Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Un vol Moscou Dubaï, annulé par la compagnie aérienne ...

Un vol Moscou Dubaï, annulé par la compagnie aérienne le jour même après 4 h00 d'attente à l'aéroport et les deux bagages déjà chargé dans l'avion mais payé en plus à l'enregistrement même si un bagage était compris dans le billet !!!
Et voilà que Go voyage ne veut pas rembourser le montant payé en plus pour les bagages alors que nous sommes client prime et avons pris toutes les assurances. Quatre jours après, ils ne sont pas au courant que la compagnie à annulé le vol et c'est à nous de fournir des preuves de cette annulation !!! Leur niveau d'incompétence est vraiment au top !!! c'est lamentable. Le service client est horrible, il vous raccroche même au nez!!! sans parler de leur site internet qui est vraiment nul !!!
Fuyez GO VOYAGES

Date d'expérience le 04/03/2022
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !
Par DK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un vol Moscou Dubaï, annulé par la compagnie aérienne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus