Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Avons réservé un vol aller-retour Tours-Marrakech avec ...

Avons réservé un vol aller-retour Tours-Marrakech avec 7 nuits plus breakfast.
le Riad réservé était en travaux et nous avons pu y aller pour constater que le riiad est en refection très importante donc inhabitable, nous avons donc dû nous contenter d'une chambre dans un riad sans personnel, sans wifi. Pour ouvrir la porte il fallait d'adresser à un autre riad à chaque fois que nous voulions accéder à notre chambre. Pour la wifi et le breakfast nous devions également nous rendre dans un autre riad disposant de personnel.
Nous n'avons eu un cadenas pour fermer notre chambre qu'au bout de 3 nuits et le coffre fort dans la chambre était un coffre mobile !
Depuis notre retour Go voyage nous demande des preuves et lors qu'on fournit les preuves, la réponse donnée est de s'adresser à un autre numéro car ce n'est pas de leur responsabilité !
Pire, le riad en travaux est toujours en liste pour que vous puissiez réserver, payer et subir les mêmes déboires que nous !

Par Francoise il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !
Par DK il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avons réservé un vol aller-retour Tours-Marrakech avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus