( me songe 4)

Attendons la réponses de la 2 soi-disant totalement gratuite annulation oui après quand j’appelle j’ai une conseillère qui le dit si il peu y’avoirs des frais (mensonge 5).

Actuellement plus 1000€ en attente sans pouvoir voyager merci go voyage prime

Par Julia Cartereau il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

J ai effectué une pour 3 personnes le 28/11 pour le ...

J ai effectué une pour 3 personnes le 28/11 pour le 19/02 comme par magie le lendemain la date était 19/03 donc il faut modifier et la galère comme j ai souscrit à l assurance , plus personne pour me répondre il me balade m apel soit disant mes raccroche , donc je suis injoignable après me fournissent un numéro sur taxe pour 10 minutes j’ai un hors forfait de 10€30 le problème n’a pas été solutionné une catastrophe

Par Nouira il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Site à éviter

Bonjour, Je me permets de vous relancer concernant mes différentes réclamations. J’ai demandé à plusieurs reprises le traitement mon dossier ainsi que d’avoir un responsable au téléphone mais en vain. Je vous demande par le présent e-mail de procéder au remboursement de mes billets selon les dispositions du règlement CE N261/2004 de l’UE (c’est à dire un remboursement sous 7 jours). En effet, j’ai eu confirmation par la Compagnie Air Senegal que vous êtes le fautif dans ce sujet. En effet, nous devons prendre un vol Paris-Dakar le 04/07, rendus à l’aéroport on nous a refusé l’embarquement car nous ne figurons pas dans la liste des passagers. Après enquête, il s’avére que votre collègue Codou NDIAYE a segmenté les billets en date du 22/02 à 14:35. Les segments de vol ont été effacés / annulés raison pour laquelle nous ne figurons pas sur la liste des passagers. De plus, Air Senegal ne dispose pas des références de paiement, vous seuls les posséder. Vous n’imaginez même pas les dommages que vous nous avez causés… donc par le présent je vous remercie par avance de procéder au remboursement des billets.

Par Diaboy il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

je suis pas encore parti que déjà on m annule mon vol ...

je suis pas encore parti que déjà on m annule mon vol retour obligé de téléphoner pour demander un autre vol car tout le monde sans fou et il me disent de partir a 1h du matin alors que c est eux qui sont en tort je pars que dans 5 mois et il n y a déjà plus d avion c est un peu gros leur mensonge .Problème résolu merci pour le Mr que j ai eu au téléphone j espère que tout iras bien par la suite

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Vivement déconseillé !!!

Suite à l'achat d'un billet sur govoyage on vous demande de payer pour ensuite choisir son siège et rajouter des bagages mais ce qu'ils ne vous disent pas c'est qu'il faut appeler la compagnie aérienne. C'est eux qui sont à même de faire ses modifications et vous devez payer en plus du prix du billet les frais du siège et des bagages supplémentaires soit 200€ dans mon cas. Très mauvaise expérience !!

Par Meftah il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

Escroquerie / annulation / augmentation

j'ai réservé 5 Billets d'avions pour Paris-Miami pour dans une 60ene de jours, 3087€.
La transaction passe sans probleme jusqu'a ce que que 3jours apres je vois sur mon compte en banque que la transaction est refusé avec un message "rapprocher vous de votre commercant pour connatire les raison de l'anulation"
Bien evidement quand j'appele Govoyage avec un standard désagreable localisé au cameroun ou je ne sais où avec des gens qui prtende ne rien entendre pour cause d'interferances.
Ils me disent de refaire un reservations, et de me rapprocher de ma banque pour avoir des explications.
J'ai les fonds , je ne depasse pas de plafond, j'ai eu ma banque qui m'autorise sans soucis.
La carotte????
En tentant de re-réserver ... 650€ de plus.
Je leur demande de retenter mon precédent achat avec une autre carte...et NoN !!! ils ne peuvent pas ca fait plus de 48h bien evidement.......

Vive Govoyage ahahahha bande d'escroc

PS: j'était abonné à GO PRIME, j'était privilégier (à la carotte) ahahahha

Par Marc Karaï David il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

À fuir…

Service client lamentable, difficulté à les joindre, aucune explication quand on a un problème, on a bien l’impression de les déranger quand on les a enfin au bout du fil. Sinon il y a le chat où on vous envoie presque bouler. Le pire c’est que quand on cherche bien on se rend compte qu’en passant directement par le site de la compagnie aérienne ca revient au même prix mais pour un meilleur service.

À fuir !!!

Par Carob il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

ATTENTION : l'agence GO VOYAGES NE REMBOURSE PAS un ...

ATTENTION : l'agence GO VOYAGES NE REMBOURSE PAS un vol qu'elle annule
GO VOYAGES a annulé mon vol retour Séoul-Paris le 28 JUIN 2020.

A ce jour, je n'ai toujours PAS OBTENU LE REMBOURSEMENT après de nombreux appels téléphoniques au cours desquels les conseillers ne savent que répéter que "la demande est en cours".
J'ai adressé plusieurs mails, tous sans réponse.

Un avis sur un site d'évaluation m'a valu cette réponse de Govoyages : "Nous sommes désolés de vous informer que nous attendons toujours l'autorisation de la compagnie Alitalia pour procéder à votre remboursement.
Comme Go-voyages agit en tant qu'intermédiaire entre les compagnies aériennes et les clients, nous devons malheureusement attendre leur décision".

Go-voyages ne compte pas rembourser le vol retour qu'ils ont annulé tant que la compagnie aérienne ne les aura pas dédommagé avant.

NE RÉSERVEZ PAS DE VOL auprès de cette agence qui N'EST donc QU'UN INTERMÉDIAIRE INUTILE et qui NE PREND PAS EN CHARGE SES CLIENTS en cas de problème.

Angèle Plessis
référence de réservation Govoyages : 4677337147 .

2,5 ans plus tard : aucun remboursement !

Par Plessis il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

j'ai fais l'erreur d'acheter un weekend pour londre ...

j'ai fais l'erreur d'acheter un weekend pour londre par govoyage déjà le prix enitial augmente pendant l'achat du a la compagnie aérienne (easyjet). Mon passeport est valable jusqu'au 30/12/2022 mais du au brexit il faux qu'il soit valable 6 mois. J'ai donc plus le temps de faire un nouveau passeport. Je demande de faire annuler l'achat (1h maximum après l'achat) refus de govoyage. malgré le droit de se retracter de 14 jours je vais devoir faire appel a un conciliateur de justice de j'ai déjà remplie un formulaire signal conso le site gouvernemental

Date d'expérience le 11/08/2022

A fuir.

A fuir.
Notre vol a été modifié, Go voyage a été informé plusieurs mois avant notre vol mais nous a jamais prévenu et n’a pas réactualisé les horaires sur l’application.
Ils ont reconnu avoir fait une erreur mais aucune excuse que du mépris et aucune compensation.
C’est scandaleux !
Mieux vaut réserver directement auprès de la compagnie dans ces cas là.

Date d'expérience le 03/08/2022
Par Numse il y a 1 an

Trop d'intermediaire, des erreurs, aucune efficacité

Voyage pour Catane avec go voyage. Sous traitance a cetezen plane ensuite !!! Site anglais....
Modification horaire non pris en compte sur l appli go voyages (départ 1h avant l'horaire prévu), mais reçu tout de même par cetezen plane.
Pas d enregistrement automatique, on me dis (en anglais) que l enregistrement se fera à l'aéroport.
Arriver à l aeroport, on ne me retrouve pas sur la Liste!!!!(compagnie tcheque smartwings). Finalement au bout de 15mn de stress total on me retrouve sur une liste...
En bref trop d'intermediaire, peu d'efficacité, à éviter !!
Go sport ok, mais les voyages ils sont pas au point du tout!

Par Laurent Berthet il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022
Par Numse il y a 1 an

Go voyage à fuir de toute urgence !

310.10 €. Voilà la somme que m'a volé GO VOYAGE.

Le 10 Février 2020, nous avons réservé auprès de Go Voyages un vol au départ de Nantes et à destination de Praia CAP VERT, dont voici le n° de réservation : 4994588428.
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et le 27 juin 2020, nous avons demandé à GO VOYAGE le remboursement total de la réservation, à savoir 843,96 € et non pas une modification de date ou un avoir.
A ce jour, seuls 533.86 € nous ont été remboursés.
Après des dizaines de mails des "tchat" inutiles, des appels téléphoniques qui ne mènent à rien et coûtent énormément, Go Voyage refuse toujours de rembourser ce qu'ils nous doivent .
Alors, à toutes les personnes qui consultent Trustpilot, pour avoir une idée de la qualité de service de GO VOYAGE, sachez que ce sont des ESCROCS, qui vous baladent en espérant que vous abandonniez une requête on ne peut plus justifiée. les rares commentaires positifs, sont juste des témoignages douteux dont le but est d'augmenter la moyenne d'appréciation des avis qui vous le constaterez, quand ils n'émanent pas d'"invités", sont calamiteux.
Donc, voilà deux ans que j'ai demandé un remboursement pour un voyage qui n'a pas été réalisé.
Je vous le répète GO VOYAGE, une bande d'escrocs qui profitent des clients pour lesquels ils n'ont aucun respect.
GO VOYAGE A FUIR ET A LE FAIRE SAVOIR

Par Berthaud il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022
Par Numse il y a 1 an

Go voyages me balade après avoir tenté de réserver ...

Go voyages me balade après avoir tenté de réserver chez eux, le site n'a pas répondu à ma demande de paiement, je finis par acheter chez la compagnie aérienne plus cher, puis je reçois ma double réservation sans même avoir pu confirmer le paiement. Depuis, la compagnie a rembourser goVoyages et annuler ma place en double, mais 6 mois de promesses, de multiples appels, et aucun remboursement ni message écrit, le service client est incompétent, je suis très énervé de ce farwest d'internet ou les compagnies escroques leurs clients en dépit de toute foi ni lois, il faut les arrêter !

Date d'expérience le 27/02/2022