Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Go voyage à fuir de toute urgence !

310.10 €. Voilà la somme que m'a volé GO VOYAGE.

Le 10 Février 2020, nous avons réservé auprès de Go Voyages un vol au départ de Nantes et à destination de Praia CAP VERT, dont voici le n° de réservation : 4994588428.
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et le 27 juin 2020, nous avons demandé à GO VOYAGE le remboursement total de la réservation, à savoir 843,96 € et non pas une modification de date ou un avoir.
A ce jour, seuls 533.86 € nous ont été remboursés.
Après des dizaines de mails des "tchat" inutiles, des appels téléphoniques qui ne mènent à rien et coûtent énormément, Go Voyage refuse toujours de rembourser ce qu'ils nous doivent .
Alors, à toutes les personnes qui consultent Trustpilot, pour avoir une idée de la qualité de service de GO VOYAGE, sachez que ce sont des ESCROCS, qui vous baladent en espérant que vous abandonniez une requête on ne peut plus justifiée. les rares commentaires positifs, sont juste des témoignages douteux dont le but est d'augmenter la moyenne d'appréciation des avis qui vous le constaterez, quand ils n'émanent pas d'"invités", sont calamiteux.
Donc, voilà deux ans que j'ai demandé un remboursement pour un voyage qui n'a pas été réalisé.
Je vous le répète GO VOYAGE, une bande d'escrocs qui profitent des clients pour lesquels ils n'ont aucun respect.
GO VOYAGE A FUIR ET A LE FAIRE SAVOIR

Par Berthaud il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022
Par Numse il y a 1 an

Cet avis intitulé « Go voyage à fuir de toute urgence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus