Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Plus de 2 mois et toujours pas remboursé rsé d'un v

Bonsoir,

2 mois que je ne vois pas la couleur d'un remboursement d'un vol Ryanair choisi par Go voyage, soit disant agence intermédiaire avec qui j'ai signé et fais confiance, pour mon voyage à Venise et qui n'a pas honoré le vol retour nous laissant sans solution livré à nous même, silence radio de Go voyage ! J'ai payé et vous n'avez pas rempli vos engagements j'ai eu des surcoûts à cause de l'annulation de ce vol et je ne suis pas rembourser alors que la loi vous donne 7 jours !!
Je vais donc porter plainte pour vol ! J'ai pas signé avec Ryanair c'est à vous de me rembourser car c'est à vous que j'ai payé.
Vous n'avez pas honte de proposer des voyages et de voler les gens en ne remboursant pas les vols qui sont annulés par la compagnie?
Référence de réservation Govoyages: 11167717305 .
Stéphanie Carrasco

Par Stefany il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2023

Cet avis intitulé « Plus de 2 mois et toujours pas remboursé rsé d'un v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus