Lire tous les avis Go voyages Go voyages

GO VOYAGES à fuir!!!

On fait appel à ce genre de site pour avoir une tranquillité d'esprit concernant l'organisation d un voyage et il s'avère que dès qu un "grain de sable" s installe dans les rouages dans la matrice "GO VOYAGES", l'enfer débute...
Pour mon expérience, 3 jours avant mon départ, je reçois un mail de l'hotel pour m'informer que suite à une fermeture administrative, il ne pouvait pas honorer notre réservation. Des lors, j ai averti telephoniquement "GO VOYAGE" de cette annulation. Pour ces derniers, la réservation était toujours d'actualité. Durant les 3 jours avant mon départ, j ai appelé une dizaine de fois et envoyé plusieurs mails (dont le mail de l'annulation de l hotel).
Malgré les appels, les mails et la preuve de l annulation, leur réponse était toujours la même: "la réservation de l hotel est toujours d'actualité".
La veille de partir, après un énième appel, leur seul solution était de prendre le vol, de se présenter à l hotel et une fois qu'il m'annonçait l'annulation, de les rappeler pour qu'il trouve une solution....
Précisons qu'il nous informait que si on annulait le voyage de nous même, c'était pour ma poche!!!
Sincèrement depuis 3 jours j'étais dégoûté, stressé etc et cette "solution" proposé par "GO VOYAGES" ne me convenait pas (stresse de ne pas avoir d hôtel, perdre une journée de visite, etc).
Avec ma compagne, nous avions plus du tout envie de partir....
A 22h, la veille de mon départ, la solution a été trouvée par EXPEDIA!!!! Je suis passé par GO VOYAGE et c est EXPEDIA qui me trouve une solution très très tres tardivement !!!!! C'est INCOMPRÉHENSIBLE!!!
Un conseil, évitez GO VOYAGE, aucune solution apportée de leur part!!! Moi qui voulait avoir aucun stress pour la préparation de mon voyage et bien c est raté!!!!
Autant préparer son voyage soi même.
En conclusion, je ne conseille vraiment pas GO VOYAGES, ils ne sont pas compétents ni professionnels!!!!

Par Rodolphe il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Cet avis intitulé « GO VOYAGES à fuir!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus