Lire tous les avis Go voyages Go voyages

GoVoyages et bla bla bla

La compagnie aérienne à annulé les vols allées et retours vers notre destination. Il faut passer plus d’une demi heure pour avoir un interlocuteur, la plus part du temps nous avons affaire à du personnel délocalisé avec des accents peux compréhensifs voir totalement imcompréensifs. La compagnie aérienne a remboursé les billets à GoVoyages depuis un mois et une semaine. Chaques fois le même blabla « je fais le nécessaire, il faut attendre entre 7 et 10 jours » et de 10 en 10 on ne voit rien venir. Aujourd’hui au surprise un résponsable de GoVoyages m’appele à la suite de ma demande.
Là, je pensais que j’arrivais au bout de ma Peine (colére) et il m’esplique que je devais attendre encore bla bla bla ils ont eu des milliers de vols à remboursés. Des membres de ma famille ont été remboursé en 72 heures . Ma question « Combien de temps s’il vous plait » Réponse « Je ne sais pas ». Donc je suis au même point qu’avec un non résponsable. Les non résponsable c’est quoi ? des irresponsables ?
Je remercie Govoyages, grace à eux je ne vais pas pouvoir aller au mariage de mon fils. Bon peut être qu’il seront comme les amoureux Peynet

Par Gerard il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Cet avis intitulé « GoVoyages et bla bla bla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus