Lire tous les avis Go voyages Go voyages

En date du 21 mars 2023, j'ai acheté deux billet d'avion ...

En date du 21 mars 2023, j'ai acheté deux billet d'avion ( Hanoï -> Chiang Mai) pour le 4 avril 2023 avec assurance dates flexibles, d'un montant total de 122 euros. Le 27 mars 2023, j'ai souhaité modifier les dates du vol. N'y arrivant pas sur l'application, je les ai contacté et on m'a informé que je devais acheter mes nouveaux billets d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne et que je devrais faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance (Europe Assistance).

J'ai donc acheté deux autres billets d'avion d'un montant de 115 euros via la compagnie Air Asia.
Le 28 mars 2023, j'ai envoyé à Europe Assistance tous les courriels, la modification de vol, les factures, mes relevés de comptes bancaires.

Pour résumé, j'ai dépensé 237 euros. J'ai été remboursé 22 euros de la part d'Europe Assistance, car pour eux ma modification de dates de vol ne correspond pas aux garanties.

Je les appellent et les relancent par courriels toutes les deux semaines.

Quel est l'intérêt de souscrire à une assurance "modification de dates" si je ne suis pas remboursé des nouveaux billets d'avion ?

Par Martin il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/03/2023

Cet avis intitulé « En date du 21 mars 2023, j'ai acheté deux billet d'avion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus