Lire tous les avis Go voyages Go voyages

A fuire

J'ai fait une réservation hôtel plus vol Paris Barcelone,nous sommes arrivés mon mari et moi le 19 .02 à 20h nous avons récupéré notre véhicule de l'occasion pour nous rendre à notre hôtel qui ce trouve à 20min de l'aéroport ,nous nous rendons à l'adresse de l'hôtel après plusieurs passage à l'adresse indiquée nous avons vues aucun hôtel nous décidons de géré le véhicule pour nous y rendre à pied nous avons demandé à des pieds de nous indiquée la route à notre grande surprise nous voyons hôtel totalement fermés avec des cadenas ,je décide appel govoyage prime pour leurs dire que nous sommes à la rue nous avons pas hôtel pour dormir ce soir il me reponde qu'ils peuvent rien faire pour moi .
Mon mari et moi nous avons vues une affiche qui nous indique de l'hôtel et déplacé dans un autre bâtiment nous nous rendons donc par apport au indicatif donné nous arrivons dans un bâtiment nous voyons interphone effectivement nous voyons écrit hôtel basic zoo !!nous avons sonner à fatigué personne ne répond nous avons du rentré par effraction dans le bâtiment et nous voyons dans la cage d'escalier hôtel ont frappé un mr nous ouvre la porte limite je m'embrouille avec lui car voilà 2h que nous sommes sans hôtel sans réponse afin de savoir ou nous allons dormir .

Quand cette personne nous ouvre nous lui montrons notre réservation ils nous dit que dans ce bâtiment c pas un hôtel mais une annexe longue durée que l'hôtel basic chic zoo n'existe plus je mr parlant correctement l'anglais et l'Espagne décide de prendre les choses en main pour nous en appelant un numéro qui était sur l'affiche la personne au téléphone lui dit oui l'hôtel et ouvert ou il y avait les cadenas de nous faire revenir et qu'il nous attendent devant donc nous repartons toujours personne qui nous s'ouvre nous allons le mr pour lui informer la situation nous avons échanger notre numéros au cas ou !!

Au final nous avons vue personne à heures ou je vous parle il et déjà 00h 00 .

Mon mari et nous avons appelé des hôtels bien évidemment complet il nous que 5 % de batterie à chacun nous avons pris la décision de dormir dans un parking avec le véhicule que nous avons louer quand soudain j'ai eu l'idée d'appeler un hôtel ibis près de l'aéroport et il nous informe qu'ils ont une chambre de libre nous avons donc fait une présentation pour dormir .

Le lendemain donc le 20.02 j'appelle govage vers 9h00 je leurs re explique la situation et je leurs demande de trouvé une solution le discours et toujours le même ils sont pas responsables donc je demande un remboursement ils me donne une adresse email afin de faire une réclamation pour un remboursement j'ai envoyé au moins 6 emails aucun retour à savoir les conversations sont enregistrés la dernière interlocuteur me dit de pas m'inquiète je serais rembourser et qu'il sont désolé du dérangement .

Arrivé en France j'appelle encore pour savoir où en et mon remboursement à ma grande surprise il refuse le remboursement.

À j-2 de notre départ govoyage m'envoie un email pour m'indiquer l'adresse du nouvelle hôtel hors que nous avons déjà payé a l'hôtel ibis .

A ce jour je demande remboursement et dédommagement il me les refuse.

Je leurs demande le contrat ou c écrit qu'il ya pas de remboursement hors que c eux qu'il ont fait la faute ils me répondre d'appeler je ne c qui !!!

Date de l'expérience: 19 février 2022

Par Egarnes il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !
Par DK il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus