Lire tous les avis Go voyages Go voyages

C'est la pire agence que je connaisse et la pire expérience ...

C'est la pire agence que je connaisse et la pire expérience de SAV que j'ai pu faire.
Notre vol a été annulé et nous bataillons depuis des semaines pour obtenir le remboursement qui nous est dû et que nous ne devrions même pas réclamer.
Les conseillers sont injoignables, personne ne nous rappelle (on nous fait croire qu'on essaye de nous joindre), les réponses changent chaque jour pour toujours plus se défiler. Même les humains ont l'air de robots. C'est déplorabe, une vraie arnaque et un gros foutage de gueule. Jamais vu autant d'incompétence et un accueil aussi à chier. Et pourtant je suis une bonne pâte.
Je ne recommanderai jamais GO VOYAGE et je vais œuvrer pour que chaque personne de mon entourage et de mon réseau s'en tienne le plus loin possible.

Par Rachel il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Cet avis intitulé « C'est la pire agence que je connaisse et la pire expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus