Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Fuyez

Fuyez! J’ai réservé avec eux un vol + voiture je n’ai jamais eu autant de problèmes et péripéties de ma vie !
D’abord ils se permettent de changer les horaires des vols une fois le paiement effectué notre vol est passé de 12h à 13h15 avec aucun mail pour nous prévenir heureusement que mon mari a remarqué sur le billet !
Ensuite arrivée à l’aéroport pour récupérer la voiture il n’y a aucun bureau govoyages il s’agit d’un sous traitant qui se balade dans le parking et qu’il faut appeler par vos propre moyens pour qu’ils débarque 30 min après
Le fameux sous traitant nous demande de payer une caution de 1200 euros pour 3 jour de location d’une petite Clio or sur le contrat govoyages la caution est de 120 euros de plus on vous demande de payer des frais supplémentaires car votre carte n’est soit disant pas une carte crédit ! On s’est donc retrouvé avec des enfants en bas âge sous 30 degré dans un pays que nous ne connaissions pas sans véhicule alors qu’on a payé 100 euros et le service client ne veut rien savoir je vous me recommande absolument pas de passer par govoyages vous allez perdre votre argent votre temps. Je vous conseille de prendre un taxi sur place et louer une voiture en ville c’est beaucoup plus sure

Par Zh il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus