Avis clients Huawei

Service client nul.

Service client nul.
PC portable parti en réparation depuis fin août début septembre et bloqué sur le site à cause de la tempête. Ils sont incapables de me donner un délai de retour et refusent de me retourner le PC afin que je le fasse réparer ailleurs. Ils ne font que répéter un discours bêtement.

Par luteceparis75 il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

A fuir !!

A fuir !!
Service client déplorable, j’ai commandé un ordi y’a 3 semaines que je n’ai absolument rien reçu
J’ai perdu 600 euros car leurs services ne veulent absolument rien faire et me disent juste « nous sommes désolé » il renvoie la balle à chrono post c’est du grand n’importe quoi

Par Manon Chabanne il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Service déplorable montre envoyée depuis 21 jours j'ai ...

Service déplorable montre envoyée depuis 21 jours j'ai appelé 3 fois on me dit toujours la même chose ça va arrivé on s'en occupe et la on vient de me raccro he au nez le 29 septembre 2023 à 13h11
Je crois que le service client au Maroc.
On es bien servi pour une montre à 600 euros.cest la dernière fois que je commande chez eux.pourtant client depuis 8 ans
Tout simplementSCANDALEUX
JATTENDS UN GESTE COMMERCIAL DE LEUR PART

Par Curti il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Centre Sav Huawei incompétent

Huawei ce prétend être un majeur mondiale dans les technologies mais ne semble pas maîtriser l'une de ses branches : le sav.
Après plusieurs mois (15) d'utilisation et de satisfaction de mes écouteurs freebuds pro, me voilà contraint de les envoyer en réparation en centre agréé Huawei (procédure standard).
Premier retour du centre agréé et je retrouve mes écouteurs avec d'avantages de disfonctionnement qu'au moment de l'envoi.
Je vous laisse imaginer la frustration : écouteurs en réparation plusieurs semaines, encore plus dégradés au retour et obligatoirement, renvoi une nouvelle fois en centre agréé.
Après avoir renvoyé une seconde fois mes écouteurs, le centre agréé m'à envoyé deux semaines plus tard un devis de réparation (113€) au motif que le constructeur ne garantissant pas les disfonctionnement (sans les citer).

Me voilà donc avec une proposition à 113€ d'un centre agréé pour réparer mes écouteurs qui sont sous garantie constructeur d'une valeur de 129.99€.

Le service sav Huawei confirme que ce devis n'est pas conforme à la politique de la société qui devrait réparer et renvoyer vu que la garantie légale constructeur est active mais.... ne mène pas d'action, ne confirme jamais par mail, ne tient pas informé.

Le centre agréé est lui plus actif (évidemment, un devis à 113€ est en cours) et me relance régulièrement pour connaître ma position a sa proposition.

Afin de tenter une meilleure prise en charge, j'ai écrit par e-mail au siège Huawei dont l'adresse est citée dans les cgv. Aucune réponse, le néant, abandon total du client.

Après plusieurs semaines, j'ai finalement, et par dépit, demandé à récupérer mes écouteurs, non réparés, et tenterai une médiation auprès du conciliateur indiqué sur la page de Huawei.

C'est en tout cas ma dernière expérience avec Huawei, beaucoup de budget dans la pub, nettement moins dans le sav et la recherche de satisfaction client.

Par Hcok il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Nous avons PC:Tablette/Télephones HUAWEI. Quand cela ...

Nous avons PC:Tablette/Télephones HUAWEI. Quand cela fonctionne parfait. Mais n'ayez pas de souci car là c'est une catastrophe. Avons acheté un PC 6dec qui aurait du être un échange standard (panne dès début) J'ai reçu par mail un colissimo pour renvoyer le PC dès le 8 dec. Rien ne s'est passé avant fin fev. Nous avons eu un remplacement rayé au bout de 3 mois, et impossible d'avoir une réponse. J'ai mails, lettre AR, je les appelle et leur seule réponse, nous menons une enquête. C'est du délire : 3 mois que cela traine . c'est pas compliqué de dire on s'est trompé, veuillez nous excuser ...on vous fait l'échange de suite

Par MONTAIGNE JOSETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

J’ai acheté un PC Matebook 16S pour lequel je suis ...

J’ai acheté un PC Matebook 16S pour lequel je suis satisfait dans l’immédiat, mais comme beaucoup d’entre nous j’ai passé une commande d’un 16 s avec cadeau de la Housse HUAWEI du PC, mais malheureusement et cela semble habituel je n’ai pas reçu la housse.
Pas de capture d’écran à fournir donc on me répond Niet Nada 👎
Je considère que c’est un acte de force de vente bien connu, une arnaque et de la publicité mensongère qui me fait penser aux vendeurs de canapés qui offrent toujours le cadeau pour vendre leurs objets. 😫
Très déçu 😞 et mon conseil, allez voir ailleurs.

Par Jacques PÉRICAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Offre promotionnelle Tablette MATEPAD 10.4 édition ...

Nous avons commandé la tablette MATEPAD 10.4 édition 2022 le 31/10/2022. Sur le site il avait une offre pour Halloween comprenant le stylet offert avec cette tablette . Le jour de la réception il n'y avait pas le stylet, suite à ma réclamation la personne m'a demandé par mail une capture d'écran de cette offre et ma aussi téléphoné . Mais cette dernière m'a gentillement renvoyé sur les roses car je n'avais pas de preuve ( effectivement je n'avais pas fait de capture d'écran) . J'ai demandé un geste commercial pour le stylet ; elle m'a encore renvoyé gentillement sur les roses .... bref attention a leur offre promotionnelle qui n'est pas honnête.

Par VEDELAGO il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

J'ai mis 1* parce qu'on peut pas mettre moins service ...

J'ai mis 1* parce qu'on peut pas mettre moins service téléphonique situé au Maghreb avec personnel plus qu'incompetent
Mon téléphone depuis son achat moins de moins d'un an p30, a la réception la batterie ni tient pas la charge comme elle devrait, signalé au service d'assistance rapidement, j'ai cassé l'écran donc le téléphone par en réparation dans un service agréé par la marque, je passe sur l'incompétence du service téléphonique qui a fait prendre du retard car ils ont mis plus d'une semaine pour me dire que je devais payer le devis pour l'écran et qu'après le nécessaire serait fait au niveau de la batterie, je reçois mon téléphone, sur la facture pas de trace de changement de la batterie malgré un test fait dessus, la seule proposition de Huawei et de renvoyer le téléphone pour faire un nouveau test sachant que mon téléphone a été bloqué presque un mois sans prêt de téléphone bien sûr, c'est juste lamentable après mon troisième téléphone de cette marque je déconseille vivement l'achat de tous appareil de cette marque au service client plus que nulissime

Par Gauthier il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Service apres vente mediocre! P40pro parti 2 fois en ...

Service apres vente mediocre! P40pro parti 2 fois en garantie, la première réparé la deuxième fois ils on pas voulu car ils me disent que le téléphone a déjà été ouvert normal vu qu'il a déjà été réparé une première fois !!
2 solutions soit destruction du tel soit accepter un devis à 700€!!!

Par Loic Rauzet il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Quelle honte

Je ne comprends pas la position de Huawei sur les ouïgours, qu'elle honte pour cette entreprise.
C'est terminé, je n'achète plus cette marque, je suis dégoûté.
Comment un tel comportement, peut exister.
C'est incroyable.

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Montre huawei gt 2 pro , Fiabilité des données cardiaques

Montre huawei gt 2 pro achetée le 16/02/2021
Données cardiaques complètement erronées , envoyée cinq fois en SAV ( 15 jours par mois sans la montre)
1ieme fois ,18/03/2021, mise à jour , sans résultat
2ième fois ,15/04/2021, changement carte mère , sans résultat
3 ieme fois 05/05 /21 échange de la montre , même symptômes
4 ieme fois 25/06/21 changement carte mère ,sans résultat
5 ieme fois 28/07/21 changement carte mère ,sans résultat
Maintenant ils ne veulent plus rien savoir ? malgré mes relances , leur réponse ce n'est pas un produit médical , mais les différences avec d autres marques me laissent supposer le manque de fiabilité de ce produit .Ceci est mon point de vue , mais peux donner à réfléchir avant de faire un achat chez HUAWEI

Par Nonante il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Publicité mensongere

Publicité mensongere
C est facile, décourager les participants aux promotions. Cela revient moins cher
De payer 1 sur 100 demandes
Grosse arnaque

Par Internaute1954 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Montre huawai WATCH GT 2 achetée sur le site le 16 ...

Montre huawai WATCH GT 2 achetée sur le site le 16 mai 2021.
Bracelet défectueux au niveau de l attache du bracelet à la montre. Grosse déception en sachant que la, montre n est jamais passée sous l eau et qu elle n a pas reçu de coup ou autres chocs. Utilisation basique quotidienne et utilisation sport pour des hits en sport. Grosse déception sur la qualité de ce produit. J essai de faire une réclamation par mail mais impossible cela demande un code jamais reçu. Je ne recommande pas et souhaite des que possible que le service client procede à un remboursement de mon achat pour passer sur un autre modèle de montre connectée.

Par Renard Émilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/05/2021

Sav inexistant

P20 pro acheté en août 2018, je me suis aperçu récemment que mon téléphone protégé par une housse avait la batterie qui avait gonflée au point de décoller le couvercle arrière.

Naturellement le téléphone est hors garantie depuis 3mois donc frais de réparation à ma charge.

Huawei par téléphone m'annonce un prix de 49€ pour une batterie, j'envoi donc le téléphone par le biais de l'assistance chez SBE.

Résultat, devis à 170€ comprenant nappe de charge (défectueuse et à fait une surcharge à la batterie et l'a faite gonflée), des autocollants et la batterie mais étant collée à l'écran et bien ils me changent l'écran aussi !

Appel à Huawei pour leurs demander une prise en charge partielle étant donné que ce n'est pas une pièces d'usure et qu'un téléphone à presque 1000€ devrait quand même tenir plys de 2ans et 3 mois.

Naturellement ils n'ont rien voulu savoir et seul chose que j'ai du sav ce sont des "plus sincères excuses pour la gêne occasionnée".

Au final, on paie leurs téléphones une fortune pour se retrouver avec du jetable.

Par ReMy il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

J ai acheté en avril 2020 le Huwaei Y6S. J'ai transmis ...

J ai acheté en avril 2020 le Huwaei Y6S. J'ai transmis toutes les les pièces relatives à l'offre de remboursement.
A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement. J'ai adressé un email de réclamation sans retour. Grosse arnaque de chinois.

Date d'expérience le 18/08/2020
Arnaque moi j’ai jamais été remboursé x2