Lire tous les avis Go voyages Go voyages

FUYEZ GO VOYAGE !!!! ARNAQUE GO VOYAGE

FUYEZ !!!!

Go voyage, l’arnaque par excellence…

Aucun service client, incapable d’avoir une personne au bout du fil après plusieurs appels et plus 20min d’attente.

Mes mails sont laissés sans réponse…

Je décide de prendre deux billets d’avion NICE-BARCELONE début avril pour un week-end départ début mai.
J’ai dû annuler ce vol fin avril 10 jours avec le départ à cause d’un accident.
Je demande donc le remboursement et celui ci est en cours jusqu’à présent…

Je découvre par surprise que j’ai été débité le mois dernier de 54,99 euros correspondant à l’abonnement prime.

J’ai chercher a les joindre pour un remboursement d’autant plus que j’ai annuler mon voyage, aucune réponse de leurs part…

Je n’ai aucune réponse et je ne lâche pas l’affaire, si cela doit se terminer au tribunaux il n’y a aucun problème.

Go voyage est une grosse arnaque, ils n’ont aucun service client, passer votre chemin et vite !

Par BERTRAND il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022
Ce sont des escros, il faut les arrêter ! Comment une tel société peu encore exister ? Je ne peux que vous conseiller de faire appel a un méditeur, https://www.mtv.travel/, et si une class action vous intéresse, contactez-moi !
Par DK il y a 1 an
Par Numse il y a 1 an

Cet avis intitulé « FUYEZ GO VOYAGE !!!! ARNAQUE GO VOYAGE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus