Avis clients Go voyages

Fuyez , aucun traitement des erreurs du site

Après avoir commandé des billets (200€) j’ai prépayé des bagages en soute 78€
Arrivée à l’aéroport la compagnie n’a jamais trouvé ce pré paiement pour les bagages , et j’ai été retaxé de 80€
Govayage me dit que eux dans leur système il voit la réservation alors ils refusent de me rembourser. La dame de la compagnie aérienne m’a montré en effet il n’y avait aucune prereservation de bagage

Date d'expérience le 17/07/2022
Par Numse il y a 1 an
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !

Escroquerie ?

Escroquerie ?
Apres avoir réservé un vol aller/retour Metz Calvi en 2020, ce dernier à été annulé suite au covid.
Nous avions alors demandé un remboursement des billets.
Malgré les difficultés à les joindre, on nous a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Suite à cela, on a reçu un avoir de la somme moins 80 euros ou une possibilité de remboursement 1 an après.
Nous avons opté pour le remboursement mais à ce jour, Go Voyage nous dit qu'ils ne vont plus rembourser les billets et que les avoirs sont périmés donc on perds 600 euros.
On va porter plainte mais en attendant, si vous voulez un conseil, ne surtout pas passer par Go voyages qui, à mon sens, sont des escrocs.

Par Pascal MARTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022
Par DK il y a 1 an

Réservation de billets pour plus de 3000€. Ligne téléphonique ...

Réservation de billets pour plus de 3000€. Ligne téléphonique prioritaire facturée avec des délais d’attente très longs. Impossible d’avoir une réponse claire. Créneau de rappel prévu avec un responsable… j’attends toujours. La question est pourtant simple. Ou adresse mes chèques vacances ancv ?
Si un jour quelqu’un daigne répondre… je ne commanderai plus par votre site au service client délocalisé qui bien que très poli n’est pas en mesure de répondre.

Par KEROMEST il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022
Par DK il y a 1 an

Voyage annulé le 11 février cause covid dans ma famille, ...

Voyage annulé le 11 février cause covid dans ma famille, assurance prise.
Remboursements sporadiques après plusieurs mois.

Le vol retour ne m'a toujours pas été remboursé alors qu'il a été débité 2 fois par go voyages.
D'après eux ils attendent l'autorisation de la compagnie aérienne alors que le débit a été effectué 2 fois par go voyage.

J'en suis à mon 25eme appel.
Lundi si je n'ai pas de nouvelles je passerai par la télévision.

Ne passez surtout pas par eux.
Service client dans un français approximatif avec des opérateurs qui se contredisent.

Par Laurence Courdesses il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Go voyage gogos

Bonjour.
J’ai réservé un vol aller retour paris antalya du 9 au 23 juillet 2022.
Je reçois un mail lundi juin de citizen plane que mon vol aller est annulé.
Je contacte go voyage. Pas au courant de l’annulation. Me dit de réclamer auprès de la compagnie aérienne sun express. Celle ci ne trouve pas nos noms.
En fait go voyage n’achète pas ses billets directement à la compagnie aérienne mais passe par une société citizen plane qui passe par un tour opérateur pour acheter les billets.
Quand on contacte go voyage les conseillers parlent mal français, ne savent pas répondre et nous renvoient vers sun express ou citizen plane. Or c’est go voyage qui a débité notre carte bancaire. Donc c’est à eux de nous rembourser. Mais pour eux la réservation n’est pas annulée alors que citizen plane a déjà remboursé go voyage. On a reçu une attestation de citizen plane.
On peut pas se faire comprendre des conseillers go voyage qui n’ont pas l’air de comprendre que c’est à go voyage de nous rembourser.
Trop d’intermédiaires entre la compagnie aérienne et nous. Ne pas passer par go voyage car aucune assurance de se faire rembourser

Par Nicole Amrani il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022
Par DK il y a 1 an

Depuis près de 5 mois, j'attends le remboursement ...

Depuis près de 5 mois, j'attends le remboursement suite à l'annulation de mon vol par la compagnie quelques semaines avant les vacances de Pâques. La compagnie indique avoir ordonné à Go Voyage de rembourser et Go Voyage indique attendre le compagnie. Elle est mon intermédiaire et ne procède ni au remboursement ni à l'éventuel mise en demeure de la compagnie. Ne surtout pas passer par cet intermédiaire pas du tout fiable.

Par François il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

Escroquerie garantie

Attention à ce site... Escroquerie garantie :
On vous propose un voyage, vous payez le prix demandé. Lorsqu'il faut s'enregistrer pour avoir votre carte d'embarquement, il faut repasser à la caisse pour 55 euros. La surprise vous attend à l'aéroport.
A fuir à fuir à fuir

Date d'expérience le 06/06/2022

FUYEZ GO VOYAGE !!!! ARNAQUE GO VOYAGE

FUYEZ !!!!

Go voyage, l’arnaque par excellence…

Aucun service client, incapable d’avoir une personne au bout du fil après plusieurs appels et plus 20min d’attente.

Mes mails sont laissés sans réponse…

Je décide de prendre deux billets d’avion NICE-BARCELONE début avril pour un week-end départ début mai.
J’ai dû annuler ce vol fin avril 10 jours avec le départ à cause d’un accident.
Je demande donc le remboursement et celui ci est en cours jusqu’à présent…

Je découvre par surprise que j’ai été débité le mois dernier de 54,99 euros correspondant à l’abonnement prime.

J’ai chercher a les joindre pour un remboursement d’autant plus que j’ai annuler mon voyage, aucune réponse de leurs part…

Je n’ai aucune réponse et je ne lâche pas l’affaire, si cela doit se terminer au tribunaux il n’y a aucun problème.

Go voyage est une grosse arnaque, ils n’ont aucun service client, passer votre chemin et vite !

Par BERTRAND il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022
Par DK il y a 1 an

Agence malhonnête, ne reconnait en rien ses disfonctionnements!

Agence malhonnête, ne reconnait en rien ses disfonctionnements, "A FUIR"!!!
En cas de problème, impossible de joindre qui que ce soit, à l'aéroport ! ensuite de chez soi, même chose : obtenir un numéro de téléphone fiable, qui aboutit quelque part, grosse galère ! Puis on obtient seulement lorsque la chance nous sourit après de multiples appels payants bien sûr, sur un serveur vocal !
Ensuite si par chance on obtient une adresse mail valide, les réponses sont faites par un robot !!!
C'est insensé!!! Alors imaginez, pour des personnes âgées, pas au fait de toutes les astuces informatiques !!! Obtenir un dédommagement pour un vol, c'est franchement "mission impossible!!!"
De plus, leurs réponses stéréotypées, sont absolument dans le déni le plus complet!!!
Alors proposer des prix attractifs, çà, ils savent faire, mais tenir leurs engagements ou leurs responsabilité, non, franchement NON!!!

Par Thérèse bourcier il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

7207245952

7207245952
DES GROS ARNAQUEURS ! SA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'ATTENDS MON REMBOURSEMENT CAR LE VOL RETOUR A ETE ANNULÉ DONC IMPOSSIBLE DE VOYAGER ! 1 AN QU'IL LE DISE QU'IL ON FAIT UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT A MON NOM ! SAUF QUE QUAND J'APPELLE EASYJET IL ME DISE QU'ILS ON JAMAIS FAIT DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT POUR LE VOL ALLEE DONC QU'IL ME REMBOURSE QUE 75 SUR LES 406 ! GO VOYAGE ME DOIT 406 EUROS + LES FRAIS D INTERMEDIATION CAR JE N'AI PAS PU VOYAGER BANDE D ESCROS

Par Elodie Menand il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Je ne passerai plus jamais par Go Voyages

Je ne passerai plus jamais par Go Voyages
Achat d'un voyage aller retour marseille tunis pour cette semaine. 2 Déplacements du vol retour font qu'il ne correspond plus à mes besoins. Je demande donc l'annulation et le remboursement de ce dernier a go voyages, qui m'indique que je dois contacter la compagnie NouvelAir pour annuler le billet et qu'ils stipulent le montant du remboursement. Or, Go voyages et NouvelAir me renvoie l'un vers l'autre comme un balle de ping pong. Ce sont donc des voleurs qui attendent de depasser les délais et qui vous raccrochent au nez sans vous donner de solution.
Je déconseille donc très fortement ces deux sociétés, et je ne pense pas retourner en Tunisie à cause de cela. Et tout ça pour 50€.
Plus jamais Go Voyages

Date d'expérience le 14/04/2022
Par DK il y a 1 an

J'ai réservé un vol de Alger à Paris sur Go voyage pour le 11 septembre 2002. J'ai reçu plusieurs fois un mail de confirmation.
Réservation : 6742339200
Compagnie : ASL Airlines Hahn Air Technologie X1 167
J'ai contacté la compagnie ASL Airlines pour avoir un billet sur le 0825825849, cette dernière me prévient que le vol N'EXISTE PAS, j'ai contacté Go voyage sur le num 0170607711, l'attente a duré 2h...Je n'ai eu aucune réponse. J'ai envoyé un mail de réclamation, aucun retour...Sur messenger go voyage m'indique un numéro de billet : 3889815340 que ASL ne retrouve pas. Un mail de modification de vol m'a été envoyé el 03/09/2020 avec un numéro qui ne répond pas. Les compagnies m'ont informée qu'elles n'avaient jamais encaissé l'argent puisque le vol n'existe pas, Go voyage prétend que le billet (jamais reçu) n'est pas remboursable et donc stipule que le dossier est clos. Je trouve cette entreprise lamentable, c'est du VOL.
J'exige un remboursement intégral de la somme payé sur go voyage pour un vol inexistant.

Date d'expérience le 08/09/2020
Par DK il y a 1 an

Depuis décembre 2021,nous attendons le remboursement ...

Depuis décembre 2021,nous attendons le remboursement d'une annulation d'un vol aller retour réservé auprès de Go Voyage. Malgré le fait d'avoir pris une assurance d'annulation et malgré nos appels téléphoniques (surtaxés par ailleurs), nous restons sans nouvelle de leur service client. Devons nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et ensuite engager des poursuites judiciaires ?
Notre numéro de réservation: 7832347847
Bien cordialement,
Monsieur et Madame Darren Ewers

Par Darren il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022
Je confirme que c'est bien la chose a faire, ce sont des voyoux
Par DK il y a 1 an
Au bout de 6 mois, ils ont fini par rembourser une partie du montant dû. Malheureusement pour moi, ils en ont gardé le montant restant (environs 250 euros). En tout cas, je ne passerai plus par Go Voyages et j'ai déjà prévenu tout mon entourage qu'il ne faut jamais passer par eux. Faute de pouvoir récupérer tout mon argent, je peux au moins leur faire une très mauvaise pub.
Par Darren il y a 1 an

A fuire

J'ai fait une réservation hôtel plus vol Paris Barcelone,nous sommes arrivés mon mari et moi le 19 .02 à 20h nous avons récupéré notre véhicule de l'occasion pour nous rendre à notre hôtel qui ce trouve à 20min de l'aéroport ,nous nous rendons à l'adresse de l'hôtel après plusieurs passage à l'adresse indiquée nous avons vues aucun hôtel nous décidons de géré le véhicule pour nous y rendre à pied nous avons demandé à des pieds de nous indiquée la route à notre grande surprise nous voyons hôtel totalement fermés avec des cadenas ,je décide appel govoyage prime pour leurs dire que nous sommes à la rue nous avons pas hôtel pour dormir ce soir il me reponde qu'ils peuvent rien faire pour moi .
Mon mari et moi nous avons vues une affiche qui nous indique de l'hôtel et déplacé dans un autre bâtiment nous nous rendons donc par apport au indicatif donné nous arrivons dans un bâtiment nous voyons interphone effectivement nous voyons écrit hôtel basic zoo !!nous avons sonner à fatigué personne ne répond nous avons du rentré par effraction dans le bâtiment et nous voyons dans la cage d'escalier hôtel ont frappé un mr nous ouvre la porte limite je m'embrouille avec lui car voilà 2h que nous sommes sans hôtel sans réponse afin de savoir ou nous allons dormir .

Quand cette personne nous ouvre nous lui montrons notre réservation ils nous dit que dans ce bâtiment c pas un hôtel mais une annexe longue durée que l'hôtel basic chic zoo n'existe plus je mr parlant correctement l'anglais et l'Espagne décide de prendre les choses en main pour nous en appelant un numéro qui était sur l'affiche la personne au téléphone lui dit oui l'hôtel et ouvert ou il y avait les cadenas de nous faire revenir et qu'il nous attendent devant donc nous repartons toujours personne qui nous s'ouvre nous allons le mr pour lui informer la situation nous avons échanger notre numéros au cas ou !!

Au final nous avons vue personne à heures ou je vous parle il et déjà 00h 00 .

Mon mari et nous avons appelé des hôtels bien évidemment complet il nous que 5 % de batterie à chacun nous avons pris la décision de dormir dans un parking avec le véhicule que nous avons louer quand soudain j'ai eu l'idée d'appeler un hôtel ibis près de l'aéroport et il nous informe qu'ils ont une chambre de libre nous avons donc fait une présentation pour dormir .

Le lendemain donc le 20.02 j'appelle govage vers 9h00 je leurs re explique la situation et je leurs demande de trouvé une solution le discours et toujours le même ils sont pas responsables donc je demande un remboursement ils me donne une adresse email afin de faire une réclamation pour un remboursement j'ai envoyé au moins 6 emails aucun retour à savoir les conversations sont enregistrés la dernière interlocuteur me dit de pas m'inquiète je serais rembourser et qu'il sont désolé du dérangement .

Arrivé en France j'appelle encore pour savoir où en et mon remboursement à ma grande surprise il refuse le remboursement.

À j-2 de notre départ govoyage m'envoie un email pour m'indiquer l'adresse du nouvelle hôtel hors que nous avons déjà payé a l'hôtel ibis .

A ce jour je demande remboursement et dédommagement il me les refuse.

Je leurs demande le contrat ou c écrit qu'il ya pas de remboursement hors que c eux qu'il ont fait la faute ils me répondre d'appeler je ne c qui !!!

Date de l'expérience: 19 février 2022

Par Egarnes il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022
Par DK il y a 1 an

go voyages ne sert à rien

Vol de retour annulé . j'ai constaté go voyages qui me demande de contacter Volotea pour le remboursement en ce qui concerne go voyages ne fait rien en plus empoche 21€ de frais de traitement et ne s'occupe pas du remboursement avoir avec l'avionneur ..première fois est dernière fois chez go voyages. j'ai trouvé un autre vol pour moins chère chez l'avionneur easyJet pas de frais de gestion

Par Jocelyn il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022
Par DK il y a 1 an

Avons réservé un vol aller-retour Tours-Marrakech avec ...

Avons réservé un vol aller-retour Tours-Marrakech avec 7 nuits plus breakfast.
le Riad réservé était en travaux et nous avons pu y aller pour constater que le riiad est en refection très importante donc inhabitable, nous avons donc dû nous contenter d'une chambre dans un riad sans personnel, sans wifi. Pour ouvrir la porte il fallait d'adresser à un autre riad à chaque fois que nous voulions accéder à notre chambre. Pour la wifi et le breakfast nous devions également nous rendre dans un autre riad disposant de personnel.
Nous n'avons eu un cadenas pour fermer notre chambre qu'au bout de 3 nuits et le coffre fort dans la chambre était un coffre mobile !
Depuis notre retour Go voyage nous demande des preuves et lors qu'on fournit les preuves, la réponse donnée est de s'adresser à un autre numéro car ce n'est pas de leur responsabilité !
Pire, le riad en travaux est toujours en liste pour que vous puissiez réserver, payer et subir les mêmes déboires que nous !

Par Francoise il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022

A fuire

Au final nous avons vue personne à heures ou je vous parle il et déjà 00h 00 .

A ce jour je demande remboursement et dédommagement il me les refuse.

Par Egarnes il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

Déception

En parcourant tous ces avis, je me fais à l'idée que je ne reverrai jamais mon argent.
En juillet 2021 mon vol vers le Québec a été annulé suite aux conditions COVID.
Depuis je tchad avec leur petit robos qui me répète toujours la même chose.
C'est vraiment triste d'être malhonnête.

Date d'expérience le 15/03/2022
Par DK il y a 1 an

Un vol Moscou Dubaï, annulé par la compagnie aérienne ...

Un vol Moscou Dubaï, annulé par la compagnie aérienne le jour même après 4 h00 d'attente à l'aéroport et les deux bagages déjà chargé dans l'avion mais payé en plus à l'enregistrement même si un bagage était compris dans le billet !!!
Et voilà que Go voyage ne veut pas rembourser le montant payé en plus pour les bagages alors que nous sommes client prime et avons pris toutes les assurances. Quatre jours après, ils ne sont pas au courant que la compagnie à annulé le vol et c'est à nous de fournir des preuves de cette annulation !!! Leur niveau d'incompétence est vraiment au top !!! c'est lamentable. Le service client est horrible, il vous raccroche même au nez!!! sans parler de leur site internet qui est vraiment nul !!!
Fuyez GO VOYAGES

Date d'expérience le 04/03/2022