Avis clients Huawei

Mépris évident à l égard des demandeurs des 20 euros

j ai acheté le 20 novembre 2018 un H U A Y6 2018 NO1 chez orange à st-malo . j ai essayé de m ins crire sur le net pour obtenir les 20 eu promis et je me suis heurtée à de nombreuses impossibilités de remplir le formulaire; manifestement ce site HUAWEI est programmé de façon à décourager les demandeurs !

Par Chauveton F. il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018
Par Chauveton F. il y a 5 ans

Huawei remboursement

Offre de remboursement disparue chez Highco.
Highco ne répond pas...sans doute mon offre a t elle profité à quelqu'un d'autres ???? Huawei ne sait pas...
SAV nul !
Tel low cost ... SAV low cost

Par Cyril Pokrywa il y a 6 ans
Victime de l'arnaque aussi, pour une ODR OFFRE MEDIAPAD T3 10 WIFI.
"Votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
LE NUMERO DE SERIE FOURNI N'EST PAS ORIGINAL"
Si vous connaissez un blog des "victimes d'ODR Huawei", ça m'intéresse.
Par Macguil il y a 6 ans

Huawei et Highco

Offre de remboursement disparue

Par Cyril Pokrywa il y a 6 ans

acheté un HUAWEI SMART en juin , avec cette promo, remboursement promis entre 6 et 8 semaines (30€) et évidemment, 4 mois après = rien reçu, et bien sûr je ne recevrai rien. Sympa la marque, belle pub
Par Galouin il y a 5 ans

Arnaque Huawei garentie

Voilà j ai un smartphone de la marque Huawei ce lui ci tombe en panne problème du logiciel je contacte Huawei pour les reparation on me dirige sur une société de reparation SBE après un mois d attente sans réponse je contacte Huawei et la surprise un devis pour la préparation si non il faut payer une 30 e pour récupérer votre smartphone sans reparation si non il garde le smartphone donc voilà quand vous acheter un Huawei il faut savoir que pas de service après vente même sous garentie avant d acheter Huawei réfléchissez à 2 fois

Par Bilal Amazigh il y a 6 ans

Un été connecté arnaque

Comme consommateur, je souhaite porter à votre connaissance les méthodes utilisées par certains vendeurs de téléphone tels Huawei qui proposent le remboursement postérieur d’une partie de l’achat puis, prétextant un vice de forme fallacieux, rejète finalement la demande. En l’occurrence, pour ce qui me concerne : je n’aurais pas envoyé les code-barres du numéro de série et du numéro IMEI, ce qui est faux. Evidemment, ma bonne foi est très difficile à prouver sinon de dire que j’ai découpé la boite du téléphone.

Par Michel Retail il y a 6 ans

Idem quelle arnaque

C'est pas croyable de mentir comme ça! "vous allez être remboursé dans les meilleurs délais", plusieurs relance, 6 mois plus tard toujours pas de remboursement!
Il faut absolument faire de la pub contre Huawei.

Par Cyralx il y a 6 ans

Arnaque offre remboursement 100€ huawei mate S dec.2016

Je vais créer 1 blog speciale arnaque huawei
J'ai acheté le Huawei mate s avec promo 100€ remboursé
Il ma fallu 2h sur le site fastidieux puis envois factures avec code barre etc....
Plus tablette mediapad3 50€ remboursé
Resultat
Il refuse de me rembourser les 100€ prétextant que le delais maxi était de 15j, dans mon cas 25 sois disant.
Pour les 50€ cdiscount ne partcipierait pas à cette promo.
Incroyable car j'ai pas acheté le produit en market place, et cdiscount affichait bien la promotion.
Honte à vous huawei
Et dire que mon entourage on acheté vis produit apres mes conseils.
Je regrette amèrement, mais par principe je ne vaispas en rester la.
Dire que j'ai troqué ma belle tablette samsung s2 pour le groupe concurrent chinois.
Samsung ma toujours remboursé comme convenu lors d'opération promotionnelle.
Il ne cherche pas de pretexte pour vous arnaquer.
J'aurais du m'en douté quand on voit la procédure fastidieuse et fourbe.
J'ai perdu 150€
Si je vous fais perdre 100 clients entre mon entourage professionnel, mon compte Facebook mon blog et surtout les avis tres negatifs que je posterai sur messite marchants.
Cordialement société irrespectueuse
Vos publicités mensongères devraient être sanctionnés dans l'U-E.

Par Nasser Hassain il y a 7 ans
Aussi victime de l'arnaque. Raison invoquée :"LE NUMERO DE SERIE FOURNI N'EST PAS ORIGINAL", alors que je l'ai découpé sur la boîte de la tablette !!!!!! Mais avec ce genre d'excuse bidon, ils prennent des risques : elle est imcompréhensible, et donc irrecevable !!! Si le blog est créé, ça m'intéresse.
Par Macguil il y a 6 ans
Idem mécontent
Par Antoine Hugueney il y a 6 ans
Je suis dans le même cas que vous, achat du mate s dossier envoyé dans les délais . N ayant pas de retour de ce dossier je contacte le service qui vient de me répondre qu ils n ont pas trace du dossier alors que je l ai envoyé en suivi
Par sharo62 il y a 7 ans