Ne réserver surtout pas. Contrefaçon à fuir.

Ne réserver surtout pas. Contrefaçon à fuir.
Arrivé sur place le loueur a essayé de nous forcer à prendre toutes les assurances en pretextant que nous n'avions pas une carte de crédit mais une carte de débit.
Je n'avais encore jamais vu ça. Nous avons dû réserver chez un autre loueur en urgence sur place à 22h.
Une honte.

Par Osamu il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/04/2024

Soutien de manipulations frauduleuses et de facturation abusive

J’ai effectué une réservation de véhicule à l’aéroport d’Agadir du 10 au 29 janvier 2024.
HolidayCars à délégué pour ce faire une entreprise : Alkaficars, bien peu sérieuse et peu soucieuse du client.
Au moment du paiement et du dépôt de la caution, l’agent qui s’est présenté sur place après une bonne demi-heure de retard m’annonce qu’aucune de mes quatre cartes bancaires ne fonctionne. Il me propose donc de réduire le montant de la franchise tout en augmentant le montant de la location …
Refusant cette solution et décidant alors de ne pas louer cette voiture, il me propose de faire une nouvelle tentative d’essai de cartes qui cette fois fonctionne du premier coup. Etrange, non ?
Je pars donc avec la voiture qui, je dois reconnaître était en parfait état et quasiment neuve.
Au cours de la période de location, j’ai été arrêté par la police qui a constaté, me menaçant de me verbaliser, que la carte provisoire de cette voiture neuve avait expiré !
À mon retour, l’agent de la société Alkaficars, toujours en retard, à trouvé à l’arrière de la voiture, tout à fait en bas, une très légère rayure. Ayant dû m’absenter quelques minutes à cause de son retard, je ne sais même pas s’il ne l’a pas faite lui-même …
Du coup, ils ont bloqué la caution de 1200 € et j’ai appris plus tard qu’ils me prélevaient pour la réparation de cette rayure insignifiante la somme de 637,31 €.
J’ai eu beau tenter de négocier, rien n’a été possible.
J’ai donc saisi HolidayCars de cette affaire qui s’en lave totalement les mains et me dit qu’il faut que je paye ce montant.

Par PHILIPPE A. il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Nous avons booké deux voitures à l’aéroport de marrakech ...

Nous avons booké deux voitures à l’aéroport de marrakech via Holiday cars. Malgré avoir payé un supplément pour récupérer la voiture à l’aéroport et non être amenée en ville par une navette pour récupérer la voiture, nous sommes arrivés à 8 à l’aéroport à 14h comme prévu, mais les voitures n’étaient non seulement pas à l’aéroport mais en plus, elles n’allaient pas arriver avant 18h. Étant avec des enfants et bébé, nous n’avons pas eu d’autre choix que de passer par une autre agence qui elle était sur place. Lorsque je me suis adressée à Holiday cars pour récupérer l’acompte de 200eur. Ils m’ont dit que nous nous étions jamais présenté chez Alamo ou que nous étions arrivés en retard. J’ai prouve que notre avion avait atterri à l’heure, j’ai envoyé mes factures de portables pour prouver que j’avais du appeler Alamo plusieurs dizaines de minutes (à un prix très cher) au moment de devoir récupéré les voitures et j’ai aussi prouvé avec facture que nous avions du louer dans un autre compagnie les voitures. Malgré cela et de nombreux échanges d’e-mails, Holdiday cars n’a jamais voulu nous rembourser!!!

Par Jenny il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

A fuir en toute urgence. !

A fuir en toute urgence. !

J'ai réservé et payé une location de voiture pour la Grèce. Une fois arrivé sur place, l'agence m'informe qu'elle n'est pas en mesure de me fournir ma voiture étant donné que je ne possède pas de carte de crédit... Or en France nous n'utilisons que des cartes de débit. Même carte qui a d'ailleurs été accepté sur le site et prélevé bien evidemment...
C'est la première fois que cela m'arrive alors que je loue des voitures partout dans le monde (et même au USA ou la carte de crédit est plus fréquente).

Bref merci de nous avoir cassé nos vacances

Par David il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023
Même expérience
Réclamation auprès de Holidaycars restée vaine malgré de nombreux courriers. Cette société a pour objectif de se prendre une commission sans jamais s’assurer de la la satisfaction finale des nombreux clients arnaqués par ses partenaires

Estafa, huyan

Alquilamos un coche por un día en Lisboa, en el momento de la reserva, por internet, pagamos un seguro no risk + (que cubría la totalidad de daños, accidentes, etc.) de 40€ aprox por día, cuando llegamos a recoger el coche nos volvieron a cobrar el mismo seguro diciendo que si no lo pagábamos nos retenían 2100€, los pagamos por que ya no teníamos opción y al fin y al cabo solo era un día. La señora que estaba al lado se quejaba de exactamente lo mismo,( salvo que ella había reservado más días).
Adicional a esto nos retuvieron 100€ por si pasábamos por peajes sin pagar, y nos dijeron que nos los reembolsarian a la entrega del vehículo si no debíamos ningún peaje, fue el caso, sin embargo hoy después de una semana no nos han reembolsado nada.
El lugar donde se retira el coche es muy lejos del aeropuerto y en el aeropuerto no hay ninguna oficina ni aviso de holliday cars.
El coche no le servía el aire acondicionado, estábamos a 35°, tenía todos los testigos prendidos siendo esto un riesgo en carretera.
Eviten alquilar coches con holliday cars, lo barato sale caro .

Par Gabriela il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Refus de remboursement

J'ai réservé 30/4/23 par holiday cars une voiture à l'aéroport de Naples pour le 8/07/23.
Je paye l'intégralité de la location de 15 jours.
Arrivé à Naples, rien ne va plus.
Le sous traitant : SurPrice car rentals traite ses clients comme du bétail, 2h30 d'attente sous un soleil de plomb. SurPrice car rental cherche surtout à vendre des assurances complémentaires....
Mon bon de réservation du 30/04/23 est rempli avec les initiales de mon prénom J-P et non Jean-Paul....Sur Price refuse donc d'honorer le contrat sauf si je prends une assurance complémentaire à 40€/jour ce que je refuse. Je demande un bon de remboursement qui m'est remis.
Je loue une voiture chez un loueur sérieux.
Holiday cars refuse aujourd'hui de me rembourser car ce cas ne figure pas dans ses condtions de remboursement.
Je suis extrêmement déçu et en colere de ce mépris du Client mais aussi du choix d'un sous-traitant à la limite du statut d'escroc.

Par J-P DANTON il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

A fuir !

Je suis passée par cette plateforme pour réserver une location de voiture. Une première pour moi.
Le site internet m’a fait prépayer 83€ pour que ma réservation soit valide et aussi leur assurance. Arrivée chez le prestataire pour récupérer le véhicule, celui-ci m’informe qu’il n’y a pas de réservation à mon nom et que leur assurance voiture ne valait rien chez eux. J’ai contacté par mail Holidays Car, ils répondent en anglais et après plus de nouvelle pour demander un remboursement. A fuir !

Par Zaoui il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Evitez à tout prix de louer avec HOLIDAYSCAR.COM et BUDGET-MAROC

Des escrocs !
J'ai loué une voiture via HOLIDAYSCAR.COM pour 15 jours au Maroc. Budget Maroc étant le loueur local.
Arrivé à FES, alors que j'avais tout payé, BUDGET-FES m'a réclamé 1200 dirhams car j'ai plus de soixante ans. Or le voucher indiquait que ce n'était que pour les personnes à partir de 71 ans. Ayant 70 ans, je leur ai indiqué que je n'avais pas à payer le supplément. Ils m'ont dit que leur système informatique ne pouvait pas faire autrement et j'ai donc été obligé de payer les 1200 dirhams pour pouvoir prendre la voiture, qui d'ailleurs était une voiture d'un état très moyen et qui est tombée en panne pendant le séjour, ma fait perdre une journée de vacances, sans aucun dédommagement. De retour en France, j'ai contacté BUDGET Maroc pour me faire rembourser les 1200 Dirhams, mais ils ne veulent rien savoir. Quand à HOLIDAYSCAR.COM, avec qui j'ai loué la voiture, ils sont aux abonné absents malgré plusieurs relances. Je vous conseille vivement d'éviter BUDGET Maroc et notamment l'agence de FES et HOLIDAYSCAR.COM.

Par Jacques VESCO il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Je confirme, Holidaycars n’apporte jamais de réponse positive et exige pour rembourser 30€ la photocopie de ma carte bancaire, la photocopie de mon dernier relevé de compte bancaire, la photocopie de contrat de location d’un second loueur de véhicule auprès duquel j’ai dû me rapprocher suite à l’inexecution du contrat initial par Holidaycars et Surprice…
En bref, tout pour ne pas rembourser.
JE DÉCONSEILLE

Véritable escroc

C'est une véritable escroquerie
C'est une véritable escroquerie. J'ai effectué une réservation avec prépaiement. À mon arrivée à l'aéroport de marrakech leur fournisseur local me réclame une caution de 1200 euros. Je lui fournit une carte bancaire visa par rapport à notre compte joint avec preuve à l'appui il nous refuse la carte bancaire puisqu'il veut une carte bancaire individuel que d'une personne et nom du couple il nous refusé la location du vehicule Il ne veut nous signer une déclaration d'annulation de la location et nous laisse pour le parking Je me retrouve donc sans voiture
Nous avons du s'orienter vers une autre agence de location ou nous avons eu aucun problème pour louer une autre véhicule avec la même carte bancaire Lorsque je contacte Holidaycars ne veut pas nous rembourser du prepaiement que nous avons effectuer sur internet pour le reservation.
C'est une véritable escroquerie, je déconseille vraiment ce site

Par Renier il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/05/2023
Je confirme, même mauvaise expérience avec Holidaycars

des escros

Ce sont des escros ! Ils précisent la moitié des informations !
Résultat, le prix de location est super attractif mais vous payez des suppléments arrivé sur place qui ne sont pas précisés.

Date d'expérience le 01/06/2023
Exact

A eviter absoluement il devrait etre interdit

A eviter absoluement il devrait etre interdit
J'ai fait une reservation pour une location a l'aeroport de geneve a travers leur site (c'est un broker en fait) pour une location chez Keddy par Europcar, et Europcar a annulé ma reservation mais le Holidaycar.com a considéré que je ne serais pas remboursé, c'est du vol à ce niveau la, j'envois des courriers mais il botte en touche. C'est une arnaque totale, ne pas utiliser.

Par Patrick Champomier il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023
Je confirme, Holidaycars n’apporte jamais de réponse positive et fait tout pour ne pas rembourser.
JE DÉCONSEILLE

Décevant !!!

Réservation faite à Naples avant départ. Refus du loueur de nous donner la voiture. Demande de remboursement de l'acompte en rentrant avec justificatif envoyé. Aucune réponse malgré toutes les relances par mail. Je ne recommande absolument pas de passer par cette plate forme !

Par Laurence il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

A EVITER A TOUT PRIX

A EVITER A TOUT PRIX
J'ai été victime de leur pratique commerciale : j'ai réglé la location d'un véhicule pour une semaine (plus d'un mois à l'avance) au Portugal et leur partenaire sur place a refusé la caution sur une carte visa internationale. J'ai proposé de prendre une assurance tout risque (donc beaucoup plus chère !) et donc sans caution. Le partenaire sur place à refusé. J'ai eu un contact téléphonique avec un agent Holiday AUtos qui m'a assuré que le partenaire peut tout à fait accepter ma proposition, mais qu'il ne peut pas l'obliger et donc qu'il ne peut rien pour moi. J'ai du retourner à l'aéroport et prendre une autre location auprès d'un autre loueur (qui n'a pas eu de difficulté à prendre ma carte Visa !)
Holiday cars est un site exploité par une entreprise en Irlande.

Date d'expérience le 16/07/2022
Idem
Évitez Holiday Cars
Par Franck il y a 6 mois
J'ai eu le même problème à l'aéroport de marrakech
Par Renier il y a 9 mois

DES GROS ARNAQUEURS

DES GROS ARNAQUEURS

Il y a trois ans j'ai loué une voiture à Rome avec une carte de crédit débit sans soucis et la semaine passée j'arrive à Oviedo Asturies l'agence me dit que la carte n'est pas acceptée et que le nom du conducteur est le mien alors que j'avais tout mis au nom de ma femme. Des malhônnetes!! Tout ça pour me taxer 7€ par jours ( 10 jours de locations) voilà déjà 70€ en plus. Sans compter les les 35€ de frais carburants qui n'étaient absolument pas mentionnés! La voiture ne correspondait pas aux images er aux conditions l'attente à été de 45 minutes au guichet alors que nous étions seuls. Tour ça pour nous refuser la location au final car d'après eux la carte avait un soucis alors que pour retirer les 200€ de départ pour réserver là il n'y avait pas de soucis. Dégoûter de cette entreprise!! Fuyez là ne réserver jamais avec eux vous allez vous faire escroquer. Dommage que je n'ai pas lu ces commentaires avant mais j'espère que cela pourra aider les suivants.

Par Steven Casado il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

ENTREPRISE FRAUDULEUSE !!! Ne réservez surtout pas ...

ENTREPRISE FRAUDULEUSE !!! Ne réservez surtout pas sur le site holidaycars car ils cachent des infos exprès. Nous avons réservé sur leur site une voiture chez Alamo. On nous demande nom, prenom, date de naissance, adresse et une case "numéro de vol" écrit facultatif. Nous avons bien lu leurs conditions car nous cherchions une voiture kilométrage illimitée et avec laquelle nous voulions aller en Europe (toutes les compagnies ne le faisaient pas après avoir fait quelque recherche et comparaison). Aucune info sur le fait qu'il est obligatoire de présenter un ticket d'avion pour pouvoir récupérer la voiture à l'aéroport charles de gaulles. Puis j'ai reçu 2 emails après la réservation avec le résumé des documents à ne pas oublier pour récupérer le véhicule. Docs mentionnés passeport, permis de conduire, carte bancaire approvisionnée et bon voucher imprimé en 2 exemplaires mais aucunement un quelconque billet d'avion ou numéro de vol. Le samedi 11 juillet en arrivant chez alamo à l'aéroport CDG, le commercial nous demande notre numéro de vol que nous n'avons pas car nous habitons sur paris. Impossible donc de nous remettre la voiture car ils ne louent qu'aux gens qui arrivent ou repartent par avion.... info précisée nule part alors que c'est LA condition pour reserver chez eux. C'est honteux, nous avons dû louer une autre voiture au dernier moment sur place avec une autre compagnie. Numéro d'urgence censé être disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ne fonctionnait pas et nous disait de rappeler le jours suivant. Le commercial avait une attitude très négative car il n'a pas voulu nous aider, nous a dit que tout était écrit sur leur site internet et que si nous ne récupérions pas la voiture, nous serons remboursés. Eh bien après avoir écrit à holidaycars un email expliquant la situation, remboursement impossible car info ecrit dans leurs conditions, mais seulement dans un des 3 documents reçus après la resa, très loin dans la page pour ne pas qu'on le voit ni remis dans d'autres documents en précisant l'aspect obligatoire de cette condition. Clause abusive juste pour gagner de l'argent sur le dos des clients. Assurance souscrite inutilement aussi, payé pour un service non fourni. C'est du vol, surtout dans la situations économique d'aujourd'hui !!!! A Éviter absolument.

Par Delphine p il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Bonjour Delphine, pourriez-vous me donner leur numéro de téléphone ? J'ai également un gros soucis et injoignables par email. Merci d'avance
Par Goudou il y a 2 ans

Location d'une voiture 7 places pour un départ en Guadeloupe ...

Location d'une voiture 7 places pour un départ en Guadeloupe dans 3 mois. La réservation se passe bien, je reçois un voucher et mon compte est débité. J'appelle quelques jours plus tard l'agence de location Hertz pour avoir quelques détails, on m'informe alors que ma réservation a été annulée. Incompréhension de ma part... J'appelle Holiday Cars via un numéro au Pays-Bas. Je tombe sur une personne peu aimable, parlant anglais à toute vitesse et me répétant en boucle que ma réservation est bien passée. Je reconfirme avec Hertz, qui m'envoie même une copie du mail envoyé à la centrale de réservation liée à Holiday Cars pour me prouver que, non, malheureusement, aucune voiture ne m'attendras là bas. Je contacte alors le support Holiday Cars par mail, sans réponse jusqu'ici. Je décide de procéder moi-même à l'annulation de la réservation, surprise, alors que sur leur site il est indiqué remboursement intégral, je constate qu'il manque 15€. Je leur ai fait un mail, mais je sens déjà le bruit du silence radio s'installer.

Conclusion : Fuyez !

Par JMARCH il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Fuyez fuyez Une catastrophe avec Cal auto de Tel Aviv ! Sommes ...

Une catastrophe avec Cal auto de Tel Aviv ! Sommes tombées en panne 2 fois : voiture cabossée, sale, problèmes de démarrage réguliers, dépannées 2 fois avec une nouvelle batterie (la première ne correspondait pas), pneu déjà crevé au départ, roue de secours non gonflée, numéros y compris urgents non joignables ou alors messagerie en hébreu, avons dû faire appel au consulat de Jérusalem pour pouvoir poursuivre notre voyage. Ce sont des gens non professionnels, incompétents. Quant au siège de Holiday Car suisse, après un échange de courriers avec fourniture de toutes les pièces demandées, ont fini par me dire que je "n'étais pas obligée de prendre une voiture en mauvais état" comme si je pouvais savoir que la batterie était usée... et que la voiture n'aurait jamais dû être louée

Par Poupee il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2019

Pratique commerciale Abusive et Trompeuse.

Pratique commerciale Abusive et Trompeuse.
Mon experience avec cette entreprise fut très mauvaise car j'ai payé 286 euros sans pouvoir retirer mon véhicule reservé.
Sur mon voucher est inscrit "mardi 26/03/2019 12:00". Suite à un trafic chargé de la banlieue de Salvador je me suis présenté le mardi 26/03/2019 à 13:00.
A mon arrivée m'a été renseigné que mon véhicule ainsi que d'autres véhicules de catégorie similaire n'étaient plus disponible. N'ayant pas respecté le "Temps de grâce" du loueur, il m'en coûterait 600 euros pour récupérer un véhicule. J'ai refusé.
1. Sur le parc physique ainsi que sur le parc web du loueur étaient présentes des véhicules de ma catégorie.
2. La notion de "Temps de grâce" m'était inconnue et sa valeur ne ma jamais était transmise (1, 2, 3 heures...)
3. Sur le voucher est renseigné "mardi 26/03/2019 12:00". A partir du moment ou j'ai payé la somme due et réservé mon véhicule je l'ai interprété "A partir de" 12:00.
Je dénonce les pratiques trompeuses de l'entreprise HolidayCars. Afin d'éviter que d'autres consommateurs soient aussi victime de leur escroquerie
Etienne

Par Etienne il y a 4 ans