Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Victime du Litige Go voyages/Ryanair

Je suis victime du litige Ryanair/Govoyages.
J'ai réservé deux billets d'avion pour ma fille et moi pour un aller/retour Marseille/Londres en août 2023. J'ai acheté mes billets sur Go voyages pour un vol Ryanair.
J'ai tenté de faire mes cartes d'embarquement en ligne.
Le matin de mon départ, je reçoit un mail comme quoi il est impossible de valider mes cartes en ligne, qu'on va procéder au remboursement ou je vais devoir faire cette démarche à l'aéroport auprès de la compagnie aérienne Ryanair si elle le veut bien avec des frais dont le montant n'avait pas été précisé. Je n'allais pas annuler mon voyage je m'étais engagé par ailleurs pour le logement là-bas, auprès de ma fille c'était son premier voyage, auprès d'une amie et sa fille sur place.
Je suis donc allée à l'aéroport sans me douter que j'allais en avoir pour 200e aller retour pour 2 voyageurs.
Le personnel m'indique qu'il y a un litige entre Rayanair et les sites de comparateurs de voyage qui n'ont pas le droit de vendre des billets Ryanair et qu'effectivement je ne peut pas faire l'enregistrement en ligne, que je dois donc payer des frais de 200e aller retour, mais si j'envoie mes factures à Go voyages je serai remboursée.
J'ai appelé Go voyages aujourd'hui et il m'ont dit que comme j'ai fait mon enregistrement auprès de Ryanair cela veut dire que Rayanair avait validé mon voyage et qu'il n'allait pas rembourser des frais que j'avais versé à Rayanair.
J'ai acheté mes billets honnêtement pour un voyage, on ne m'a pas prévenu que j'aurais des frais supplémentaires et en réalité obligatoires de 200e.
Et sur internet je suis stupéfaite de lire dans d'autres témoignages que ce litige dure au minimum depuis 8 mois!!
J'espère trouver une solution pour effacer cette injustice,
Bien cordialement,
Nathalie

Par Nathalie il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/08/2023

Cet avis intitulé « Victime du Litige Go voyages/Ryanair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus