Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Arnaque, mensonge …

Bonjour voila après 2 ans l’économie, je réserve pour New York vol+hôtel sur go voyage en payant le prime.
Pour un total de 1623€

15 minutes après avoirs payer mes vols son annuler, je contacte l’agence bizarrement incapable de m’expliquer pourquoi les vols sont annulé.
La conseillère m’explique que je ne peut paas être rembourser malgré un abonnement prime, assurance.
Elle me dit pour pas perdre d’argent, re prenez des vols maintenant. Les autres seront remboursés rapidement.
Je re prend donc des vols.
Je viens donc de dépenser 1623€ réservation 1 et réservations 2 1098€.
La réservation 2 compote une erreurs donc j’annule car il y’a écrit gratuit encore 5 heurs sur ma réservation en cas d’annulation.
L’arnaque commence alors je m’interroger sur la suite j’ai don en demander à ma mère de les appeler car je sentir que en ayant 20 ans j'etait pas prise au sérieux.

Elle les contactes bizarrement cette fois si, l’hôtel est annulable (mensonge 2), la conseillère explique que tous seras rembourser en totalité. ( mensonge 3)

Première remboursement : 1002€ + 471€ = perte 150€ sur réservation 1. ( me songe 4)

Attendons la réponses de la 2 soi-disant totalement gratuite annulation oui après quand j’appelle j’ai une conseillère qui le dit si il peu y’avoirs des frais (mensonge 5).

Actuellement plus 1000€ en attente sans pouvoir voyager merci go voyage prime

Par Julia Cartereau il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Cet avis intitulé « Arnaque, mensonge … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus