Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Agence malhonnête, ne reconnait en rien ses disfonctionnements!

Agence malhonnête, ne reconnait en rien ses disfonctionnements, "A FUIR"!!!
En cas de problème, impossible de joindre qui que ce soit, à l'aéroport ! ensuite de chez soi, même chose : obtenir un numéro de téléphone fiable, qui aboutit quelque part, grosse galère ! Puis on obtient seulement lorsque la chance nous sourit après de multiples appels payants bien sûr, sur un serveur vocal !
Ensuite si par chance on obtient une adresse mail valide, les réponses sont faites par un robot !!!
C'est insensé!!! Alors imaginez, pour des personnes âgées, pas au fait de toutes les astuces informatiques !!! Obtenir un dédommagement pour un vol, c'est franchement "mission impossible!!!"
De plus, leurs réponses stéréotypées, sont absolument dans le déni le plus complet!!!
Alors proposer des prix attractifs, çà, ils savent faire, mais tenir leurs engagements ou leurs responsabilité, non, franchement NON!!!

Par Thérèse bourcier il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !
Par DK il y a 1 an
Par Numse il y a 1 an

Cet avis intitulé « Agence malhonnête, ne reconnait en rien ses disfonctionnements! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus