Avis clients Go voyages

Incompétence

Depuis quatre mois, j'essaye d'obtenir une simple facture d'achat de voyage (non effectué pour cause de maladie). J'en ai besoin pour clore mon dossier de sinistre de mon assurance VISA. Chaque fois vos chatbots me promettent l'envoi!

Par Rietje Maria Vonk il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022
Est-ce qu'il n'y a personne dans cette société pour répondre efficacement à une demande?
Par Rietje Maria Vonk il y a 2 ans

N'achetez jamais jamais jamais sur GoVoyage ce sont ...

N'achetez jamais jamais jamais sur GoVoyage ce sont des gros arnaqueurs qui n'ont aucun respect et aucune honnêteté vis à vis de leurs clients !!!! Ils se plantent dans les correspondances et vous laissent en plan à l'aéroport sans solutions !

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021

Attention arnaque voiture de loc Croatie avec ...

Attention arnaque voiture de location Croatie avec GO VOYAGES !
Nous avions réservé une voiture avec Go Voyages l'été dernier et il était stipulé que la Carte de CREDIT American express était valable en Croatie. Mais hélas au moment de récupérer le véhicule à l'aéroport de SPLIT, l'agence de location XL Rent a car n'a pas voulu notre carte de Crédit American Express pour provisionner la franchise du véhicule car ils n'acceptaient pas la carte AMERICAN EXPRESS ou à très peu d'endroits en Croatie. Nous avons dû repayer la location sur place 1600 € de + à l'agence XL à l'aéroport EN PLUS des 650 € payés pour la réservation via Go Voyages.
Malgré nos nombreux mails et courrier, ils n'ont pas voulu nous rembourser alors que l'erreur venait de leur part.

Par PONS il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

DE L’ARNAQUE. DES VOLEURS.... A FUIR ...

DE L’ARNAQUE. DES VOLEURS.... A FUIR ...
Nous avons acheté 2 billets d'avion aller-retour Paris/Seychelles pour un départ en Avril 2020. Pour cause de covid,nous acceptons un report sur 2021. En Janvier 2021, la compagnie aérienne nous annule le vol et propose un remboursement sous 6 mois que nous acceptons. En Aout 2021, n’ayant aucune nouvelle nous contactons la compagnie aérienne qui nous conseille de contacter Go voyages qu’ils ont remboursé de ....NOTRE BILLET D'AVION. Depuis un an...nous avons multiplié les mails,...toujours restés sans réponse....appels téléphoniques ( notre numéro de réservation a été annulé !! ), la lettre recommandée est revenue....adresse inconnue... Il nous reste une solution...nous allons mettre le dossier chez un avocat.
CONSEIL : JAMAIS GO VOYAGES...

Par Panaget il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

je me fait escroquer de 1481 euos.

je me fait escroquer de 1481 euos.
toujours même procédé
sur leur site je passe commande d'une location d'un appartement à Dubai
je fais une capture d'écran pour conserver le n° de confirmation
Pas possible de les joindre car je n'ai pas reçu de N° de réservation.
On me précise un bug informatique- donc pas de souci pas de réservation faites !

le jour même débit de mon compte de 1481 euros.

GO-VOyage impossible à joindre les n° de téléphone indiqués sur le site sont factices

des voleurs

Par VAILLAND Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Escroquerie pure et simple

Je suis toujours d un remboursement de 4 billets d avion et ce malgré deux ans de mails et échanges téléphoniques avec les services Go Voyage. La mise en demeure va partir car ils n ont de cesse de gagner du temps et dire que c est en cours.
Rien ne se passe. Cette société est hallucinante dans sa gestion des incidents.
Les vola ont été annulés, nous comprenons qu il faille du temps pour rembourser 1586,04 euros, mais au bout de 2 ans…ca en devient de l’escroquerie.
A ce jour, j attends toujours l appel d un soi disant responsable de la plateforme tel…bref Go Voyage se moque du monde. Ma chance est de pouvoir faire parler de mon affaire dans la presse afin de mettre en garde tous les futurs clients qui viendront se faire pigeonner sur ce site.

Par Benneo il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

INCOMPETENCE ET MEPRIS DU CLIENT

Bonjour, suite à une réservation de billet d'avion, mon vol a été annulé par la compagnie aérienne.
J'ai introduit une demande de remboursement il y a 14 mois et impossible d'avoir une réaction.
Plus de numéro de tel disponible pour appeler, ils ne répondent pas aux mails seul le chat fonctionne qui vous fait tourner en rond en vous disant: vous avez introduit votre demande de remboursement le 27/09/2020. et puis plus rien.
a fuir comme la peste - plus jamais

Par ERWIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

Vol A/R Paris Florence annulé par Vueling (1er confinement ...

Vol A/R Paris Florence annulé par Vueling (1er confinement Covid19).
Go Voyage n'a strictement rien fait pour nous aider à être indemnisé ou obtenir un avoir.
Pire, ils nous ont envoyé un mail précisant que nous avions été remboursé par Vueling ce qui est totalement faut. Puis aucune réponse à mes mail.
Ce sont des MENTEURS et des VOLEURS, A fuir !

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2020

0 Etoile. Plus jamais de réservation via une agence ...

0 Etoile. Plus jamais de réservation via une agence comme Go voyages. J'ai du annuler nos billets à cause du confinement. ca fait 6 -mois que j'attends un remboursement et en plus on n'arrive à joindre personne et soit disant c'est la compagnie qui est en retard de remboursement. Donc il est préférable de passer en directe avec la compagnie surtout que les tarifs ne sont pas forcement plus cher.

Par SOPHIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

GoVoyages et bla bla bla

La compagnie aérienne à annulé les vols allées et retours vers notre destination. Il faut passer plus d’une demi heure pour avoir un interlocuteur, la plus part du temps nous avons affaire à du personnel délocalisé avec des accents peux compréhensifs voir totalement imcompréensifs. La compagnie aérienne a remboursé les billets à GoVoyages depuis un mois et une semaine. Chaques fois le même blabla « je fais le nécessaire, il faut attendre entre 7 et 10 jours » et de 10 en 10 on ne voit rien venir. Aujourd’hui au surprise un résponsable de GoVoyages m’appele à la suite de ma demande.
Là, je pensais que j’arrivais au bout de ma Peine (colére) et il m’esplique que je devais attendre encore bla bla bla ils ont eu des milliers de vols à remboursés. Des membres de ma famille ont été remboursé en 72 heures . Ma question « Combien de temps s’il vous plait » Réponse « Je ne sais pas ». Donc je suis au même point qu’avec un non résponsable. Les non résponsable c’est quoi ? des irresponsables ?
Je remercie Govoyages, grace à eux je ne vais pas pouvoir aller au mariage de mon fils. Bon peut être qu’il seront comme les amoureux Peynet

Par Gerard il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

GO VOYAGE VOLEUR !

GO VOYAGE n'est qu'une plateforme sans aucun sens de la relation client ! C'EST A FUIRE !
J'attends maintenant depuis près d'un et demi le remboursement d'un voyage suite au COVID. Ils ne répondent jamais et par n'importe quel moyen de communication. Ils renvoient sans cesse la balle à leurs prestataires. Le service téléphonique est hors d'âge avec des temps d'attente invraisemblables et des personnes au bout du fil que ne font que lire leur écran sans comprendre les questions ! C'est la pire expérience JAMAIS connue. A FUIRE ABSOLUMENT : J'attends aujourd'hui encore plus de 800€, et GO VOYAGE refuse clairement d'assumer.

Par DELMAS il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021

inversion nom et prénom sur l'appli GO VOYAGES

Debut aout je m'inscris sur l'application go prime pour reserver deux billets d'avions.Lors de mon inscription j'inverse par mégarde mon nom et mon prénom dans l'application...voici le début de mon cauchemar.Le 10 aout je m'aperçoit que go voyage a utilisé les données de mon inscription pour mes billets d'avion.Je contacte via le chat et le service client VIP par tel qui m'assurent qu'ils vont contacter la compagnie aérienne et que tout sera bien changé pour mon départ le 22 aout.Tout les jours, petit chat, appel téléphonique car je commence à angoisser...la on m'envoie un email pour m'assurer que le changement de nom sera réglé avant le vol...le 20 aout, en stress total car je pars avec ma fille mineure, par téléphone on m'annonce qu'enfin ils ont confirmation que la compagnie a accepter de modifier sur le billet ..victoire!!!! car je pars le 22.le 21 aout j'essaye de m'enregistrer et là je remarque que rien n'est changé.....je contacte directement la cie aérienne qui me dit que jamais ils ne changeront plus d'une ou deux lettres dans un nom ,le voyagiste le sait dans les règles de la compagnie qu'il faut que je rachète un billet.........que je paye 799 EUROS!!!Donc go voyage m'a menti, baladé et si j'avais eu l'info le 10 aout mon nouveau billet m'aurait couté 200 euros max......la prochaine fois c'est directement sur le site de la compagnie.J'ai fait une réclamation mais sans grand espoir malgré tous les chats et conversations téléphoniques enregistrés.

Par CARO57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

AGENCE D'ESCROCS

Nous avons commandé nos billets pour Zanzibar en février via GoVoyages, 4 vols avec GoPrime pour le mois de septembre. Dans quoi nous sommes nous embarqués? En mars nous recevons une notification de modification de 3/4 vols. On nous demande d'agir sur l'application, ok. Ne recevant aucun mail de confirmation, nous nous inquiétons. Je les appelle via la ligne prioritaire GoPrime (une arnaque de plus), et on se veut rassurant au bout du fil : l'application connaît des bugg mais je vous confirme que les vols ont été modifiés avec succès. On reçoit le mail récapitulatif quelques heures après avec le nouvel itinéraire. Début juin je reçois un SMS de GoVoyages avec un lien nous rappelant les horaires des vols. Je me connecte sur l'application et bizarrement sur 4 vols il n'y en a plus qu'un qui apparaît. Vous voyez la boulette arriver n'est-ce pas? S'ensuit des appels au service client à échanger avec des personnes toutes plus désagréables, condescendantes et irrespectueuses les unes que les autres, on se fout ouvertement de votre tronche. Tout est permis. On vous balade : vos vols sont maintenus, ah non 3 vols sont annulés depuis mars... mais c'est de la faute de la compagnie! Compagnie qui par ailleurs à déjà lancé le remboursement auprès de GoVoyages depuis ce même mois de mars! Ils gardent votre argent en otage, le temps que vous découvriez le pot aux roses! Il nous restait un vol de maintenu, un agent malveillant nous l'a annulé prétextant que COMME PAR HASARD, la compagnie venait à l'instant de l'annuler en ricanant. L'enregistrement des conversations ne leur fait pas peur car ils sont formés par des escrocs. Un mal pour un bien, nous sommes par la suite passer directement avec la compagnie QatarAirways. Nous attendons donc le remboursement de nos 1400€ qui s'annonce être une lutte sans fin... bon courage à tous, ne lâchez rien les amis! ???? quant aux autres : FUYEZ!

Par Gaby il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Escroquerie

9 mois que j'attends un remboursement la compagnie aérienne les a dédommagé et tjr rien de mon côté. Service client inexistant, différent des réponses sans donner de délai de traitement. A fuire cette agence et spécialisé dans l'arnaque. Le summum de leur business crapuleux est qu'ils vous vende une assurance qui ne sert à rien. Une véritable escroqueries vous économiserez bien plus en passant directement par les compagnies aérienne.

Par Souhefya il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Surtout ne jamais passer par GoVoyages!!!!! ce sont ...

Surtout ne jamais passer par GoVoyages!!!!! ce sont des escrocs! Ils m'ont vendu un vol qui n'existait pas. Je me suis donc retrouvée à l'aéroport à attendre un avion imaginaire dont la compagnie correspondante me confirme qu'il n'assure plus les vols sur Marseille depuis plus d'un an! Go Voyage a poussé l'audace en m'envoyant une notification "Votre vol a atterri" J'ai dû racheter un billet d'avion en urgence pour pouvoir rentrer chez moi. Depuis impossible de les avoir au téléphone. J'envoie des mails restant sans réponse.
Fuyez et ne passez surtout pas par eux!!!!!!

Par Gerusebal il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Plus jamais Go voyage

A fuir Afuir . Cela fait 6 mois que je réclame mon remboursement et toujours rien.on m’invite a patienter. J’ai une assurance annulation toutes causes et même avec cela ils ne veulent pas me rembourser. Je trouve cela inadmissible.

Par Salamata il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Ne réservez aucun billets d' avion sur Govoyages!!!! ...

Ne réservez aucun billets d' avion sur Govoyages!!!! J' ai acheté des billets et au moment de la confirmation je me suis rendue compte que je m'étais trompé sur la date du retour. Immédiatement après j' ai essayé de les contacter et juste impossible. J'ai appelé la compagnie aérienne concernée (Airfrance) qui m' a dit qu ils ne pouvaient rien faire car j'étais passé par Govoyages. Alors qu avec la compagnie j aurais pu annuler dans les 24H ou modifier GRATUITEMENT. Finalement Au bout de 2jours Govoyages m' a répondu que la modification serait de plus de 300€ par billet!!!!! Quelle honte!!!!!!

Par Nat33danse il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021
GO VOYAGE est vraiment un site malhonnête. En octobre 2020, j'ai acheté un billet d'avion et ils m'ont proposé leur fameuse offre PRIME qui te propose une réduction et qui est gratuite pour un mois. Avant de voyager, je les ai appelé pour annuler l'offre parcequ'au bout d'un mois, ils te prélèvent automatiquement les 54,99 €. Non seulement, ils m'ont prélevé cette somme mais 2 fois en l'espace de 4 jours. Au début ils me disaient qu'ils ne voient qu'un seul prélèvement, après ils me réclament mon relevé de compte.
Après plusieurs mois, ils me remboursent 54,99 € et me proposent un bon d'achat de 20 euros pour que je mette une croixsur ke deuxièmeprélèvement, chose que j'ai refusé. Cela fait 6 mois que je cours derrière mes sous mais après avoir fait une réclamation qu'ils m'ont demandé de faire.
Mon numéro de dossier 6774795508
Par ANO il y a 3 ans

J'ai fait une demande de remboursement de ma réservation ...

J'ai fait une demande de remboursement de ma réservation (4912874269) fin mars 2020, et tous les trois mois je reçois un mail de leur part qui me dit qu'ils ont bien reçu la demande et qu'il faut attendre entre 3 mois et 6 mois... Le temps est déjà dépassé et je n'ai toujours rien reçu

Par Daweide il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020