Avis clients Go voyages

Réservation n°6758233172 au nom de MICHEL, merci de valider cette commande

Bonjour, j'ai réservé le 11/09/2020 par GO VOYAGES un vol AR Paris-Cagliari avec 2 sièges, un enregistrement standard, une options d'assistance standard, un enregistrement automatique AR et un bagage de 10 kg AR pour un montant de 144,87 € (débiter sur mon compte) . J'ai eu une page avec un numéro de réservation qui est le 6758233172 compagnie G6RS7J . Or, cette réservation n'est pas reconnue par votre site, que puis-je faire, vu que pour communiquer avec vous il me faut cette réservation. Merci de votre aide - Christiane [email protected]

Par Kristy-Ann il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

achat GO VOYAGE

bonjour j'ai acheté des billets pour toute ma famille avec une assurance annulation toutes causes avec GOVOYAGE , la compagnie aérienne annule le vol.
Je n'ai jamais pu contacter ni assurance , ni compagnie ni GOVAYAGE . Mail ou téléphone tous au abonnées absents NE JAMAIS TRAVAILLER AVEC GO VOYAGE sauf si vous avez envie de foirer vos vacances .

Par Eric69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020
Comprare patente a Roma originale
Patente di guida online senza esame
Acquista patente a Quartu Sant’Elena

Comprare patente Napoli
Patente online a Marche
Acquista Patente originale a Milano

internazionale patente a Florence
Acquista Bari CQC Merci
Acquista licenza veloce a Torino
Par Lucajack52 il y a 3 semaines

Impossibles à joindre, comment se faire rembourser ?

Vols pour les Etats-Unis, achetés en décembre 2019 pour Juillet-août 2020 : avec le Covid, on n'a pas pu y aller (il fallait ne pas être en France depuis plus de 14 jours - pour un vol au départ de Paris, c'est compliqué !), mais les vols n'étaient pas annulés.
Impossible de modifier / annuler notre réservation sur le site. On a pu annuler auprès d'Air France, je crois, car on a reçu ensuite un message nous disant de passer par notre "agence de voyages".
Impossible de les joindre (téléphone : 30 minutes d'attente, facturées 30 euros env, pour se faire raccrocher au nez ; plusieurs heures d'attente sur le n° non surtaxé qu'on a fini par trouver, toujours sans obtenir personne ; messagerie Messenger avec un robot uniquement qui n'était pas capable de répondre).
Aucune nouvelle donc, on ne sait pas si on sera remboursés, ou si on nous proposera une autre date... 6700 euros en jeu !

Par BarbaraZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020

Buy Original and Authentic IELTS, TOEFL,PTE,ESOL,GRE Certificates| Where to get ielts certificate Text me on what’s app: +1(202)852-9938

Buy IELTS certificate online |  Email;. or validieltscertificate.com/ [email protected]
) Ready to live, work or study in Australia or Canada? Buy your IELTS certificate now with validieltscertificate.com We can help you obtain high scores in IELTS Certificates online without you attending the exams. All our certificate are registered and can be verified online, you can use this certificates for Universities admission and any immigration use . The regions we cover are UAE, Qatar, Oman, Saudi Arabia, Kuwait, India, Pakistan, Philippines, Jordan, Australia ,Asia, Eu(UK), Canada, Italy, Ireland, Germany, USA etc.
Because the business is risky, very little information is provided to the public and details of the certificates are only provided to paying clients so Contact us for more info. We are confident in the quality of our services, but if suddenly you are not satisfied with the result of our work, we will refund you all the money for the work. Sometimes it happens that we do not fully satisfy our client and we have to refund the money paid for the work.

Buy IELTS certificate online | Available ielts certificate without exam | Where to get ielts certificate | Get Ielts certificate without exam | ielts certificates without exam in europe | legal Ielts Certificate for sale online | Ielts certificate for sale without exam | Need Another genuine ielts certificate | Buy Genuine IELTS Certificate Without Exam | Genuine IELTS Certificate Without Exam | Original IELTS Certificate For Sale | Buy real ielts certificate online | Original IELTS Certificate for sale | Real original ielts certificate to buy | ielts certificate for sale in Canada | valid ielts certificate without exam in USA | Obtain legit ielts certificate in India | Order registered ielts certificate in Parkistan | registered ielts certificate for sale in Australia | Buy real British Council certificates in Africa | Buy real ielts certificate online | Buy valid ielts certificate 100% without exam | Get a genuine ielts certificate without exam | Ielts certificates for sale online | We issue ielts certificate Ielts certificates for sale online | We issue ielts certificate without exam | How to get ielts certificate without exam | Buy genuine ielts certificate | Real and Valid ielts certificate without exam | Original ielts certificate for sale | BUY Genuine 7+ Band Score in IELTS | Buy Real IELTS CERTIFICATE ONLINE | Buy Original Ielts Certificate Without Exam | Buy Ielts Certificate | Buy Registered Ielts Certificate Without Exam | Buy registered ielts certificates for immigration | IELTS is acceptable every where you go | Travel with IELTS | Buy ielts certificate online | get toefl certificate online | idp ielts muscat | ielts rea | Idp ielts certificate | ielts ukvi Bahrain | b2 certificate Cambridge | british council in Milan Italy | cae exam online | b2 english certificate online | buy registered ielts certificate online | registered ielts certificate for sale | cae scale score | ielts without exam in Pakistan | ielts Portugal | cae certificate | Cambridge cae test online | ielts bari | idp ielts bari | idp ielts oman | ielts score for sale | ielts certificate without exam | cae certifikát | british council Soudan ielts registered | british council Italy ielts | buy gre test | ielts without exam | ielts ukvi Soudan | ielts Bulgaria | british council porto Portugal | buy ielts band | ielts b2 Excited to know more about us, visit our website: validieltscertificate.com/contact-us or write us on What'sapp:+1(202)852-9938 buy IDP IELTS in europe ,buy IDP IELTS in USA ,Buy IELTS band online buy IElts in Australia ,buy IELTS in Canada ,buy IELTS in cyprus buy IELTS in Denmark ,buy IELTS in Germany ,buy IELTS in Italy Buy IELTS in Mexico ,buy IELTS in Morocco ,Buy IELTS in Norway ,buy IELTS in Spain ,buy IELTS in Sweden, buy IELTS in UAE ,buy IELTS without exam ,buy legal IELTS in UK, buy real IELTS in Dubai, buy real ietls in France ,Buy registered IELTS and TOELF in Australia, Buy registered IELTS and TOELF in Austria, Buy registered IELTS and TOELF in Bahrain ,Buy registered IELTS and TOELF in Belgium, Buy registered IELTS and TOELF in Brazil ,Buy registered IELTS and TOELF in Egypt ,Buy registered IELTS and TOELF in France ,Buy registered IELTS and TOELF in Italy, Buy registered IELTS and TOELF in Portugal, Buy registered IELTS and TOELF in Spain, Buy registered IELTS and TOELF in UAE ,Buy registered IELTS and TOELF in USA, Genuine ielts in Australia ,genuine IELTS in India IELTS for sale in Australia ,IELTS for sale in portugal ,IELTS test and answer in Dubai ,IELTS test in Italy ,IELTS test in Portugal, purchase IELST in Austria ,purchase real IELTS in Canada ,purchase registered ielts in Belgium, register for IELTS in Australia registered IELTS in Dubai

Par Kimberly il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Go voyage décevant !

J'ai eu 2 gros problèmes ! Go voyage a modifié la date de mon vol suite à un bug informatique d’ailleurs la conseillère m’a bien confirmé au téléphone que cela est déjà arrivé et Ils ont modifié et validé mon billet en supprimant les bagages supplémentaires que j’avais payé et je ne suis pas d’accord, après une longue attente au téléphone malgré mon abonnement Goprime, il me propose d’annuler ou de modifier mon billet mais avec des pénalités et des frais de gestion sous prétexte que mon billet n’est pas modifiable mais ils se sont permis de le faire sans me demander mon avis et sans me demander si je souhaite valider ou pas après avoir pris connaissance de cette modification ! C’est honteux parce que j’appelle ça de la publicité mensongère ! alors si vous me lisez merci de me contacter d’urgence ou je posterais mon avis négatif sur plusieurs sites, saisirais le médiateur et juge de proximité sans oublier que je vous demanderais de me faire parvenir les enregistrements de mes 2 appels de ce jour avec toutes les notes écrites sur mon dossier c’est la loi j’ai tout à fait le droit de vous les demander contrairement à ce que la conseillère a essayé de me faire croire !
Je suis très déçue !!!

Par lili032 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Mon experience pourrie avec GO voyages - galère et enfer

BONJOUR
voilà ma super belle experience pourrie avec govoyages

J’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette agence c'est l'enfer et je rajouterai …. La galère,

malgré toutes les demandes et l'attente depuis 4 mois ils font tout pour ne pas me rembourser, j'ai même eu l'email de la compagnie aérienne Air China qui me confirme bien que Go voyages a été remboursée avec même le N° de virement que j'ai transmis à cette agence d’incompétents.

j'ai appelé presque chaque semaine, toujours le même discours et la même chose et rien n'a été fait, je compte porter plainte, faire intervenir un avocat et écrire à la commission européenne et faire même une pétition en ligne sur cette agence ,je ne trouve aucun mot qui les qualifie et qualifie leur service à tel point que c'est juste la pire agence qui existe,,,,, à éviter absolument.

mes réservations sont:
*Réf: 4725586212 - REF remboursement: 2308840 demande faite depuis février.
3 VOLS séparés: Paris->pékin // Pékin => Tokyo /// Tokyo-Shangaï ->Paris .

*REF DE RESERVATION 4733888564 REF REMBOURSEMENT,,,,,
2 VOLS:
Saint Pétersbourg => Amsterdam vol à 14h15
Amsterdam => Marseille vol à 14h15 du même jour ( Amsterdam étant une escale)

écoutez la blague; ils veulent que je prenne ces vols sinon pas de remboursement,,, j'ai intérêt à me faire cloner...comment pourrais-je être en Russie et en Hollande le même jour à la même heure

Location voiture Géorgie: *REF: GE701322270

j'attends aussi la suite pour :
*REF: 4733874133 2VOLS - MARSEILLE => MOSCOW /// Moscow ==> Saint Pétersbourg

De plus je viens d’avoir aujourd’hui même une mauvaise expérience avec un conseiller un certain MALEK à qui je précise via ce forum, que je vais porter plainte contre lui et son agence. « Monsieur Vous êtes juste le pire conseiller qu'on peut avoir au téléphone, le manque de respect et l'incompétence sont vos qualités principales. pour moi vous n’ avez pas votre place dans ce genre de Job.

Pour les agents de GOVOYAGE ...!!!! j'ai tous les enregistrements audios de nos conversations téléphoniques , les emails et les Imprim écran , si ce n'est pas pour vous excuser et procéder aux remboursements il vaut mieux garder votre salive.
une lettre recommandée a été envoyée

j'aimerais faire une pétition en ligne et porter plainte contre cette agence voire une plainte collective d'un groupe de client pour la forcer a rembourser toutes les personnes impactées

seul on est faible tous ensemble on est plus fort .

Date d'expérience le 12/06/2020
Comment avez-vous fait pour les joindre ? Nous en sommes arrivés à nous demander s'il y avait vraiment des personnes supposées répondre, ou si tout est automatique !
Par BarbaraZ il y a 3 ans

what’s app: +1(202)852-9938 IELTS certificate without exam IN INDIA, QATAR, KUWAIT, ITALY, SPAIN,UAE, FRANCE, UK, CANADA, USA

Buy IELTS certificate online without the Exam ielts certificate for sale/Buy IELTS Score Card Online| IELTS Certificate Without Exam Real IELTS certificate |Email; [email protected]. or validieltscertificate.com/

Buy IELTS certificate online, Buy TOEFL certificate online, Buy GRE Certificate Online, Buy GMAT Certificate Online, Buy CAE certificate online, IELTS Certificate for sale, Registered IELTS certificate for sale, IELTS certificate without exam, Buy original IELTS certificate, Buy CAE certificate online, Buy TOEFL certificate onliney IELTS certificate online, IELTS Certificate for sale, Registered IELTS certificate for sale, Buy GRE Certificate Online, Buy GMAT Certificate Online, Buy original IELTS certificate, IELTS certificate without exam.
Get original IELTS| Buy IELTS certificate online| Genuine IELTS score card| validieltscertificate.com/ IELTS Certificate Order ielts,toefl,toxic, attendiing the exam/ in China,buy real ielts in lebanon/oman,ielts9 certificate er8i8tificate for sale in uk,Buy Ielts 8 Qatar in Afghanistan,Get Ielts Band 7 and 8 Sri Lanka,Acquire Ielts Band 8 Palestine,ielts for australia w ork permit,Buy Ielts certificate Band 8 France, validieltscertificate.com/Buy IELTS certificate online | Registered IELTS certificate for sale

IELTS Certificate for sale, Buy TOEFL certificate online, Registered IELTS certificate for sale, uy GRE Certificate Online, Buy GMAT Certificate Online, Buy original IELTS certificate, IELTS certificate without exam, Buy original IELTS certificate, Buy CAE certificate online, IELTS certificate without exam, Buy IELTS certificate online, Buy TOEFL certificate online, Buy GRE Certificate Online, Buy GMAT Certificate Online, Buy CAE certificate online, IELTS Certificate for sale, Buy TOEFL certificate online, Buy IELTS certificate online, Registered IELTS certificate for sale.
what’s app: +1(202)852-9938) buy ielts certificate online .,,Need Ielts/Toelf/Gmat/Gre/Pte/Nebosh, Bu

Par Kimberly il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Un médium professionnel à votre service pour améliorer ...

Un médium professionnel à votre service pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.
Tel/whatsApp: +22997788791

Par Aamangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Par Camangnon il y a 3 ans
Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.
Par Camangnon il y a 3 ans
Merci Mme Béatrice pour votre témoignage,n'oubliez pas de m'écrire en cas de besoin
Par Camangnon il y a 3 ans
je vais être direct et honnête avec tout le monde qui lira ce que j'écris ici.cet homme est tout sauf un charlatant, ses travaux occultes en ce qui concerne un retour de l'être aimé sont puissant et efficace, en tout cas du très positif pour moi ce qui est arrivé!!
Par Béa il y a 3 ans

4995699331

j’ai reçu un mail me disant que j’avais fait une demande de remboursement et que mon dossier était entrain d’être étudié je tiens à préciser que je n’ai JAMAIS au grand JAMAIS demandé cela ce n’est pas la première fois que l’on me fait ce coup là c’est épuisant j’ai même confirmé mon billet avec un de vos agents il y’a 2 jours je ne comprends pas

Par Léa il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Escrocs

Voilà un nouvel Avis laissé sur Internet, je vais vous noter une étoile tous les jours jusqu'à ce que votre note soit au plus bas. J'ai fait un appel sur les réseaux sociaux pour que les mécontents fassent de même !
Tout ça durera jusqu'à réparation totale du préjudice que j'ai subi. Et vous ne pourrez rien y faire parce que vous êtes complètement en tort.
Bonne lecture et à bientôt.

Obliger d'ouvrir un dossier par ma protection juridique ! Des escrocs ! Fuyez promo vacances, même groupe que go voyages et karavel. Vous voulez galérer ? Achetez votre voyage chez eux.
Ils m'ont largué à Lyon alors que j'ai payé un voyage avec retour Bordeaux.
Ils ne veulent pas me rembourser les plus de 300 euros que j'ai du dépenser pour rentrer chez moi après plus de 7h de route.
Ils invoquent la nouvelle ordonnance pour me donner un avoir mais ils sont hors cadre légal parce que mon voyage a bien eu lieu et c'est eux qui m'ont éjecté à Lyon.
Ne leur faites pas confiance, c'est un groupe qui s'en fou des clients même s'ils disent le contraire.

Par Valérie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

NE PASSEZ JAMAIS PAR GO Voyages

NE PASSEZ JAMAIS par cette agence en ligne !
Ce sont des arnaqueurs !
Nous avons réservé des vols XL avec une amie pour partir à New York en avril via le site GO Voyages.
La compagnie XL a fait faillite mais elle a bien remboursé tous ses clients et agences (il a été possible de retrouver ces informations dans la presse).
Sauf qu'après plusieurs appels et messages auprès de GO Voyages aucune possibilité de se faire rembourser !
Ils ont dû recevoir la somme de nos vols mais ils la garde pour eux.
Même pas de remboursement des taxes aéroports qui n'ont aucun lien avec la faillite de la compagnie.
600€ de perdus, aucune considération !
Méfiez-vous des offres alléchantes, il y a une bonne raison à cela ....
GO voyages PLUS JAMAIS

Par Laura Tricoche il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Attention arnaque

Attention arnaque
GO voyage prélève sur votre compte bancaire des frais GO voyage prim sans que vous n'ayez rien commandé depuis des années.
Personne ne répond. Il ne rembourse pas.

Par Rene clement il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Licenza di Guida Veloce senza Esame Certificati istantanei ...

Licenza di Guida Veloce senza Esame Certificati istantanei ielts online, passaporti, diplomi, licenze e altri documenti statunitensi

Sito ::::::: www.patentediguida-europa.com

((Whatsapp: ... + 44-752-060-6538))

Sito::::: www.rainbowdocsnow.com

((E-mail ::::: [email protected]))

======================== KEYWORDS =========================
comprare ielts / PMP CHINA,
ielts backdoor austria,
pte band 7 USA,
ottenere ielts cert singapore,

Par Antoniovan765 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

J'ai réservé un aller retour avec go voyage lyon setif ...

J'ai réservé un aller retour avec go voyage lyon setif /setif lyon mais le probleme est que go voyage a fait l'inverse de ce que j'ai demandé en reservant setif lyon /lyon setif.Ceci est inadmissible et scandaleux car je n'ai bien entendu pas pu voyager et go voyage refuse d'admettre son erreur en mettant tout sur le dos de la compagnie aerienne et bien sur aucun remboursement.meme pas un geste pour le prejudice subit!!!!!

Par Sam il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Go voyages : des prix qui s'envolent.

En me connectant sur le site de l'aéroport de Toulouse, j'ai été redirigé vers le site de Go voyages pour ma réservation Toulouse-Valencia. Je passe ma réservation et je reçois une référence. Jusqu'ici, tout est normal. La confirmation devrait arriver dans 24h. OK.
Deux jours plus tard, un mail m'informe que les prix ont grimpés, les prix ne sont pas garantis jusqu'à confirmation de la réservation. Deux jours plus tard, la même chose !! Jusqu'où cette arnaque peut-elle durer ?? S'ils ne sont pas en mesure d'assurer les billets qu'ils vendent, qu'ils fassent un autre métier. Surtout, n'utilisez JAMAIS ce genre de voyagistes. Leur service est nul, les interlocuteurs sont incompétents et surtout incapables de vous aider. Et après annulation, suite à ce changement de tarif, je ne sais pas ce que je serai remboursé. C'est de l'arnaque pure et simple.

Par Marco il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

j ai une reservation n° 4706327945, j ai paye l assurance ...

j ai une reservation n° 4706327945, j ai paye l assurance annulation toutes causes et aujourd'hui oui je veux annuler cette reservation et être remboursée et c est le parcours du combattant, sur les condition de cette assurance nullipare il est inscrit que si la compagnie aérienne fait faillite, l'assurance ne fonctionnera pas, hors c'est ce que l on me répond au telephone, c'est clairement une escroquerie, j'engage toutes les personnes victimes comme moi a se regrouper afin de former un collectif et de porter tous ensemble l'affaire devant le tribunal, il est inadmissible de ne pas faire face à ses responsabilités à ce point.

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Govoyages impossible d'obtenir une facture pour CE!!!!

Bonsoir,
Je suis malheureusement obligée d'exposer mon problème publiquement les mails et les appels ne sont pas pris en compte. Ce message sera le dernier avant dépôt de plainte et poursuites car mon père n'arrive pas à obtenir auprès de vos services une facture en bonne et due forme pour sa réservation de voiture faite sur le site de go voyages.Il en a besoin pour se faire rembourser auprès de son comité d'entreprise. Reservation MA601963270 / 1104482117 - Go Voyages Voiture Jean Luc Tessier. Merci de faire le nécessaire rapidement. Cdt

Par TESSIER F. il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Buy Real IELTS certificate online | Valid IELTS certificate without exam

Buy ielts/toefl/celpip/gre certificate Beijing Looking to get in touch, contact:Email; [email protected]
 what’s app:  +1(202)852-9938) Our http://validieltscertificate.com/
Buy Real IELTS certificate online | Valid IELTS certificate without exam
/Buy real ielts certificate online | Original IELTS Certificate | Buy original ielts certificate | Original ielts certificate for sale | valid ielts certificate without exam | Buy legit ielts certificate | buy registered ielts certificate | registered ielts certificate for sale | Buy real British Council certificates | Buy IELTS certificate online | Buy ielts certificate without exam | ielts certificates without exam | IELTS certificate for sale without exam | Buy Genuine IELTS Certificate Without Exam | Genuine IELTS Certificate For Sale-Buy Original IELTS Certificate
Buy Genuine IELTS Certificate Without Exam| Registered IELTS Certificate for sale
Looking to get in touch, contact:
Email; [email protected]’s app:  +1(202)852-9938)ielts certificate-for sale in Hong Kong Looking to get in touch, contact:Email; [email protected]
what’s app:  +1(202)852-9938) Our http://validieltscertificate.com/  or https://www.globalvaliddocuments.com/  will allow you the opportunity to Buy a Real IELTS Certificate without Exam or even modify existing IELTS Results.
fake ielts certificate new Zealand-buy original ielts certificate-ielts certificate without exam in Canada-
how to get ielts certificate without exam-ielts without exam in Canada [email protected] ielts certificate in South Korea=
fake ielts certificate Japan-
buy ielts certificate online Shanghai-
get ielts certificate without exam in Canada
buy ielts certificate without exam Australia
get ielts certificate without exam USA
ielts certificate without exam in New Zealand
can i get ielts certificate without exam-
ielts certificate without exam in Canada
ielts certificate without exam in hyderabad-
Buy British Council IELTS Certificates
Get ielts band 7 pakistan,