Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Go voyage gogos

Bonjour.
J’ai réservé un vol aller retour paris antalya du 9 au 23 juillet 2022.
Je reçois un mail lundi juin de citizen plane que mon vol aller est annulé.
Je contacte go voyage. Pas au courant de l’annulation. Me dit de réclamer auprès de la compagnie aérienne sun express. Celle ci ne trouve pas nos noms.
En fait go voyage n’achète pas ses billets directement à la compagnie aérienne mais passe par une société citizen plane qui passe par un tour opérateur pour acheter les billets.
Quand on contacte go voyage les conseillers parlent mal français, ne savent pas répondre et nous renvoient vers sun express ou citizen plane. Or c’est go voyage qui a débité notre carte bancaire. Donc c’est à eux de nous rembourser. Mais pour eux la réservation n’est pas annulée alors que citizen plane a déjà remboursé go voyage. On a reçu une attestation de citizen plane.
On peut pas se faire comprendre des conseillers go voyage qui n’ont pas l’air de comprendre que c’est à go voyage de nous rembourser.
Trop d’intermédiaires entre la compagnie aérienne et nous. Ne pas passer par go voyage car aucune assurance de se faire rembourser

Par Nicole Amrani il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !
Par DK il y a 1 an
Par Numse il y a 1 an
Par Numse il y a 1 an

Cet avis intitulé « Go voyage gogos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus