Tentative d'escroquerie

Ma recherche compétitive de location de voiture avait abouti de la part de Holiday-cars à une proposition intéressante de location pour 10 jours (un peu moins de 90 €), que j’ai retenue sans fouiner dans les détails; Fatal error!
- En effet à l'aéroport, bcp de douches froides de la part du "vrai" loueur, Firefly: 105 € sont facturés en sus localement, dont au moins 60 % sont du vol (« frais de service » pour l'essence totalement injustifiés (je sais faire un plein moi-même…), surfacturation du carburant,…) ;
- Et surtout, alors que le paiement effectué par carte Premier fournit les assurances nécessaires, l’agente locale a essayé – mais sans succès ! – de m’extorquer 200 € de pseudo assurance supplémentaire.

Bref attitudes inadmissibles dans ces minables escroqueries

Par Kaikaikai il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019

A ÉVITER

Réservation d'une voiture 7 places arrivés sur place (Malte) nous avions a disposition qu'une voiture 5 places ... Et pas d'autres voitures disponibles et impossible de nous faire rembourser (300€) en prime le personnel de l'agence de location (MELI CAR RENTALS LTD) à Malte est très désagréable A FUIRE !!
contraint de prendre le taxi et de chercher une autre agence de location. Sympa les vacances !!
Depuis nous sommes toujours dans les démarches pour notre remboursement et à ce jour toujours pas de nouvelle !! Je vous déconseille fortement ce site

Par Sandra Jeangeorge il y a 5 ans

très déçu

Pb à cause d'une resa avec carte de debit, alors qu'il n'accepte que les cartes de crédit pour la caution. l'agence nous propose alors une assurance triplant le coût de la location

Par Fred Eric Notmyname il y a 5 ans

Holydaycars propose des prix défiants toute concurrence ...

Holydaycars propose des prix défiants toute concurrence su r internet pour apater le client. Une fois sur place, on lui demande une somme exorbitante en plus La honte sur Holidaycars...
Réservation d'une fiat 500 pour 25.81€ les 4 jours (une affaire non?). Il est écrit sur le bon de location reçu par email qu'il n'y aura rien à payer de plus au comptoir. Oui oui c'est écrit sur le bon!! Ils font des faux. On nous a demandé 187€ de plus pour prendre la voiture !! Oui oui 187€ de plus!!! Avec un discours bien rodé où vous semblez ne pas avoir trop le choix: les familles qui nous précédaient étaient dégoutées mais ont quand même été obligé de prendre les voitures au prix exorbitant. Nous, on a laissé tomber les 25.81€ déjà payé et loué une voiture d'une autre façon (appli drivy)
Holidaycars est à éviter absolument.

Par Jeromax il y a 5 ans

Holidays auto

Bonjour , Holidays auto des prix attractifs pour appâter mais des arnaqueurs , NE LOUEZ PAS AVEC eux , ils demandent une somme supplémentaire pour retrait de la voiture , moi 157 euros en plus de la location pour 2 JOURS À FUIRE ABSOLUMENT

Par Hel_Ene il y a 6 ans
MOI J'AVAIS UNE CARTE DE DEBIT CREDIT, ET LA SOMME POUR RETENIR LA CAUTION SUFFISANTE MAIS ILS ONT DEMANDES 157 EUROS EN PLUS POUR RETRAIT VOITURE AU GUICHET , JE N'AI DONC PAS LOUE , ET PAS REUSSI À ME FAIRE REMBOURSEE DE LA XOMME DEJA PAYE , DES VOLEURS C TOUT
Par Hel_Ene il y a 6 ans

Méfiez vous de Holidays auto !

Nous avons vécu une très mauvaise expérience avec Holdays auto (en Sicile, mais je trouve utile de le signaler à la suite des précédents mails). Nous avons réservé sur leur site, et payé en avance, un véhicule à retirer à l'aéroport de Palerme.
Lorsque nous avons voulu prendre notre véhicule, l'agence a refusé, nous expliquant que nous avions une carte de débit et pas une carte de crédit. Elle ne pouvait alors pas encaisser notre caution. Nous avons alors du trouver au dernier moment une autre agence qui accepte de nous louer une autre voiture.
Le problème ne s'est pas arrêté là. Holidays auto n'a accepté, après négociation, de nous rembourser que 200 euros sur les 320 euros de notre localtion. Ils nous ont expliqué que nous étions prévenu sur leur site qu'il fallait une carte de crédit pour retirer le véhicule. Effectivement, cela est dit au moment de la réservation, mais de façon très peu insistante : en particulier, le site ne dit à aucun moment que la carte que nous venons d'utiliser pour payer la location ne permettra pas de retirer le véhicule. Si cela avait été le cas, nous aurions évidemment annulé la réservation ! Selon nous, il s'agit d'un manque flagrant d'information du consommateur, à la limite de la malhonnêteté.
Le pire est que Holdays auto a bien conscience du problème. Ils savent qu'il est récurrent. Au téléphone, lorsque nous nous sommes plaints, la conseillère cliente nous a dit que c'est "le prioblème avec les français, ils ne connaissent pas la différence entre carte de crédit et carte de débit". Effectivement, cette différence est peu connue en France. Beaucoup pensent disposer de carte de crédit alors qu'ils ont une carte de débit.
En attendant une meilleure informatoin ou un surcroit de scrupules, la situation perdure. Des clients de Holidays auto se retrouvent bloqués le véhicule qu'ils ont réservé, et Holidays auto encaisse tranquillement des sommes confortables pour un service non rendu.
Conclusion : méfiez-vous de cet intermédiaire.

Par rlevelly il y a 6 ans
Comme toi, nous avons eu le même désagrément...Très mécontent de firefly et de ce site aussi. Nous avions déjà payé la location via Holidaycars.com, 80.13€ (78.07€ pour firefly+2.06€ de gestion pour eux apparemment) en avril pour une location d'une clio du 23 au 26 octobre en espagne. Arrivés au box firefly, on nous annonce que la carte qui nous a permis de régler cette location est une carte de débit (et comme par hasard, le jour de la commande sur le site, notre autre carte bleue qui est une carte de crédit ne passait pas) et donc nous ne sommes pas assurés, il va falloir prendre l'assurance tout risque et payer le plein de la voiture... et oui, on peut rendre la voiture avec un plein vide... A la fin, nous avons du faire l'énorme complément de 185.86€. Et comme des idiots, ayant déjà engagé une belle somme, nous sommes restés avec le même loueur.
Dans la facture donnée par firefly, les 78.07€ déjà payés n'apparaissent pas... C'est un loueur opaque. Pour ce qui est du site holidaycar, pour moi, l offre a été mensongère et pourtant j'avais vraiment eu l'impression d'avoir trouver la plateforme parfaite!
Par namipana il y a 6 ans
J'ai utilisé le formulaire en ligne accessible via ma réservation.
Cdt,
RLV
Par rlevelly il y a 6 ans
Bonjour pouvez vous me dire à quelle adresse vous avez écrit ? J ai moi aussi eu un souci avec eux
Par Delmitchou il y a 6 ans

location a Malte

J'ai pris une voiture à malte, j'ai malheureusement eu un soucis avec les billets d'avion et j'ai changer l'heure de récupération de la voiture. J'ai donc payer en ligne et sur place on m'a dit de repayer et que mon paiement en ligne serait annulé et donc pas débiter. Je me retrouve donc aujourd'hui avec un problème ils m'ont facturés deux voitures et refuse de me rembourser je dé conseil vraiment surtout que le services après vente se fiche des réclamations.
Ce sont des gros escrocs, je suis contente de voir que je suis pas seul mais ça ne me rendra pas mon argent ...

Par Aléxia Saradiin il y a 6 ans