Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Escroquerie ?

Escroquerie ?
Apres avoir réservé un vol aller/retour Metz Calvi en 2020, ce dernier à été annulé suite au covid.
Nous avions alors demandé un remboursement des billets.
Malgré les difficultés à les joindre, on nous a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Suite à cela, on a reçu un avoir de la somme moins 80 euros ou une possibilité de remboursement 1 an après.
Nous avons opté pour le remboursement mais à ce jour, Go Voyage nous dit qu'ils ne vont plus rembourser les billets et que les avoirs sont périmés donc on perds 600 euros.
On va porter plainte mais en attendant, si vous voulez un conseil, ne surtout pas passer par Go voyages qui, à mon sens, sont des escrocs.

Par Pascal MARTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !
Par DK il y a 1 an
Par Numse il y a 1 an

Cet avis intitulé « Escroquerie ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus