Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Escroquerie / annulation / augmentation

j'ai réservé 5 Billets d'avions pour Paris-Miami pour dans une 60ene de jours, 3087€.
La transaction passe sans probleme jusqu'a ce que que 3jours apres je vois sur mon compte en banque que la transaction est refusé avec un message "rapprocher vous de votre commercant pour connatire les raison de l'anulation"
Bien evidement quand j'appele Govoyage avec un standard désagreable localisé au cameroun ou je ne sais où avec des gens qui prtende ne rien entendre pour cause d'interferances.
Ils me disent de refaire un reservations, et de me rapprocher de ma banque pour avoir des explications.
J'ai les fonds , je ne depasse pas de plafond, j'ai eu ma banque qui m'autorise sans soucis.
La carotte????
En tentant de re-réserver ... 650€ de plus.
Je leur demande de retenter mon precédent achat avec une autre carte...et NoN !!! ils ne peuvent pas ca fait plus de 48h bien evidement.......

Vive Govoyage ahahahha bande d'escroc

PS: j'était abonné à GO PRIME, j'était privilégier (à la carotte) ahahahha

Par Marc Karaï David il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Cet avis intitulé « Escroquerie / annulation / augmentation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus