Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Mauvais hôtel, loin de notre destination

J'ai réservé un séjour à Ténérife avec mes enfants du 13 au 19/11 dernier.
Nous avons été logés dans un hôtel qui n'était pas celui prévu, avec un niveau de service différent, qui avait moins d'étoiles mais surtout qui n'était pas dans la zone de l'île que nous avions prévu, donc à près de 3 heures de bus de nos points d'intérêt au lieu de 15-20mn.
Cela a donc changé radicalement notre séjour.

Depuis le jour de notre arrivée, le 13/11, j'ai signalé cette erreur, espérant que Go Voyages pourrait nous reloger, mais depuis 1 mois maintenant, je les relance régulièrement et ils me répondent qu'ils attendent la réponse de leur fournisseur.
Ils ont pourtant accès à toutes les informations nécessaires, donc ils pourraient me rembourser sur cette base et faire leurs démarches internes auprès de leur fournisseur, je considère ne pas avoir à être dans l'équation et dépendre de ce fameux fournisseur.

Bref, j'ai fait l'erreur de réserver un séjour auprès de Go Voyages et je ne la referai pas.

Par Jeremy B il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Cet avis intitulé « Mauvais hôtel, loin de notre destination » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus